Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Rilblue » mar. 3 avr. 2012 10:40

je me demande si côté insultes, les genevois sont les mieux placés pour parler....

A part ça, mieux vaut garder Ambri en ligue A que fêter la promotion de Langenthal... Au moins ça laisse un derby tessinois c'est sympa pour la région.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par teldan » mer. 4 avr. 2012 17:05

Grosso modo voici la réaction de Monsieur Paul André Cadieux sur Téléclub hier soir
quand le journaliste lui a demandé son avis sur cette finale, je dégrossi :
Langenthal a fait une demande pour monter en LNA uniquement pour pouvoir jouer
la poule "promotion relégation" en sachant pertinemment qu'il ne pourra pas y accéder la
saison prochaine faute de moyens (améliorer la patinoire pour qu'elle soit conforme pour
la LNA, acheter de nouveaux joueurs, tout quoi...). L'équipe se fixe max 5 ans pour
s'améliorer et grandir (financièrement!!!)

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par Rilblue » ven. 13 avr. 2012 12:14

Bon ben voila, Ambri sauvé, le fossé d'avec la LNB est tjrs aussi grand (!?), et c'est repartit pour une saison 2012-2013 ou le LHC va annoncer de grandes ambitions et Ambri va essayer de lutter avec Langnul pour éviter la place de barragiste....

Youpie !

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Promotion/Relégation - HCAP vs. SC Langenthal

Message par MMM » ven. 13 avr. 2012 12:43

Selon moi, série quand même salement faussée à cause de la blessure et l'absence de la finale de Jeff Campbell (blessé par un gland vaudois à quelques secondes de la fin de la finale).

Avec leur topscorer présent, le fossé n'aurait pas été si grand, et Ambri aurait eu nettement plus de peine à vaincre les bernois. L'année prochaine ? Est-ce que Van Boxmeer sera toujours à la barre du LHC ? Ca fait deux (trois?) saisons qu'il creuse son trou, n'a toujours pas remporté de finale. Quand on entend les commentaires prétentieux des dirigeants l'année passée (Weibel en tête), ceux des supporters et autres trolls qui s'imaginent remporter la Stanley Cup, une saison encore contre Thurgau et Kussnacht ne leur fera pas de mal.

Quant à Ambri .. Ils recrutent Miéville, Gailland, Bonnet, perdent Walker. Je sais pas s'ils lutteront juste avec Langnau. Avec Bienne aussi peut-être, qui perd son top scorer et Bordeleau (entre autre)?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités