Kloten Flyers

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » mer. 20 févr. 2013 22:26

Du Bois : 4 coupes du monde.
Von Gunten : 1
Bieber : 2
Hollenstein : 1
Jenni : 8
Lemm : 7
Sannitz : 3
Stancescu : 1


ça va... Ah, j'avais oublié leurs 6 étrangers, qui n'ont pas non plus un cv trop dégueulasse...

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Kloten Flyers

Message par geminisaga » mer. 20 févr. 2013 23:07

Mais non Kloten est un grand club par sa formation de classe mondiale.
Faut arrêter de voir le mal partout. Ils ont jamais volé une place en play-off par gestion déloyale.

:lol: :lol: :lol:

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Kloten Flyers

Message par LEMIEUX66 » jeu. 21 févr. 2013 22:09

geminisaga a écrit :Mais non Kloten est un grand club par sa formation de classe mondiale.
Faut arrêter de voir le mal partout. Ils ont jamais volé une place en play-off par gestion déloyale.

:lol: :lol: :lol:
Il faudrait être de (très) mauvaise foi de ne pas reconnaître la qualité du mouvement junior de Kloten mais ce qui me fait le plus bizarre c'est de voir que Fige est revenu direct se mettre au service (je présume quand même correctement rémunéré) de billionman.

Pour rappel, top hockey de janvier 2013 "Dans un premier temps, la direction du club justifiait le divorce pour des raisons financières, ce que l'ancien entraîneur assistant (Fige donc) à démenti avec véhémence"...

J'ai certains principes dans la vie mais se faire virer comme un malpropre après 27 ans de bons et loyaux services et accepter de revenir bosser pour le même patron n'en fait pas partie !

La suite devrait être de voir Rothen se faire débarquer car refusant d’entraîner les picolos B2 du club ?

Perso, sur ce coup, le meilleur choc psychologique qu'il pourrait y avoir à Kloten serait les play out...

Triste pour ce club qui faisait partie de ceux que j'aimais suivre mais avec qui on sait aux commandes, certains vont se rendre compte qu'en matière de business, CMS est un vrai amateur !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Kloten Flyers

Message par Cole » ven. 22 févr. 2013 22:00

En tout cas les Flyers ont du apprécier que le rival zurichois des ZSC joue bien le jeu en allant... prendre 7-0 à Bienne ! On pourrait imaginer que les ZSC veulent pas se crever avant les PO mais d'après les commentaires ils avaient patiné fort dernièrement contre... Kloten !

Pas très éthique tout ça j'ai l'impression!

Toujours dans la rubrique Soldes, Zoug en train de perdre après avoir été mené 0-4 à domicile contre... Langnau, et après 2 tiers Lugano dominé 0-2 à domicile par... Ambri.

*cough* *cough*

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Kloten Flyers

Message par Penguins » sam. 23 févr. 2013 12:18

Cole a écrit :En tout cas les Flyers ont du apprécier que le rival zurichois des ZSC joue bien le jeu en allant... prendre 7-0 à Bienne ! On pourrait imaginer que les ZSC veulent pas se crever avant les PO mais d'après les commentaires ils avaient patiné fort dernièrement contre... Kloten !

Pas très éthique tout ça j'ai l'impression!

Toujours dans la rubrique Soldes, Zoug en train de perdre après avoir été mené 0-4 à domicile contre... Langnau, et après 2 tiers Lugano dominé 0-2 à domicile par... Ambri.

*cough* *cough*
Ouais c'est pas très fair play tout ça.. Mais bon.. Surtout que j'aurais préféré voir Kloten en playoff, Bienne qui perd le moral, Lausanne en pleine confiance qui gagne les playoff de LNB et qui monte en LNA à la place de Bienne.. M'enfin.. :cry:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Kloten Flyers

Message par raoul1 » sam. 23 févr. 2013 16:26

La soirée du 22 février ne restera pas dans les annales du fair-play,me semble-t-il.... Si le résultat, c'est les play outs pour Kloten, je ne m'en plaindrais personnellement pas. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. A Zurich, ils semblent même nombreux, ceux qui en veulent aux Flyers et à M. Gaydoul - peut-être surtout des remises d'impôts qu'ils ont obtenues, au détriment de tous les autres contribuables.

romandpower
Messages : 30
Inscription : dim. 24 févr. 2013 17:11

Re: Kloten Flyers

Message par romandpower » dim. 24 févr. 2013 17:15

Bon en même temps on va pas me faire croire que le 12-0 contre les Lakers est completement propre.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Kloten Flyers

Message par LEMIEUX66 » dim. 24 févr. 2013 20:55

romandpower a écrit :Bon en même temps on va pas me faire croire que le 12-0 contre les Lakers est completement propre.
D'un autre côté, on a bien réussi à les battre 4-0 :arrow: ça aussi c'est louche :?:

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Kloten Flyers

Message par scoutsh » mer. 27 févr. 2013 12:03

Ben voilà qui me fait particulièrement plaisir, Kloten en Play out c'est une certaine forme de justice, une sorte de rattrapage quoi. Me semble aussi que certains clubs suisse-allemand ont été bien magnanimes lors de leurs récents matchs contre Bienne...

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » ven. 8 mars 2013 00:54

Euh, quand le puck est sur le but, le jeu n'est pas censé s'arrêter?

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: Kloten Flyers

Message par Jamie » ven. 6 sept. 2013 12:38

5.5 millions de dettes et ils engagent 2 NHL'ers??????????

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Kloten Flyers

Message par scoutsh » ven. 6 sept. 2013 12:39

Jamie a écrit :5.5 millions de dettes et ils engagent 2 NHL'ers??????????
Merci tonton Guaydoul :roll:

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: Kloten Flyers

Message par Jamie » ven. 6 sept. 2013 12:46

c'est du gros n'importe quoi!!!!!!!!!! Personne ne semble réagir......

Ou alors il y a que moi que ça choque

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » ven. 6 sept. 2013 12:52

Jamie a écrit :5.5 millions de dettes et ils engagent 2 NHL'ers??????????
C'est pas des dettes, c'est des pertes, nuances. Du moment qu'il y a un pigeon pour les compenser, y a pas de soucis...

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Kloten Flyers

Message par BigZ » ven. 6 sept. 2013 13:44

Jamie a écrit :c'est du gros n'importe quoi!!!!!!!!!! Personne ne semble réagir......

Ou alors il y a que moi que ça choque

Exactement, il n'y a rien de choquant la dedans, tu peux bien faire 1000 mio de perte si derrière quelqu'un paie pour boucher ces trous.

Comme l'a fait Quennec chez nous pendant quelques années.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités