LHC

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Purple
Messages : 4
Inscription : lun. 10 oct. 2011 11:44

LHC

Message par Purple » mar. 27 mars 2012 10:52

Hello,
Petite question, est-ce que notre club va prêter des joueurs pour la rencontre de ce soir de nos ennemis préférés ?
Merci...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: LHC

Message par Goran McKim » mar. 27 mars 2012 10:55

Sauf erreur, seuls les joueurs n'ayant disputé aucun match de playout avec nous pourraient aller les aider. En gros, Tamo... Et les blessés dans l'hypothèse où l'un deux serait apte, mais je doute.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: LHC

Message par BigZ » mar. 27 mars 2012 11:08

Goran McKim a écrit :Sauf erreur, seuls les joueurs n'ayant disputé aucun match de playout avec nous pourraient aller les aider. En gros, Tamo... Et les blessés dans l'hypothèse où l'un deux serait apte, mais je doute.
C'est juste, impossible pour nos joueurs de rejoindre le LHC si ils ont joué un match de playoff-out-

Tamo est sur les feuilles de matchs, donc non.
En contrepartie, le GSHC a cédé les licences B de John Fritsche, Kévin Hecquefeuille, Federico Tamò, Pierrick Pivron, Eliot Berthon, Rico Fata et Chris Rivera au Lausanne Hockey Club.

Purple
Messages : 4
Inscription : lun. 10 oct. 2011 11:44

Re: LHC

Message par Purple » mar. 27 mars 2012 11:33

Merci pour les infos - j'étais sur qu'un joueur pouvait faire l'aller et retour - Bref j'ai appris qqch aujourd'hui.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: LHC

Message par joshuasimon » mar. 27 mars 2012 11:37

On pourrait leur donner schneberger... à quoi il a joué et en plus il aime pas le lhc zut

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: LHC

Message par BigZ » mar. 27 mars 2012 11:38

C'est valable que dans ce sens.

Si le LHC s'était fait éliminer par Langenthal et que nous avions perdu contre Ambri, on aurai pu récupérer les licences B de Lausanne pour affronter Langenthal vu que le LHC aurai fini sa saison.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: LHC

Message par Brian Toms » mar. 27 mars 2012 21:56

"Dans la jingle, terrible jingle! Le lion est mort ce soir!!! Aaaaaah ouuuuuuhouhouhouhou Ô wimbawe!!!!"

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: LHC

Message par Xito » mar. 27 mars 2012 22:15

Une fois de plus ces poulets se font coiffer au poteau!!! Mais ce qui me fait le plus marrer c'est qu'ils se permettent de constamment nous traiter de grande gueule, alors que eux à chaque saison, ils sont déjà champion de LNB avant d'avoir commencé et discutent du match barrage!

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: LHC

Message par camedia » mar. 27 mars 2012 22:36

A choisir entre les pêcheurs et les bernois ben j'aurais bien aimé que lausanne passe.

M'enfin peut être que dans 10 ans on les verra enfin en LNA :lol:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: LHC

Message par MMM » mar. 27 mars 2012 22:46

Xito a écrit :Une fois de plus ces poulets se font coiffer au poteau!!! Mais ce qui me fait le plus marrer c'est qu'ils se permettent de constamment nous traiter de grande gueule, alors que eux à chaque saison, ils sont déjà champion de LNB avant d'avoir commencé et discutent du match barrage!
Farpaitement ! Sais pas la combientième saison est la plus difficile en LNB !

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: LHC

Message par camedilblunentropik » mar. 27 mars 2012 23:27

Moi, ça m'aurait pas dérangé que lozanne sorte enfin ambri de cette ligue A. Il n'y a qu'un club historique, c'est le GSHC.

D'un autre côté, j'ai une pensée émue pour loulou qui n'a eu de cesse, la saison durant, de se foutre de notre équipe et de ses problèmes.

A Langenthal de faire le boulot jusqu'au bout, maintenant.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: LHC

Message par jim236 » mer. 28 mars 2012 08:23

Font chier Lausanne, j'aimerai bien qu'ils reviennent en LNA et cette année vu le niveau d'Ambri c'était le moment ou jamais. Le seul vrai derbis c'est contre eux.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: LHC

Message par coco » mer. 28 mars 2012 09:04

Tant qu'on a pas la nouvelle patinoire, qu'il reste en B car en terme économique ils sont plus fort avec leur patinoire et donc de bouffer des sponsors au GS.
Et puis c'est un bon farm-team
Soit, mais si les Lions vaudois évoluaient en LNA, la Ligue nationale de hockey poursuivrait ses investigations. Selon son règlement, un propriétaire ne peut posséder deux clubs dans la même catégorie. Et si Ge/Servette avait dû affronter Lausanne en barrage de promotion/relégation ce printemps? «Ce ne fut pas le cas», rétorque Hugh Quennec. «Moi vivant, cela n’arrivera jamais», surenchérit Chris McSorley.
Je ne sais pas comment vous le comprenez mais pour moi, ils vont y rester encore un moment en B :roll:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: LHC

Message par graph » mer. 28 mars 2012 09:44

coco a écrit :Tant qu'on a pas la nouvelle patinoire, qu'il reste en B car en terme économique ils sont plus fort avec leur patinoire et donc de bouffer des sponsors au GS.
Et puis c'est un bon farm-team
Soit, mais si les Lions vaudois évoluaient en LNA, la Ligue nationale de hockey poursuivrait ses investigations. Selon son règlement, un propriétaire ne peut posséder deux clubs dans la même catégorie. Et si Ge/Servette avait dû affronter Lausanne en barrage de promotion/relégation ce printemps? «Ce ne fut pas le cas», rétorque Hugh Quennec. «Moi vivant, cela n’arrivera jamais», surenchérit Chris McSorley.
Je ne sais pas comment vous le comprenez mais pour moi, ils vont y rester encore un moment en B :roll:
J'ai pris ça pour une forme d'humour de MCS : lui vivant GSHC ne disputera pas les barrages de relégation...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: LHC

Message par deLo82 » mer. 28 mars 2012 10:02

Moi, ça m'aurait pas dérangé que lozanne sorte enfin ambri de cette ligue A. Il n'y a qu'un club historique, c'est le GSHC.
mouais, je suis pas de ton avis. Ambri n'était pas loin derrière nous cette saison, et même si pour certains supporters arrogants du LHC, ça me fait plaisir de les voir rester en B, ça aurait été bien de voir monter Lausanne rien que pour les derbys lémanique, mais pas en la défaveur d'Ambri, qui reste pour moi un club mythique de la LNA (même si ces dernières années ont été sombres).
Par contre, des grosses m... comme Rappi ou Langnau qui saison après saison sont derniers du chapionnat et le jouent qu'à moitié pour être sur d'être pret pour les playouts et sauver leur miche, je trouve que le règlement devrait être changé et le dernier, automatiquement relégué! Y a assez de club suisses allemands dans ce championnat, sans parler des cantons comme berne qui ont 3 équipes en LNA. Ca serait bien de voir monter le HCC et le LHC contre 2 clubs stubirns

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités