LNB -> LNA si lockout

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Répondre
coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

LNB -> LNA si lockout

Message par coco » mar. 18 sept. 2012 11:04

Pensez-vous que si le Lockout dure toute la saison, la montée de B vers A sera quasiment impossible cette saison pour le premier de Ligue B :?: (Ce n'est pas impossible que ce soit le cas, toute l'année. Evoqué par Malkin sauf erreur)

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par GVA380 » mar. 18 sept. 2012 11:20

coco a écrit :Pensez-vous que si le Lockout dure toute la saison, la montée de B vers A sera quasiment impossible cette saison pour le premier de Ligue B :?: (Ce n'est pas impossible que ce soit le cas, toute l'année. Evoqué par Malkin sauf erreur)
Avec le modèle actuel, la montée est quasiment impossible, que ce soit avec ou sans lock-out.. On l'a déjà constaté les saisons passées.

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par Aston » mar. 18 sept. 2012 11:26

je rejoins GVA380 sur cette analyse, il est en effet difficile de monter de ligue B en ligue A
et cela depuis plusieurs années.

je serais quand même ravi de voir Lausanne en ligue A rien que pour chanter "le lion est mort ce soir"
pendant les derby :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par Cole » mar. 18 sept. 2012 11:58

Plus que le lockout, le niveau de ligue A semble se niveler par le haut. Ambri et Rappi seront plus forts. Bienne c'est pas brillant mais c'est solide, on en sait quelque chose, Berra fait beaucoup. Langnau semble faible mais ils ont l'habitude de se sortir de ce genre de guêpier. Quant aux 8 autres on en parle même pas contre Lausanne...

Les chances que le lockout dur toute la saison sont minimes, mais le vrai problème de Lausanne c'est que même si ils se sont renforcés (Huet), les cancres de ligue A aussi. Perso je les vois pas monter cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par Sam Fisher » mar. 18 sept. 2012 13:21

Aston a écrit :je serais quand même ravi de voir Lausanne en ligue A rien que pour chanter "le lion est mort ce soir"
pendant les derby :lol:
C'est rouge !
C'est blanc !
Ca monte et ça descend !
C'est Lausanne !

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par Captain Iglo » mar. 18 sept. 2012 14:18

(Je sais que ce rappel va vous fendre le cœur, mais soyez courageux.)

Pour mémoire, lors du dernier lockout, le LHC a été battu par Bâle à la régulière sur une série de 7 matches avec l'avantage de la glace. Pendant une bonne partie de la saison, les Loz avaient dans leur rang rien moins que le détenteur du trophée Hart.

Donc rien n'est à exclure.

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par Xito » mar. 18 sept. 2012 15:51

Captain Iglo a écrit :(Je sais que ce rappel va vous fendre le cœur, mais soyez courageux.)

Pour mémoire, lors du dernier lockout, le LHC a été battu par Bâle à la régulière sur une série de 7 matches avec l'avantage de la glace. Pendant une bonne partie de la saison, les Loz avaient dans leur rang rien moins que le détenteur du trophée Hart.

Donc rien n'est à exclure.

Ouais, mais comme tu dis c'était pendant une bonne partie de la saison... donc pas les Playouts!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par FalconFangs » mar. 18 sept. 2012 16:00

Au vu des classements actuels, le match promotion-relégation sera Zoug vs Red Ice... Et Red Ice gagnera 4-0!
...
On peut rêver, non? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par Captain Iglo » mar. 18 sept. 2012 16:23

Xito a écrit :
Captain Iglo a écrit :(Je sais que ce rappel va vous fendre le cœur, mais soyez courageux.)

Pour mémoire, lors du dernier lockout, le LHC a été battu par Bâle à la régulière sur une série de 7 matches avec l'avantage de la glace. Pendant une bonne partie de la saison, les Loz avaient dans leur rang rien moins que le détenteur du trophée Hart.

Donc rien n'est à exclure.

Ouais, mais comme tu dis c'était pendant une bonne partie de la saison... donc pas les Playouts!
Ce que je veux dire, c'est que si l'engagement d'un joueur faisait une telle différence, alors avoir eu le meilleur au monde pendant plusieurs mois aurait dû les mettre à l'abri de ce genre de mauvaise surprise.

Au final, peu importe les circonstances, il est possible de monter même avec un lockout qui dure toute la saison. L'histoire le prouve.

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: LNB -> LNA si lockout

Message par GabeMoltes » sam. 22 sept. 2012 01:02

Ce que t'oublie de dire Captain Iglo, c'est que Lausanne avait une grande partie des joueurs sous contrat dans des clubs de LNA + des joueurs blessés + des joueurs subitement malades et un St-Louis qui devait revenir à Lausanne pour aider le club ...

Une spirale négative qui nous a fait descendre...

Maintenant, le lockout risque de ne pas durer toute la saison, et vu le peu d'équipe qui engage des joueurs NHL (pour le bas de classement), y'a pas de soucis à ce faire.

Il y aura toujours un best of 7 contre le champion de LNB, qu'il y ai ou non lockout toute la saison ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités