Todd Elik

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Todd Elik

Message par NoUseForANickname » jeu. 11 oct. 2012 10:54

YO..

Je me posais une petite question existentielle.. je me souviens de quelques elucubrations de Todd Elik il y a quelques années, dont une fameuse fois ou le gaillard avait escaladé les gradins pour foutre sur la gueule d'un spectateur.. mais je ne trouve aucune trace de ça ?

Donc, déjà 1 : Etait-ce bien lui ?

2 : Est-ce bien arrivé ( ou dois-je me rendre directement à Bel Idée pour un self check-in?)

3 : video, anyone ?

P.S : Si ça, c'est pas le Thread de l'année, je me fais moine...

slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: Todd Elik

Message par slap » ven. 12 oct. 2012 15:58

Je ne souviens que Todd Elik avait, a plusieurs reprises, fait des gestes déplacés à l'encontre du public, mais je ne me souviens pas l'avoir vu monter dans les gradins pour frapper un spectateur. Par contre, un joueur qui escalade le plexi pour frapper un spectateur, j'avais vu ça dans une compilation nord américaine (ou en live lors du fameux match de barrage entre le LHC et GS, en 1986 à Fribourg qui avait vu la victoire du GS par 12 à 2 :lol: ).

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Todd Elik

Message par Captain Iglo » ven. 12 oct. 2012 18:36

Phil Esposito était un habitué de l'exercice. Il l'avait notamment fait à Moscou lors de la Série du Siècle.

Il y a aussi un cas fameux où plusieurs joueurs des Bruins sont allés régler les comptes à la fin d'un match houleux au Madison Square Garden. Dont Mike Milbury, qui y avait gagné son surnom de Mad Mike.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Todd Elik

Message par NoUseForANickname » lun. 15 oct. 2012 14:13

cool.. merci pour les réponses... je me demande si mon jeune esprit d'alors n'avait pas fais quelques amalgames entre Todd Elik et certain agitateurs de NHL vus à la télé...

Je vais chercher quelques videos du genre sur le net, même si je cautionne pas, je suis quand même bien amusé je dois avouer. Perdre son sang-froid pareillement, ca arrive quasiment qu'au Hockey, non ? pourtant, certains autres sport ne sont pas en reste au niveau intensité....

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Todd Elik

Message par Goran McKim » lun. 15 oct. 2012 14:18

Tie Domi l'avait fait en son temps

http://www.youtube.com/watch?v=OcgivAeVlI4

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Todd Elik

Message par Captain Iglo » lun. 15 oct. 2012 14:45

NoUseForANickname a écrit :Perdre son sang-froid pareillement, ca arrive quasiment qu'au Hockey, non ?
À ma connaissance, aucun hockeyeur n'a fait de high kick Cantona-style. Heureusement, d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Todd Elik

Message par Captain Iglo » lun. 15 oct. 2012 16:47

Sinon, pour les exemples de pétage de plomb dans d'autres sports, il y a la fameuse bataille rangée lors d'un Pacers-Pistons en NBA il y a quelques années.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Todd Elik

Message par NoUseForANickname » lun. 15 oct. 2012 17:03

ouais ouais ok, je me suis fourvoyé, j'ai compris ;)

On est bien gentil finalement par chez nous, je trouve...

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Todd Elik

Message par deLo82 » mar. 16 oct. 2012 09:58

si on aime la castagne, y a le film culte slapshot (ou justement la castagne en français). A voir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, surtout avec le doublage en quebecois et ses expretions.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités