But de Brunner contre Bienne

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2731
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

But de Brunner contre Bienne

Message par lakings » mer. 3 oct. 2012 09:29

Hello,

Que pensez-vous du but refusé à Brunner contre Bienne?

Pour moi ce but est 100% valable. Berra ne bloque pas le puck et celui-ci entre dans le but. Je m'étonne que l'arbitre ne soit pas allé consulter la vidéo. Pas très utile d'avoir accès à toutes les caméras si on ne visionne même pas un but litigieux.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par graph » mer. 3 oct. 2012 10:16

De mon point de vue aussi, 100% valable. Et encore en faveur de Bienne. De quoi trouver ça bizarre...

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par Brian Toms » mer. 3 oct. 2012 12:08

Dans le Matin version papier, Emmanuel Peter avoue que le goal était valable.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par GrenAvery » mer. 3 oct. 2012 15:00

Qui peut dire le contraire?! L'arbitre est un énorme blaireau un point c'est tout!! Sur une action pareil, la vidéo s'impose!! Tieu' c't'amateurisme..

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par FalconFangs » mer. 3 oct. 2012 17:32

Quelqu'un a un lien vidéo svp?

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par Sam Fisher » mer. 3 oct. 2012 19:18

FalconFangs a écrit :Quelqu'un a un lien vidéo svp?
2:53 http://www.videoportal.sf.tv/video?id=4 ... 7941396ece

L'arbitre avait laissé son chien guide au vestiaire.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par deLo82 » jeu. 4 oct. 2012 16:38

c'est pas nouveau que Bienne à la faveur des arbitres.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par badloki » jeu. 4 oct. 2012 23:22

Que l'arbitre puisse penser que Berra ait bloqué le puck je peux le concevoir...mais ne pas regarder la vidéo sur un simple soupçon c'est une faute grave. Je ne comprends pas l'attitude de l'arbitre. A quoi sert la vidéo si elle n'est pas utilisée? C'est à n'y rien comprendre.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par Chalamala » ven. 5 oct. 2012 14:15

deLo82 a écrit :c'est pas nouveau que Bienne à la faveur des arbitres.
Et quand c'est zoug contre une autre équipe, "c'est de nouveau zoug équipe suisse allemande du juge unique"... arrêtez de voir des complots partout, les erreurs d'arbitrage ca arrive, elles font juste plus mal quand ca arrive à son club...

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par Chalamala » ven. 5 oct. 2012 17:03

Ta remarque aussi est mignonne. Je m'adresse à tous ceux qui le pense... 2 personnes dans le sujet, ca mérite déjà un vous, et y'en a certainement bcp d'autres que ce soit au sujet de bienne de zoug ou de zurich...
Si tu le prends pour toi, tu es libre...

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par LEMIEUX66 » sam. 6 oct. 2012 00:27

badloki a écrit :Que l'arbitre puisse penser que Berra ait bloqué le puck je peux le concevoir...mais ne pas regarder la vidéo sur un simple soupçon c'est une faute grave. Je ne comprends pas l'attitude de l'arbitre. A quoi sert la vidéo si elle n'est pas utilisée? C'est à n'y rien comprendre.
Je veux pas dire de bêtise mais SI l'arbitre a sifflé en pensant que Berra avait arrêté le puck, l'action est terminée et je ne pense pas que l'arbitre ait le droit d'aller visionner la vidéo.

La consultation de la vidéo se limite à déterminer si le puck est rentré de manière correcte ou pas, un puck rentrant de manière correcte APRES le coup de sifflet de l'arbitre ne peut de mon point de vue pas être accordé.

Par contre, on peut tout à fait avoir une pénalité "à retardement" si un juge de ligne venait à rapporter une pénalité qui aurait échappé au head, c'est sauf erreur ce qui est arrivé à Fribourg pour une faute de Bezina non annoncée sur l'action.

Maintenant, avec tout ce que l'on voit durant la saison (et celle-ci ne semble pas différente des précédentes...).

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: But de Brunner contre Bienne

Message par badloki » lun. 8 oct. 2012 15:07

LEMIEUX66 a écrit :
badloki a écrit :Que l'arbitre puisse penser que Berra ait bloqué le puck je peux le concevoir...mais ne pas regarder la vidéo sur un simple soupçon c'est une faute grave. Je ne comprends pas l'attitude de l'arbitre. A quoi sert la vidéo si elle n'est pas utilisée? C'est à n'y rien comprendre.
Je veux pas dire de bêtise mais SI l'arbitre a sifflé en pensant que Berra avait arrêté le puck, l'action est terminée et je ne pense pas que l'arbitre ait le droit d'aller visionner la vidéo.

La consultation de la vidéo se limite à déterminer si le puck est rentré de manière correcte ou pas, un puck rentrant de manière correcte APRES le coup de sifflet de l'arbitre ne peut de mon point de vue pas être accordé.

Par contre, on peut tout à fait avoir une pénalité "à retardement" si un juge de ligne venait à rapporter une pénalité qui aurait échappé au head, c'est sauf erreur ce qui est arrivé à Fribourg pour une faute de Bezina non annoncée sur l'action.

Maintenant, avec tout ce que l'on voit durant la saison (et celle-ci ne semble pas différente des précédentes...).
Oui mais justement dans ces cas là l'arbitre est censé aller regarder tout de suite si le gardien a bien bloqué le puck. C'est élémentaire quand on arbitre il me semble...cela prouve encore une fois l'extrême amateurisme des arbitres en Suisse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités