1/2 finale Dzodzo-bourbine

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » jeu. 22 mars 2012 21:55

Bon resultat final 1-6 pour berne.

Jolie fessée.

Bonne nuit.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedilblunentropik » ven. 23 mars 2012 01:00

Rangers a écrit :oh nous on est en 1/2 alors a la limite c'est deja cool qu'on soit là. Les jeunes que sont Hasani, Bykov, Brügger, Loeffel emmagasinent énormément d'expérience durant ces playoff et souvent, perdre t'apprend plus que de gagner, surtout à ce niveau de jeu (demi finale) face à des équipes comme Lugano puis Bern.

Dedjeu ce que vous avez appris, depuis 30 ans.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par coco » ven. 23 mars 2012 08:31

Pas d'accord, avec l'équipe que vous avez vous deviez être en finale et pas vous faire massacrer par Berne.
Le "c'est cool qu'on soit là" c'est juste pour pas dire "merde on se plante dans les grandes largeur"
Le pire transfert chez vous, c'est Dubé, "vieux" avec un contrat de 3ans :shock: j'ose à peine imaginer les 2 années restantes.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par PAF » ven. 23 mars 2012 08:36

Waaaaaahoouuuuuu, sacré Ranger, c'est toujours du lourd tes commentaires...du très lourd! C'est qui est fascinant c'est que tu surpasses à chaque fois les limites extrème du possiblement grotesque, et pour ca RESPECT! Bon, je mettrai ca sur le compte de la déception et de l'alcool...

Bravo Bern! Plus qu'une!

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Mac Eustand » ven. 23 mars 2012 11:21

Petit ex cursus par rapport à l'autre demi-finale...mais je trouve que ces Zougois sont des sacrés semeurs de merde...j'sais pas si vous avez vu la boulette de Flüeler...après coup, Damien Brunner vient encore en rajouter une couche en sortant une saloperie au portier zurichois...Seger veut le remettre en place...et là, tous les mono-neurones zougois qui s'emballent...EVZ...zum kotzen !

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 20201.html

Vivement qu'ils giclent ces bouzeux !

Gandalf79
Messages : 18
Inscription : mar. 20 mars 2012 17:38

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Gandalf79 » ven. 23 mars 2012 12:25

Bonjour,
Pause de midi très appréciée, et pour vous?
Bon ben 0-3 dans la série... J'espère que les vacances ne seront pas pour samedi, ça serait cruel, mais bon assez logique...Et oui, je pense que Gottéron n'a pas retrouvé son jeu d'avant le fêtes (où ils ont peut-être sur-joué) et que depuis le début de l'année, la machine "péclotte" un peu. Je fais confiance en nos joueurs qui vont livrer la marchandise samedi, maintenant est-ce que ça suffira... Il faut admettre que Berne est plus fort. L'équipe qui restera assez identique l'année prochaine, doit vraiment apprendre et repartir de plus belle la saison prochaine. Je veux croire à un 5ème match à St-Léonard, pour dire au revoir... On peut être fier, quoiqu'il arrive de ce résultat. Je pense que bcp parmi nous devrait faire son auto-critique (moi le 1er), mais on s'est vu plus beau, plus fort... Avec une famille, cela fait longtemps que je n'ai pu me rendre à la patinoire... Mais je pense, avec tout ce que je lis à gauche à droite, que le public de Gottéron aussi devra se remettre en question... Ahhhh nostalgie des années 90.... Allez Gottéron, malgré cette défaite fleuve et inadmissible à ce stade de la compète, je vous encourage à vous remobiliser, à communiquer entre vous, car c'est à ce moment qu'on reconnait les Grandes Equipes et une ambiance VRAIMENT saine. Pensez aux Genevois et ce qu'ils ont vécu cette saison, il me semble qu'ils sont restés très homogènes... Bravo

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » ven. 23 mars 2012 12:40

Mac Eustand a écrit :Petit ex cursus par rapport à l'autre demi-finale...mais je trouve que ces Zougois sont des sacrés semeurs de merde...j'sais pas si vous avez vu la boulette de Flüeler...après coup, Damien Brunner vient encore en rajouter une couche en sortant une saloperie au portier zurichois...Seger veut le remettre en place...et là, tous les mono-neurones zougois qui s'emballent...EVZ...zum kotzen !

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla ... 20201.html

Vivement qu'ils giclent ces bouzeux !
C'est pas d'aujourd'hui que Zoug est une sale équipe.

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Leopold Stotch » sam. 24 mars 2012 12:39

Rangers a écrit :Certains de chez vous doivent avoir atteind ENNORMEMENT de frustration cette année pour TELLEMENT etre heureux que bern sorte Fribourg et que geneve gagne ENFIN. 8-)

Sensation bien connue par chez vous, non?

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Ragout Leen » sam. 24 mars 2012 18:50

Rangers a écrit :@ L'ensemble de ceux qui m'ont répondu.

Oui c'est bien d'avoir été 3ème ! De plus avec tout les blessés qu'on à eu (certes, moins que vous) et es demi finales c'est déjà en norme, l'an passé on était juste 7 ou 8 ème je ne sais plus !!! Bern à sortie Kloten INVAINCUE en février en 5 matchs, et depuis janvier on péclote, les demi c'est déjà bien, je réitère !!!!!

Et pour celui ou celle qui me trouve aucun autre arguments que le fait que je dépasse les limite et suis bourré, je répondrais que nous au moins on à pas besoin de jouer Ambri pour enfin gagné sur un but chanceux en prolongation

Certains de chez vous doivent avoir atteind ENNORMEMENT de frustration cette année pour TELLEMENT etre heureux que bern sorte Fribourg et que geneve gagne ENFIN. 8-)
quest tu viens nous les briser par ici Rangers ? Toi, celui qui essaie de nous convaincre que, humblement, vous êtes tous heureux d'avoir pu atteindre les demi-finales et qu'on devrait arrêter de vous manquer de respect parce que nous, on joue contre Ambri. Et ton pote là, l'autre gunduf ou sais plus son pseudo qui vient de demander de fumer le calumet de la paix. Franchement, je jubile à chacune de vos défaites tellement, mais tellement vous êtes médiocres, pour ne pas dire nuls à chier ! Votre formidable armada de vieux crabes associés à des joueurs qui ne valent pas un clou tellement ils ont aucune vision du jeu, tellemetn ils sont mauvais de chez mauvais et vous croiyiez que ça allait passer façe à du bourbine bien solide et surtout qui a une longue expérience de play-offs ? Tous ces magnifiques encensements dans la presse et de votre équipe de TV préférée ? Non mais viens pas nous faire chier avec tes comparaisons entre une équipe légendaire qui joue les outs et votre Fribourg & Gottérons associes ltd. qui est parfaitement ridicule. Je préfére encore vous voir à votre juste place : c'est à dire en play outs comme c'est de coutume chez vous bien que la BCF a changé la vie de beaucoup d'agriculteurs de votre régions. Alors STP !

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedilblunentropik » sam. 24 mars 2012 19:12

Rangers a écrit :Et pour celui ou celle qui me trouve aucun autre arguments que le fait que je dépasse les limite et suis bourré,

Ben moi, j'ai plein d'autres qualificatifs, mais ça passerait pas la censure.

Pis ça ferait pleurer glandalf.

Et au fond, je suis un gars sympa.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » sam. 24 mars 2012 20:26

A force de jouer au plus malin les fribourgeois se sont fait piégé. :lol:
Faudrait voir à trouver autre ch ose hans :lol:
1-0 pour berne!!.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par camedia » sam. 24 mars 2012 20:28

Leopold Stotch a écrit :
Rangers a écrit :Certains de chez vous doivent avoir atteind ENNORMEMENT de frustration cette année pour TELLEMENT etre heureux que bern sorte Fribourg et que geneve gagne ENFIN. 8-)

Sensation bien connue par chez vous, non?
C'est pas faux :lol:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par FalconFangs » dim. 25 mars 2012 14:50

Bravo Fribourg pour votre maintien samedi! Avec un Huet en état de grâce :)

(si jamais je suis fan du GSHC mais aussi de tout club romand, je n'ai rien contre Fribourg tant qu'ils ne jouent pas contre nous :P )

L'interview de fin de match ici:
http://www.rts.ch/sport/hockey/lna/resu ... ursis.html

"Le journaliste: Andrei Bykof, qu'est-ce qui a fait la différence ce soir?
Bykof: Les pénalties!" :lol:

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par DrakeRamore » dim. 25 mars 2012 15:14

Bravo pour la victoire... Même si ra(de)gou leen n'a pas pu la savourer puisque fribourg a aussi gagné...

À l'année prochaine! On a tantôt fini aussi...

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: 1/2 finale Dzodzo-bourbine

Message par Titus » mar. 27 mars 2012 21:20

Parce que les dzoz ne sont pas bourbines !
Nous aurait-on menti ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités