[2011-2012] Ligue Nationale B

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[2011-2012] Ligue Nationale B

Message par Goran McKim » jeu. 1 sept. 2011 22:21

Même principe que pour la Ligue A. Même si la LNB c'est nul, on pourra quand même en parler ici.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: [2011-2012] Ligue Nationale B

Message par GrenAvery » jeu. 1 sept. 2011 22:34

1. HC La Chaux-de-Fonds
2. Lausanne HC
3. EHC Visp
4. EHC Bäsel
5. HC Sierre-Anniviers
6. HC Ajoie
7. EHC Olten
8. SC Langenthal
-------------------
9. EHC Thurgau
10. GCK Lions

Et j'espère sincèrement qu'à la fin du championnat de 1ère Ligue, le HC Red Ice Martigny-Verbier-Entremont arriveront à se hisser en LNB car je n'attends qu'une chose, c'est d'aller voir quelques matchs au Forum d'Octodure (Principalement les derbies contre Sierrois ainsi que les matchs contre les banlieusards de G'nève !) Car l'an dernier ce fut simplement un énorme gâchis avec l'affaire des Falcons d'Huttwil.. Sinon, en LNB, Lausanne n'arrivera toujours pas à monter, une équipe un peu jeune pour supporter la pression qu'inflige les dirigeants. Ils iront peut-être en barrages mais sont tout de même trop faible pour affronter le dernier de LNA à mon avis. Et Sierre malgré sa grosse campagne de transferts, je ne les vois pas mieux que 5ème. En effet, ils ont engagés Wirz, Di Pietro, Patherlini et Snell, mais ils seront là pour se la couler douce, je suis prêt à parier. Au fond du classement, pas de surprise, toujours les mêmes. Malgré l'arrivée de Nüssli, Thurgovie ne verra certainement pas les Play-Off encore cette année.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue Nationale B

Message par Brian Toms » jeu. 1 sept. 2011 23:00

Lausanne à une équipe superbe! On l'a même vu ensemble à Malley.
Leur deux premières lignes sont dignes de la LNA ( Setzinger - S.Fisher - Genoway / Conz - Helfenstein - Ulmer ). Sans compter tous les jeunes talents qui ont déjà passés une, voir deux saisons en LNB ( ou même LNA ) pour se roder. En plus ils ont aquérit P.Caminada dans les goals.
Ils m'ont l'air très solide, sur les trois matchs que j'ai vu.

Mais on verra à la fin. J'aime pas trop me prononcer avant le début de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue Nationale B

Message par Goran McKim » jeu. 8 sept. 2011 19:48

Lausanne ne montera pas.

Pourquoi ? Juste par principe :mrgreen:

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [2011-2012] Ligue Nationale B

Message par yoyo75 » ven. 9 sept. 2011 04:00

GrenAvery a écrit :1. HC La Chaux-de-Fonds
2. Lausanne HC
3. EHC Visp
4. EHC Bäsel
5. HC Sierre-Anniviers
6. HC Ajoie
7. EHC Olten
8. SC Langenthal
-------------------
9. EHC Thurgau
10. GCK Lions

Et j'espère sincèrement qu'à la fin du championnat de 1ère Ligue, le HC Red Ice Martigny-Verbier-Entremont arriveront à se hisser en LNB car je n'attends qu'une chose, c'est d'aller voir quelques matchs au Forum d'Octodure (Principalement les derbies contre Sierrois ainsi que les matchs contre les banlieusards de G'nève !) Car l'an dernier ce fut simplement un énorme gâchis avec l'affaire des Falcons d'Huttwil.. Sinon, en LNB, Lausanne n'arrivera toujours pas à monter, une équipe un peu jeune pour supporter la pression qu'inflige les dirigeants. Ils iront peut-être en barrages mais sont tout de même trop faible pour affronter le dernier de LNA à mon avis. Et Sierre malgré sa grosse campagne de transferts, je ne les vois pas mieux que 5ème. En effet, ils ont engagés Wirz, Di Pietro, Patherlini et Snell, mais ils seront là pour se la couler douce, je suis prêt à parier. Au fond du classement, pas de surprise, toujours les mêmes. Malgré l'arrivée de Nüssli, Thurgovie ne verra certainement pas les Play-Off encore cette année.
Même classement pour moi en inversant Sierre et Viège.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: [2011-2012] Ligue Nationale B

Message par GrenAvery » mar. 20 sept. 2011 23:38

Première défaite des lionceaux.. Chez la lanterne rouge, Bäsel ! :lol:

(Ben ouais, on se console comme on peut après une telle partie..)

A noter qu'Ajoie n'a toujours pas le moindre point après 4 matchs.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [2011-2012] Ligue Nationale B

Message par Taupe » mer. 28 sept. 2011 20:45

Lausanne, si ce n'est cette année, ce sera sûrement la prochaine!

Une équipe qui ne fait plus penser à une maison de retraite, des très bons joueurs (de Lnb, bien sûr..) sur les 4 lignes..
Malheureusement pour eux, je ne vois pas d'équipe suffisament faible pour descendre.. Ambri l'année passée était prenable.. Maintenant, Ils jouent bien, Bienne aussi, Rappi sont nuls, mais je les vois quand même pas descendre.. Pourvu qu'on me contredise.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : boubou178 et 28 invités