1/2 finale Dzodzo-bourbine

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Taupe » jeu. 22 mars 2012 11:42

Rangers a écrit : :P c'est du Chuderwältsch pour les grecs ça :lol: :lol: :lol: Ok je LOL pardon aux welsch
Schnauze! 'dammi! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par PAF » jeu. 22 mars 2012 11:50

@Ranger

Le jour ou un de tes commentaires, piques ou débats, me touchera ou me fera sauter au plafond je te préviendrai...Mais à te lire, c'est pas prêt d'arriver...
Bon match ce soir!

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedilblunentropik » jeu. 22 mars 2012 12:20

Personnellement, je regarde cela avec une distance bienveillante envers nos clubs "ennemis".

Je vois d'abord d'un oeil bienveillant la belle saison faite par Fribourg Gottéron jusqu'au quatrième tour de la saison régulière et m'en émerveille un peu, comme on s'émerveille en regardant l'épisode "Corky ouvre sa bière tout seul".

Quant à burn, faut reconnaître franchement qu'on est habitué à les voir faire de bons play-offs et que cela nous fait moins mal que d'habitude, cette saison.

De mon côté, donc, je souhaite que le GSHC aille chercher le championnat.

Restons absurdes.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par xipharg » jeu. 22 mars 2012 13:52

J'ai bien compris qu'on ne me demandait pas mon avis, mais je ne peux m'empêcher de vous le donner malgré tout.

Vos palmarès vierges me conviennent très bien.

Pis des dzodz ou des genfois titrés, ça serait plus vraiment vous. Ca serait même carrément triste de plus lire vos traditonnels :

"Allez, cette année on a l'effectif pour aller au bout. Avec l'arrivée de machin (dont le modique salaire sera assuré par une cohorte de sponsors anonymes qui se bousculent au portillon) qu'on met en 2ème ligne avec tel et tel, puis X dans le troisième bloc avec Y et Z, sans compter l'incroyable renfort en provenance d'outre atlantique qu'on pourrait associer avec Riri et Fifi, qui, à n'en point douter, vont exploser cette année, ben je vous le dis tout net: cette année c'est la bonne! En plus on a tout gagné aux hockeyades, c'est dire.... "

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par graph » jeu. 22 mars 2012 14:20

Personnellement je n'enterrerais pas les Dzos trop vite. Les 2 matches se sont joués à quelques détails et beaucoup de hasard. Gottéron peut remonter la pente très vite, si ils s'imposent ce soir ça ne fera guère qu'une unité de retard et ça reboostera leur moral.

Et je me dis que si l'attaque se met à jouer comme elle sait (a su) le faire, il y a largement de quoi faire tourner la tête des Burnois. Ce serait quand même dommage pour l'histoire que cette série se finisse sans que les premières lignes n'exploitent leur potentiel.

Au sujet des guégerres de clanclan je dirais pour chambrer un peu que chaque victoire de Gottéron cette saison a un goût de bout du lac, si on considère que Kossmann est un tout petit peu Genevois quand même :lol:

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Chalamala » jeu. 22 mars 2012 15:28

graph a écrit :
Au sujet des guégerres de clanclan je dirais pour chambrer un peu que chaque victoire de Gottéron cette saison a un goût de bout du lac, si on considère que Kossmann est un tout petit peu Genevois quand même :lol:
Et nous on s'associe avec vous dans les défaites, vu les savary, Bezouille et autres Quennec :lol:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Taupe » jeu. 22 mars 2012 18:14

Venez coiffer Beat Gerber!
http://www.blick.ch/sport/eishockey/zau ... 18653.html
Pour ceux qui ne comprennent pas, le but est, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, de parcourir l'image pour faire apparaitre la coupe de cheveux de Beat Gerber. Il est précisé que celui-ci n'est pas allé chez le coiffeur depuis 11 mois.
Merci le blick hahaha

(le reste de l'article ne présente pas grand intérêt. On y apprend juste que le bonhomme a décidé fin juillet de ne plus se couper les cheveux avant la fin de la saison, que ça devient problématique avec son casque, que sa copine s'y est habituée, et que PEUT-ETRE qu'il allait se les teindre pour la finale)

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par DrakeRamore » jeu. 22 mars 2012 19:17

La finale? Même si c'est probable, heureusement que c'est pas un dzo qui dit ça (dans la même situation)! On entendrait parler d'arrogance pendant minimum 6ans et demi!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » jeu. 22 mars 2012 20:51

oulala une boulette de cristo "format NHL" entre les jambes.... no comment!!

Un ptit 0-3 pour berne.... ça sent le gruyère brûlé côté st léonard :?

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par DrakeRamore » jeu. 22 mars 2012 20:57

camedia a écrit :oulala une boulette de cristo "format NHL" entre les jambes.... no comment!!

Un ptit 0-3 pour berne.... ça sent le gruyère brûlé côté st léonard :?
C'est clair! Berne est meilleur... Leur public est très stupide, mais c'est une bonne équipe...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » jeu. 22 mars 2012 21:07

DrakeRamore a écrit :
camedia a écrit :oulala une boulette de cristo "format NHL" entre les jambes.... no comment!!

Un ptit 0-3 pour berne.... ça sent le gruyère brûlé côté st léonard :?
C'est clair! Berne est meilleur... Leur public est très stupide, mais c'est une bonne équipe...
En parlant de public celui de st léonard n'a rien à envier a celui des oursons :roll:

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par DrakeRamore » jeu. 22 mars 2012 21:23

C'est fou ça, ce réflexe de dire "ouais mais fribourg aussi" à chaque avis sur quoi que ce soit...
Mais c'est pas très grave je t'en veux pas plus que ça...

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par xipharg » jeu. 22 mars 2012 21:29

Bon, moi je vais me couler un bain. Vous me raconterez la fin du match....

;)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » jeu. 22 mars 2012 21:30

DrakeRamore a écrit :C'est fou ça, ce réflexe de dire "ouais mais fribourg aussi" à chaque avis sur quoi que ce soit...
Mais c'est pas très grave je t'en veux pas plus que ça...
Excuse moi mais tu dis que le public de berne est detestable mais venant d'un fribourgeois ça me fait doucement sourire.
Avec les Mc sorley on t'en.... les jets de bière et autres c'est vrai que vous êtes exemplaire.

Mais comme tu dis c'est pas grave et je t'en veut pas non plus. :P

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » jeu. 22 mars 2012 21:32

xipharg a écrit :Bon, moi je vais me couler un bain. Vous me raconterez la fin du match....

;)
Pas de soucis Berne va finir sur un patin :P .

Sacré Hurras il avait vu juste que Fribourg gagnerais pas beaucoup de partie contre les oursons.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités