Kloten Flyers

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Kloten Flyers

Message par GrenAvery » dim. 29 juil. 2012 01:44

Je trouve sympa le fait de revenir à l'ancien logo.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Kloten Flyers

Message par NoUseForANickname » mar. 31 juil. 2012 10:06

Moi je le trouve cool...

J'aime bien les logos un peu old-school comme celui la.. le notre est mieux dans le genre par contre ;)

D'ailleurs je pousserai encore le délire et foutrai loin ces noms d'équipes a l'américaine qui servent à rien... "Kloten Flyers", "Langnau Tigers" pour moi ça veut rien dire...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Kloten Flyers

Message par Mac Eustand » mar. 31 juil. 2012 12:01

Sympa de revenir à l'ancien logo...l'autre, c'était une pathétique et pâle copie du logo des Philadelphia Flyers...tout comme le logo de Gottéron est une pâle et pathétique copie du logo des Canadiens de Montréal !

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: Kloten Flyers

Message par totos27 » lun. 20 août 2012 20:32

Gaydoul a démissioné

http://www.planetehockey.com/news-sihf- ... 34225.html

Très bien à mon avis, il pouvait juste pas gérer la ligue et Kloten en même temps, ça aurait été inacceptable

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Kloten Flyers

Message par Liolio » lun. 20 août 2012 22:36

Qu'il démissionne maintenant ou pas, ça ne change en rien le dénouement de cette affaire, pourrie dès l'annonce de la reprise de l'actionnariat pas Gaydoul. Je dirais même que démissionner maintenant que tout est "réglé", c'est un peu de l'hypocrisie tellement le règlement de cette histoire est complètement biaisé, qu'il reste à la tête de la ligue ou non.

Après on peut avancer que cela gardera le championnat sain et pas truqué par une enchère aux meilleurs joueurs, mais dès ce moment que dire de l'équité des précédents championnats où Kloten dépensaient à tout va alors que d'autres clubs serraient la ceinture ?

C'est tout de même un peu prendre les gens pour des imbéciles et nous faire croire que tout est règlo.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Kloten Flyers

Message par Cole » lun. 20 août 2012 22:59

Liolio a écrit :Qu'il démissionne maintenant ou pas, ça ne change en rien le dénouement de cette affaire, pourrie dès l'annonce de la reprise de l'actionnariat pas Gaydoul. Je dirais même que démissionner maintenant que tout est "réglé", c'est un peu de l'hypocrisie tellement le règlement de cette histoire est complètement biaisé, qu'il reste à la tête de la ligue ou non.

Après on peut avancer que cela gardera le championnat sain et pas truqué par une enchère aux meilleurs joueurs, mais dès ce moment que dire de l'équité des précédents championnats où Kloten dépensaient à tout va alors que d'autres clubs serraient la ceinture ?

C'est tout de même un peu prendre les gens pour des imbéciles et nous faire croire que tout est règlo.
Au risque de faire le "ouin-ouin", assumé par ailleurs, ca fait un bail qu'on sait a quoi s'en tenir niveau équité du championnat, vu la propension qu'on a à récolter des matchs de suspension par demi douzaine a la moindre pécadille que cela soit juste avant les play-off, ou pendant ceux-ci. Je suis d'accord avec toi sur l'histoire Gaydoul hein, mais tout ça pour dire que je parle probablement au nom de bien d'autres ici quand je dis qu'on a passé le stade du dégout y a déjà un bail...

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Kloten Flyers

Message par Sam Fisher » mer. 23 janv. 2013 13:20

Je fais remonter ce topic car on apprend dans cet article qu'ils font face cette année à une nouvelle perte de 3 à 4 millions de francs...

http://www.nzz.ch/aktuell/sport/eishock ... 1.17950564

Aussi, si je comprend bien, leurs junior touchent 6'000.- par mois...

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Kloten Flyers

Message par graph » ven. 1 févr. 2013 17:53

Matthias Berner passe de la fédération à Kloten... Est-ce exagéré d'utiliser le mot mafia ?

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Kloten Flyers

Message par kamikaze » lun. 4 févr. 2013 11:50

graph a écrit :Matthias Berner passe de la fédération à Kloten... Est-ce exagéré d'utiliser le mot mafia ?
oui les mafieux sont plus discret... ce serait donc irrespectueux ...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Kloten Flyers

Message par Cole » lun. 4 févr. 2013 12:21

Heureusement Kloten n'est pas excessivement riche comme l'histoire récente l'a prouvé, du coup ses liens "troubles" - pour employer un doux euphémismes - avec la ligue ne portent pour l'instant pas à conséquence sur l'issue du championnat.

Nul doute que le jour ou Kloten brille a nouveau ça fera du bruit, et pas que de la part des Romands pour le coup !

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Kloten Flyers

Message par deLo82 » lun. 4 févr. 2013 16:08

"et l'escroquerie continue"

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Kloten Flyers

Message par LEMIEUX66 » mar. 5 févr. 2013 08:32

Cole a écrit :Heureusement Kloten n'est pas excessivement riche comme l'histoire récente l'a prouvé, du coup ses liens "troubles" - pour employer un doux euphémismes - avec la ligue ne portent pour l'instant pas à conséquence sur l'issue du championnat.

Nul doute que le jour ou Kloten brille a nouveau ça fera du bruit, et pas que de la part des Romands pour le coup !

Kloten était au bord de la faillite de Philippe Gaydoul qui les a "sauvés" a fait une belle opération car il a récupéré un club avec une histoire à un prix dérisoire et en a profité pour bien réduire les salaires.

Après, il a fait à mon avis un très mauvais calcul en se séparant de Köbi et plus que les résultats sportifs en eux-mêmes, c'est la manière de gérer le club qui semble déplaire aux supporters et la moyenne de spectateur a chuté de près de 1'000 personnes.

Par contre, au niveau purement financier, aucun souci pour Philippe Gaydoul qui selon le magazine Bilan à une fortune (familiale certes) d'environ 1-1.5 milliards !

Donc, il a largement les moyens de se faire une équipe pour gagner un titre mais je vois plus ce sauvetage comme dans le meilleur des cas, une opération marketing, dans le pire, une opération financière (revente des actions du club ultérieurement à des tiers ?).

A noter au passage, qu'outre la famille Mantegazza, dans le Bilan, figure M. Timchenko et sa fortune est estimée quant à elle à 7 milliards...

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Kloten Flyers

Message par badloki » mer. 20 févr. 2013 12:15

deLo82 a écrit :"et l'escroquerie continue"
Et on est...des gros cons! :)

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Kloten Flyers

Message par Captain Iglo » mer. 20 févr. 2013 13:38

Tomas Tamfal et Freddy Rothen remplacés avec effet immédiat par Fige Hollenstein et Kimmo Rintanen.

Pressuuuuuuure !

mix-max
Messages : 26
Inscription : mer. 1 févr. 2012 10:55

Re: Kloten Flyers

Message par mix-max » mer. 20 févr. 2013 21:33

ENFIN!!!!! Enfin un article (même si ce n'est que sur la toile/www.slapshot.ch) qui dévoile les inepties de GAYTOOL et de sa tactique de milliardero sans scrupules (se lamenter, demander une remise d'impôts sur plusieurs années, racheter et prolonger avec l'argent à tonton à peine quelques mois plus tard tout ce qui est rare et cher -4 étrangers de luxe et 12!!!"internationaux ou ex-internationaux- demander aux fans d'ouvrir leur portemonnaie et aux autres de fermer leur gueule) pour avoir TOUT DE SUITE un beau jouet. UNE VERITABLE BAFFE pour tous les clubs plus modestes de LNA qui mênent année après année un travail acharné et honnête pour survivre et tenir leur budget. A vomir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités