arbitrage championnat du monde

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: arbitrage championnat du monde

Message par PAF » lun. 21 mai 2012 09:56

Alois a écrit :N'empêche qu'en plus de la demi-finale, Reiber siffle la finale assisté de son juge de ligne Arm et que Kurmann siffle la finale pour la 3ème place. :D
Pas mal pour des gens considérés comme médiocres et sans ligne de conduite. Ca n'engage que moi mais je pense qu'un supporter ne jugera jamais correctement des arbitres car il n'est pas neutre et ne connait pas le règlement. Et pire encore si son équipe perd, il cherchera très souvent des excuses.
Contrairement à ce que tu dis, les joueurs en Suisse ne se plaignent que rarement de l'arbitrage. Bien entendu, il arrive à des arbitres de se planter, comme aux joueurs et comme moi parfois au boulot. On est des êtres humains et pas des robots. J'ai l'impression qu'ici, la critique est beaucoup plus virulente à l'égard des zebrés qu'ailleurs.
Dialogue de sourd:
-Encore une fois, ce n'est pas parce que Reiber ou Kurmann ou Chuck Norris siffle finale, demi ou quart, qu'il fera que des bon match...
-Quand je parle d'arbitrage médiocre, je parle d'arbitrage en général, et quand je parle de ligne de conduite fluctuante je parle de certain match(Et ptain ce qu'il y en a eu!!!).
-Oui je ne suis pas objectif et non je ne suis pas débile je connais plus ou moins le règlement!
-Contrairement à ce que tu crois, les joueurs se plaignent souvent de l'arbitrage...
-La critique est ici autant virulente qu'ailleurs à l'égard des zébrés...
-Oui ils ont un job de merde, pas évident mais nécessaire.
-Ils font des erreurs, c'est humain et je les accepte. Mais à 4, ils en font souvent et leur interprétations est régulièrement discutables...

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: arbitrage championnat du monde

Message par Rilblue » lun. 21 mai 2012 11:30

Alois, tu n'as pas besoin de lire tout le réglement pour connaitre suffisement les règles du hockey.

Tu écris assez bien, et pourtant, je suis sur que tu n'as pas lu tout le dictionnaire... CQFD !

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: arbitrage championnat du monde

Message par Taupe » lun. 21 mai 2012 11:42

Alois écrit sûrement moins bien que quelqu'un qui a étudié le dictionnaire et en fait son métier.
De même, on connait moins bien le règlement et son application que nos amis zébrés (bon ok, on le connait peut-être mieux que Massy :mrgreen: )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités