Tamò à Zoug ?

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Tamò à Zoug ?

Message par Captain Iglo » dim. 21 oct. 2012 20:24

Comme vous le savez peut-être, Zoug a quelques soucis avec ses gardiens : tant Markkanen que Zurkirchen sont blessés.

Du coup, ils avaient obtenu le prêt de Michael Fluckiger, gardien remplaçant de Lugano. Mais ce n'était que le temps du week-end dernier.

Les bouffeurs de tourte au kirsch sont maintenant sur la piste de Jonas Hiller. Mais même si ça se fait, il ne sera en tout cas pas opérationnel mardi. Du coup, Hockeyfans cite comme dépanneur possible notre Federico Tamò national.

Tant qu'il ne prend pas le blaireau avec lui.



Bonus jeu de mot tout pourri en allemand : Pour obtenir la guérison miraculeuse de leur remplaçant, ils peuvent aussi aller à l'église. (Ho ho !)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Tamò à Zoug ?

Message par Goran McKim » lun. 22 oct. 2012 10:26

Apparemment, c'est Simon Rytz qui devrait aller dépanner Zoug mardi.

M'enfin, Rytz ou Tamo, ces prêts de quelques matches ça me fera toujours chier.

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Tamò à Zoug ?

Message par BigZ » lun. 22 oct. 2012 10:34

Comment tu peux demander a un joueur ou a un gardien d'aller dépanner pour 3 matchs une autre équipe alors qu'il fait tout son possible pour battre cette même équipe le reste de la saison !

Du grand n'importe quoi !

Pourquoi ne pas aller chercher un gardien de LNB ou étranger ou alors un juniors élite, que sais-je ?

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Tamò à Zoug ?

Message par Liolio » lun. 22 oct. 2012 19:30

BigZ a écrit :Comment tu peux demander a un joueur ou a un gardien d'aller dépanner pour 3 matchs une autre équipe alors qu'il fait tout son possible pour battre cette même équipe le reste de la saison !

Du grand n'importe quoi !

Pourquoi ne pas aller chercher un gardien de LNB ou étranger ou alors un juniors élite, que sais-je ?
Je suppose qu'en LNB, les clubs ont besoin de leurs gardiens respectifs, étranger cela prend la place d'un joueur de champs, et junior sans doute pas le niveau.

Après c'est des pro, on leur demande de défendre un but, il le font. Et j'suis persuadé qu'il le fera très bien. Le problème se poserait s'il devait affronter Fribourg, ce qui ne sera pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
Ilkar
Messages : 197
Inscription : mer. 7 sept. 2011 11:33
Localisation : Genève - Petit-Lancy

Re: Tamò à Zoug ?

Message par Ilkar » mar. 23 oct. 2012 00:38

C'est Rytz qui y va..

Manon Fata Almond
Messages : 52
Inscription : jeu. 11 oct. 2012 19:47
Localisation : Genève

Re: Tamò à Zoug ?

Message par Manon Fata Almond » mar. 27 nov. 2012 20:10

èèhhh la tourte au kirsh??!! space. bref contente que ce soit pas tamo qui y soit allé il est a nous. et que a nous!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités