Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Xito » mar. 27 mars 2012 22:50

FORZA AMBRI!!!!

J'espère vraiment qu'ils vont se maintenir. Ambri est l'équipe que j'apprécie bien en LNA (sauf contre nous évidemment ;) ) et puis 4 clubs bernois ça commencerait à devenir un peu exagéré.... Non?

:ugeek:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par graph » mer. 28 mars 2012 09:47

C'est clair ! A fond derrière Ambri aussi. Et vu la façon dont Langenthal démonte les joueurs adverses, pas du tout envie de les avoir au programme l'année prochaine !

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par deLo82 » mer. 28 mars 2012 10:05

FORZA I BIANCO BLU! une LNA sans Ambir, c'est plus le championnat Suisse... pis apparemment, même pas sur que la série se joue d'après ce que j'ai entendu.. et comme dit plus haut, y a assez de club bernois en LNA!

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Michal Sarault » mer. 28 mars 2012 11:00

Tu as mal entendu alors :lol:
Ou plus simple, ne pas aller lire le forum du lhc :lol:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par FalconFangs » mer. 28 mars 2012 12:51

Langenthal a déposé une demande de licence pour jouer en LNA:
http://www.rts.ch/sport/hockey/lnb/3880 ... sible.html

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Ragout Leen » mer. 28 mars 2012 13:42

Allez Ambri !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par gilles74 » mer. 28 mars 2012 14:42

J'aime bien Ambri; l'équipe d'un coin reculé, qui est soutenue par toute une région; et dont je me demande chaque année comment ils arrivent à boucler leur budget, avec le peu de sponsors locaux potentiels? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?
Et à voir comment leurs supporters ont chanté jusqu'au bout, et même après la fin du dernier match aux Vernets; non, ils ne méritent pas d'être relégués!

Totof
Messages : 156
Inscription : dim. 4 sept. 2011 16:24
Localisation : 1267

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Totof » mer. 28 mars 2012 15:07

gilles74 a écrit :J'aime bien Ambri; l'équipe d'un coin reculé, qui est soutenue par toute une région; et dont je me demande chaque année comment ils arrivent à boucler leur budget, avec le peu de sponsors locaux potentiels? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet?
Et à voir comment leurs supporters ont chanté jusqu'au bout, et même après la fin du dernier match aux Vernets; non, ils ne méritent pas d'être relégués!

Et voir leurs frustrés de supporters balancer des cailloux et leurs sécu gazer du genevois sans raison à l'issu du 4eme match. Oui oui c'est beau Ambri ...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par camedia » mer. 28 mars 2012 15:57

Hop hop Langenthal ;)

Aller dans le frigo de la valascia non merci. :x

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par gilles74 » mer. 28 mars 2012 16:53

@Totof
Je ne parle que de ce que j'ai constaté lors du dernier match aux Vernets. Sans doute ceux qui ont fait le long déplacement étaient des vrais amateurs de hockey et de vrais supporters.
Franchement, à leur place, je n'aurais pas eu envie de supporter avec tant de ferveur.
Pour ce qui est de la Valascia, je ne peux rien écrire.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 17:07

gilles74 a écrit :@Totof
Je ne parle que de ce que j'ai constaté lors du dernier match aux Vernets. Sans doute ceux qui ont fait le long déplacement étaient des vrais amateurs de hockey et de vrais supporters.
Franchement, à leur place, je n'aurais pas eu envie de supporter avec tant de ferveur.
Pour ce qui est de la Valascia, je ne peux rien écrire.
Bien que ça n'enlève rien à la prestation des Léventins aux Vernets, peu d'entre eux viennent d'Ambri, voire du Tessin. Une bonne majorité traverse le Gothard pour se rendre à Ambri. Et ce club compte passablement de supporters en Suisse romande également.

Mais je rejoins assez l'avis général, me ferait chier de voir Ambri descendre.

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Tom Clancy » mer. 28 mars 2012 17:49

Totof a écrit :
Et voir leurs frustrés de supporters balancer des cailloux et leurs sécu gazer du genevois sans raison à l'issu du 4eme match. Oui oui c'est beau Ambri ...
Des cons y en a partout, même chez nous. Y a juste des coins où ils sont plus concentrés que d'autres.
J'étais avec Gilles lors du 3e match, les gars n'étaient pas agressifs et ils ont soutenu leur équipe jusqu'au bout, c'est ceux là qui comptent pas les connards qui viennent juste pour cogner à la sortie du match. Ca pour moi c'est pas un supporter, c'est un con.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Taupe » mer. 28 mars 2012 19:11

Ceux qui chantent "Va fanculo" quand Pivron est en sang par terre? Oui oui, ils sont tellement plus sympas que les autres..
C'est pas parce qu'ils ne sont ni suisse-allemands, ni riches, qu'ils sont sympas..

Tom Clancy
Messages : 45
Inscription : lun. 26 sept. 2011 09:22

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Tom Clancy » mer. 28 mars 2012 22:43

Nan mais là c'est soit je m'exprime mal soit c'est de la mauvaise Foi, je sais pas...
Bourbine, tessinois ou romand un con reste un con.
Ils sont pas 100% à crier vaffanculo quand Pivron est à terre, si?

Ceux qu'on a vus avec Gilles n'étaient en aucun cas agressifs. Après c'est vrai qu'on les a pas TOUS regardés, c'est surement là notre erreur. Faire des amalgames comme ca et penser que tout le monde est gentil c'est vraiment con, je le reconnais et je suis mortifié. Je suppose que c'est plus plausible de penser que ce sont tous des connards finis. Et tellement plus juste....

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Taupe » jeu. 29 mars 2012 09:24

Le chant sortait aussi bien que les "forzaaaaa regazzi!", donc je suppose que tu peux ne pas être fair-play, être con, et te tenir tranquille...
Après, je préfère aussi ça que des mecs qui cassent tout, mais il me semble que la Ginebra va fanculo étaient chantés 5-6 fois par match..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités