Desharnais à Gotteron

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Desharnais à Gotteron

Message par Chalamala » dim. 4 nov. 2012 14:53

Non je vais rien expliquer du tout, j'ai pas de temps à perdre et pas la motivation de le faire. Ceux qui sont intéressés iront voir d'eux même les différents avis qu'on trouve sur le forum depuis le début du lockout. Et pour les autres, ils seront contents de se gargariser de la bêtise lue sur le forum FG grâce aux interventions régulières du correpsondant Cole appelant sur téléphone arabe ;) .

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Desharnais à Gotteron

Message par deLo82 » lun. 5 nov. 2012 09:49

ça c'est de la discussion constructive ;) mais je ne pense pas que beaucoup de personne ici on besoin des messages de Cole pour savoir ce qu'il en est sur le forum de Gottéron.. Je pense qu'un peut tout le monde y est déjà aller et chacun s'en est rendu compte par soit même. Que ce soit sur le forum de Gottéron ou ceux des journaux, pour ma part, je trouve qu'il a plutôt bien résumé.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Desharnais à Gotteron

Message par raoul1 » lun. 5 nov. 2012 17:39

Je crois comprendre que Desharnais n'a pas encore quitté le Canada.... Il attend sans doute de voir l'issue des négo en cours pour la fin du lock out

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités