LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par coco » mer. 10 oct. 2012 09:39

Franchement, ils sont vachement plus marrant en ligue B avec tout leurs problèmes, leur passion ©, leur meilleur public de l'univers qui n'est pas comme tout le monde le sait "évènementiel" comme dans toute les autres patinoires de l'univers :mrgreen: Et en A ça voudrait dire qu'ils auraient réussi à être pro et moi j'aime bien Dallas sur Malley :lol:
Et puis c'est quand même la ènième saison qui est la plus dure en ligue A :roll: et nous on verra ce que l'on verra

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par Orangelink » mer. 10 oct. 2012 11:28

A mon avis ils ont laissé passer leur chance de monter en LNA ya déjà plusieurs saisons, pour le moment aucune équipe de LNA n'a un effectif qui le ferait descendre en LNB. Et encore plus cette saison que les précédentes, avec le lock-out (s'il dure toute la saison). En tout cas ils trouveront toujours le moyen de nous faire rire.

Mais n'y a-t-il pas déjà un topic sur le "seul vrai club romand"?

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par coco » jeu. 11 oct. 2012 07:34

Dans 24H:

Votre façon de faire n’est-elle quand même pas un peu influencée par McSorley?

Sincèrement, je ne pense pas. Chris nous laisse travailler en toute indépendance. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par Captain Iglo » jeu. 11 oct. 2012 08:07

coco a écrit :Dans 24H:

Votre façon de faire n’est-elle quand même pas un peu influencée par McSorley?

Sincèrement, je ne pense pas. Chris nous laisse travailler en toute indépendance. :lol:
Si on en juge par les résultats, ça doit être vrai.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par Mirko » jeu. 11 oct. 2012 10:58

>Le cas de Lausanne me fait penser à celui de Montréal: deux villes où la ferveur et la passion du hockey sont, à des échelles différentes, comparables. :lol: :lol: :lol: Seulement, à Montréal, il existe depuis longtemps une culture du hockey qui est encore absente ici. :lol: :lol: :lol: C’est justement cette culture que j’aimerais inculquer dans ce club et auprès de ses supporters.
MOoooooooooouuuuuuuarf!!! Vraiment trop bon :mrgreen:
Dernière édition par Mirko le jeu. 11 oct. 2012 11:11, édité 2 fois.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par coco » jeu. 11 oct. 2012 11:07

Mais :shock: mais :shock: ils avaient la Passion© pour quoi alors s'ils n'ont aucune culture du hockey :lol:
Cette interview est juste du pain béni pour les adversaires des LOZ :mrgreen:
Au cas ou : http://www.lhc.ch/forum/v_message.asp?id=501410

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: LHCCCCCC ton univers impitoyaaaaable

Message par Xito » jeu. 11 oct. 2012 15:42

C'est clair que les passionnés© de Malley nous ferons toujours rire!

N'empêche, les Derbys c'était quand même quelque chose... Contre aucune équipe, même contre Fribourg ou Berne je retrouve cette sensation.
J'étais tendu comme un string avant et pendant un match contre le LHC (même si on gagnait 3 fois sur 4)!

Et je trouve triste que les jeunes supporters qui ont rejoins la patinoire récemment ne savent pas ce que c'est un match contre le LHC, leur seul référence est Fribourg-Gottéron... :roll: C'est que ça commence à dater le LHC en ligue A!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités