Kloten Flyers

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Répondre
Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Kloten Flyers

Message par Taupe » ven. 24 févr. 2012 11:00

Ils ont Von Gunten pour 2 ans.

Von Gunten - Dupont
Blum - Dubois
Winkler-Schelling
Mirco Müller

Lemm-Santala-Wick
Nordgren-étranger-Liniger
Bieber-Stancescu-Bodenmann
Hollenstein-Herren-Jenni

Clairement dans les favoris pour l'an prochain...

Avatar de l’utilisateur
Drago
Messages : 16
Inscription : lun. 14 nov. 2011 16:29

Re: Kloten Flyers

Message par Drago » mer. 29 févr. 2012 01:47

Comme chaque année.

J'aime beaucoup cette équipe elle pratique un hockey agréable pour le spectacle, la plupart du temps propre et avec des joueurs incroyablement techniques.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Kloten Flyers

Message par xipharg » sam. 3 mars 2012 10:22

Ca me fera toujours rire ces welschs qui bavent sur les aviateurs et leur légendaire hockey champagne.

Pour ma part, ça fait deux saisons que je me les tape en play-offs (+ qq années de "derbys") et je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. A part Wick, Dupont et Stancescu (à la rigueur Bodenmann l'année passée), ben je vois pas grand chose qui soit digne de m'agiter le caleçon. Comme toutes les autres équipes, Chhhlotte a son lot de fouilles merde (Jenni, Blum, Santala), de joueurs surcôtés (Bieber, Hollenstein, Du Bois), sans compter un duo d'entraineurs irascible qui ne se gêne jamais pour dégueuler sur les arbitres (mais faut croire que des Shedden et Del Curto vous intéressent plus de ce côté de la Sarine).

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » sam. 3 mars 2012 12:26

xipharg a écrit :Ca me fera toujours rire ces welschs qui bavent sur les aviateurs et leur légendaire hockey champagne.

Pour ma part, ça fait deux saisons que je me les tape en play-offs (+ qq années de "derbys") et je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. A part Wick, Dupont et Stancescu (à la rigueur Bodenmann l'année passée), ben je vois pas grand chose qui soit digne de m'agiter le caleçon. Comme toutes les autres équipes, Chhhlotte a son lot de fouilles merde (Jenni, Blum, Santala), de joueurs surcôtés (Bieber, Hollenstein, Du Bois), sans compter un duo d'entraineurs irascible qui ne se gêne jamais pour dégueuler sur les arbitres (mais faut croire que des Shedden et Del Curto vous intéressent plus de ce côté de la Sarine).
Bof, c'est comme Berne : à part Roche, y a pas grand-chose :roll:

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Kloten Flyers

Message par kamikaze » lun. 5 mars 2012 19:57

moi ce que je trouve étrange c'est que l'an passé ils font la finale et sont dans le rouge niveau finances... cette année ils ouvrent grand le porte monnaie pour des joueurs quand meme bien cotés (je rejoins le Bärner sur le fait qu'ils soient sur cotés) a part un von Gunten et la ils ont dû craché au bassinet... bref il vient d'ou le blé???
par contre sur leur niveau et style de jeu c'est quans meme fluide rapide et offensif et meme si ils sont pas toujours tout devant c'est toujours assez agréable de les voir jouer¨!

winnerlitner
Messages : 29
Inscription : sam. 17 déc. 2011 15:31

Re: Kloten Flyers

Message par winnerlitner » mar. 6 mars 2012 16:01

pour une fois je soutiens aussi le Mutz.. c'est vrai qu'en Suisse romande on a toujours eu tendance à idéaliser cette équipe de Kloten... c'est vrai qu'il y a eu pas mal de romands qui y ont progressé et y ont été formé.. leur jeu vertical et de patinage a toujours plu également... mais les remarques faites sont justes je trouve.. ils ne sont pas si gentils mignons qu'on veut bien les présenter.. entre Rüeggger, le coach, Stancescu, Jenni et Santala, ils ont ausi leurs brochettes de détestables.. le plus dérangeant c'est effectivement leurs sempiternelles lamentations financières depuis 3 ans et ils arrêtent pas d'acheter des joueurs surcôtés... depuis peu leurs fans ont aussi une jolie compagnie de fouteurs de m.. réputés

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Kloten Flyers

Message par xipharg » ven. 9 mars 2012 11:49

Je persiste et signe: de vraies salopes ces kloteners.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » ven. 9 mars 2012 12:56

J'avoue que le peu que j'ai vu du match hier m'a fait comprendre ton opinion.
A part ça, joli comédien Furrer hahaha

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Kloten Flyers

Message par Liolio » sam. 10 mars 2012 09:35

winnerlitner a écrit : le plus dérangeant c'est effectivement leurs sempiternelles lamentations financières depuis 3 ans et ils arrêtent pas d'acheter des joueurs surcôtés...
Ahah ça me rappelle quand même drôlement une autre équipe. Indice, ils ont également un aéroport à proximité. :mrgreen:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » sam. 10 mars 2012 13:36

C'est Bâle? :mrgreen:

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Kloten Flyers

Message par Liolio » sam. 10 mars 2012 14:02

:mrgreen:
Taupe a écrit :C'est Bâle? :mrgreen:

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Kloten Flyers

Message par Mac Eustand » mar. 17 avr. 2012 08:48

Ca sent le roussi du côté de Kloten :?

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 47621.html

Ben ça me ferait bien chier de voir Kloten gicler...et de voir Langenthal ou les guignols du LHC leur piquer la place :x

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Kloten Flyers

Message par Taupe » mar. 17 avr. 2012 08:58

A force d'acheter tout joueur qui fait une bonne saison (Blum, Bieber,...) et les gros morceaux qui reviennent de l'étranger (Wick, Von Gunten, ...), ça devait arriver... N'est pas le HC Lugano qui veut.
ça va être interressant de se servir là-dedans... Si ça arrive, évidemment.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Kloten Flyers

Message par Mac Eustand » mar. 17 avr. 2012 09:07

Se servir de qui/quoi ?...le GSHC serait parmi les derniers servis si un tel scénario devait se produire...faut pas se leurrer. Et au passage, notre symbole, c'est l'aigle, pas le vautour :ugeek: .

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Kloten Flyers

Message par Goran McKim » mar. 17 avr. 2012 09:19

Mac Eustand a écrit :Et au passage, notre symbole, c'est l'aigle, pas le vautour :ugeek: .
Si Kloten devait faire faillite (ce que je ne souhaite pas), ses joueurs seraient libres. Ce n'aurait donc rien d'un comportement de vautour d'aller essayer d'en piocher 2 ou 3.

Après, on est d'accord qu'on ne serait pas les premiers servis, c'est sûr.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités