Playoffs 2021

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Playoffs 2021

Message par FalconFangs » jeu. 29 avr. 2021 14:43

NoUseForANickname a écrit :
jeu. 29 avr. 2021 12:31
Ajoie en Ligue A alors celle-la j'avoue que je m'y attendais pas !!!

Bon je me demande quand meme si c'est pas une fausse bonne idée... c'est très bien d'avoir un peu de romands dans la ligue, mais faudra qu'ils aient les reins solides.
Ce qui est bien c'est que si ils construisent une patinoire modèle NHL ils pourront y installer toute la population du jura en entier :P
Par rapport aux reins solides, j'ai beaucoup aimé l'interview du président du HC Ajoie après le match (je n'en ai pas retrouvé le lien)
En résumé il dit que son but premier est d'assurer la pérénnité du HC Ajoie, qu'il en est responsable par rapport aux mouvements juniors mais aussi par rapport à la population. La saison qui vient, il n'y aura pas de relégué ce qui est un avantage car pas besoin de s'endetter pour se maintenir en LNA. Il s'attend à ce que Ajoie fasse une saison à 45-50 points. Par contre pour la suite, si c'est trop cher de rester en LNA, il se dit prêt à redescendre en LNB si besoin.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Playoffs 2021

Message par FalconFangs » lun. 3 mai 2021 12:32

@indy: dommage pour l'apéro à tout le forum :mrgreen:

Mais si Genève remporte le titre, je crois qu'on fera tous un (ou plusieurs) monstre apéro chez soi pour fêter ça !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités