European trophy

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

European trophy

Message par joshuasimon » mar. 20 déc. 2011 16:52

Dés l'année prochaine 4 clubs suisses participeront à l'european trophy ( fribourg zoug berne et zurich) mais en fait pourquoi genève n'y participe pas et est-ce que ça vous plairait d'y participer ?
D'ailleurs tous les autres championnats européens sont en pause actuellement mais comment vont faire la LNA en pensant qu'il y a la semaine d'après la pause spengler. ( moins de matchs ou play-off plus tard).

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: European trophy

Message par kamikaze » jeu. 22 déc. 2011 17:34

Pourquoi GS n'y participe pas?? regarde le classement! je trouve par contre assez nul leur moyen de selection! comment cela est possible que cette année aucun club suisse n'était présent? j'aimerais bien savoir sur quels critères ils se basent pour dire que y aura 3 allemands et 2 tcheques et pas l'inverse...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: European trophy

Message par deLo82 » ven. 23 déc. 2011 08:26

kamikaze a écrit :Pourquoi GS n'y participe pas?? regarde le classement! je trouve par contre assez nul leur moyen de selection! comment cela est possible que cette année aucun club suisse n'était présent? j'aimerais bien savoir sur quels critères ils se basent pour dire que y aura 3 allemands et 2 tcheques et pas l'inverse...
bah faut bien ne pas décourager trop vite les autres club européens... ;)

j'avais jamais entendu parler de cette coupe.. ça a l'air sympa. A quand une "champions league" en hockey ? Est-ce que les clubs suisses participent toujours à la Continental Cup ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités