Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par Brian Toms » jeu. 8 mars 2012 11:04

Après Robbie Earl, le club saint-gallois pisterait le gardien de Djugarden ( elitserien ).
Pour l'avoir vu jouer le week end passé ( à Stockholm ) c'est vraiment un excellent gardien.
Comme c'était leur dernier match de la saison, le club avait distribué les prix de fin de saison. Il a tout raflé, sauf le prix de meilleur attaquant/défenseur.
On verra la campagne de transfert de Rappi mais il va vraiment falloir se méfier d'eux, sauf s'il redescendent en LNB. Le club à d'ailleurs affiché son souhait de voir Rappi en Finale de playoffs d'ici 2015-2016 ( objectif: maintient la saison prochaine, playoffs celle d'après, demi-finale et finale. Ils ont débloqué beaucoup d'argent )

Pour revenir à Wesslau, c'est un relativement jeune gardien ( 27 ans ) il a été en équipe national quelque fois cette hiver et malgré le fait que son club est 11ème actuellement il a de très bonnes stats ( 54match - 2.26 ga - 92.0% )

Bref, si cela ce confirme cela sera une très bon acquisition de la part de Rappi, et un sérieux prétendant au trophé de meilleur gardien! Hâte de le (re)voir jouer.

Voilà pour ce petit apparté xD

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par FritscheBrothers » mar. 13 mars 2012 13:52

Une sorte de Berra suédois quoi, équipe mal classé mais un gardien qui se sublime ;)

Ils ont pas fini de nous emm***** les clubs "un peu moins bons" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par NoUseForANickname » mer. 14 mars 2012 17:07

Jean Djugarden...

Voila, ça c'est fait, je sors :arrow:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par Taupe » ven. 1 juin 2012 12:57

Attention, Rappi vient d'engager David Aebischer!
J'espère que vous tremblez tous!

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par FritscheBrothers » ven. 1 juin 2012 17:26

Taupe a écrit :Attention, Rappi vient d'engager David Aebischer!
J'espère que vous tremblez tous!
J en ch** dans mon pantalon :mrgreen:

Plus sérieusement, Rappi ne savent pas dans quoi ils s engagent. Aebischer c est aussi imperméable que de l Emmenthal. Manzato est d un autre calibre je pense...

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par Brian Toms » mer. 4 juil. 2012 13:22

Voilà, pour finir les 4 étrangers de Rappi seront, Robbie Earl- Derrek Walser - Petr Sejna et Juraj Kolnik!
Moi qui espérais revoir Koko sous nos couleurs, je suis déçu :(

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par scoutsh » mer. 4 juil. 2012 15:14

Il va avoir une saison galère. J'espère au moins que cette saison à Rappi le remettra dans le bain et que comme ça il sera en pleine forme pour rejoindre GSHC lors de la saison 2013-2014 :mrgreen:

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Rappi piste Gustaf Wesslau ( goalie )

Message par Liolio » mer. 4 juil. 2012 18:06

scoutsh a écrit :Il va avoir une saison galère. J'espère au moins que cette saison à Rappi le remettra dans le bain et que comme ça il sera en pleine forme pour rejoindre GSHC lors de la saison 2013-2014 :mrgreen:
Alors je suis pas persuadé que ce sera si galère que ça... Ils ont quand même de jolis noms en attaque, et même avec leur équipe bout de bois de la saison passée, il s'en sont sorti au premier tour des play-out. Le soucis sera peut-être le gardien, quoi qu'Abby a quand même sorti d'excellentes saison par le passé. Un bon défenseur manque peut-être également, mais ce championnat sera encore une fois bien serré je pense !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités