Bilan intermédiaire

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bilan intermédiaire

Message par Cole » jeu. 22 nov. 2012 17:35

Pas sur que mettre Fribourg 9ème est un souhait plus qu'une probabilité. Si le lockout dure je vous souhaite bonne chance pour dépasser Bienne, quant à Kloten ils sont pas si faibles. Ca risque d'être une lutte à 3 pour la 8ème place devant Ambri/Langnau/Rappi.

Si les NHLers rentrent au pays par contre je me fais pas de soucis pour vous. Bienne redeviendra faible, et Dieu sait ce qui pourrait arriver à Zoug voir Davos..

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Bilan intermédiaire

Message par Taupe » jeu. 22 nov. 2012 17:37

Cole a écrit :Pas sur que mettre Fribourg 9ème est un souhait plus qu'une probabilité. Si le lockout dure je vous souhaite bonne chance pour dépasser Bienne, quant à Kloten ils sont pas si faibles. Ca risque d'être une lutte à 3 pour la 8ème place devant Ambri/Langnau/Rappi.

Si les NHLers rentrent au pays par contre je me fais pas de soucis pour vous. Bienne redeviendra faible, et Dieu sait ce qui pourrait arriver à Zoug voir Davos..
Suis pas si sûr que le lock-out fasse autant de bien que ça à Davos.. Ils ne tournent pas super, Nash et Thornton.. Peut-être que le reste se bougerait plus le c*l sans eux..

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Bilan intermédiaire

Message par Liolio » jeu. 22 nov. 2012 17:42

Cole a écrit :Pas sur que mettre Fribourg 9ème est un souhait plus qu'une probabilité. Si le lockout dure je vous souhaite bonne chance pour dépasser Bienne, quant à Kloten ils sont pas si faibles. Ca risque d'être une lutte à 3 pour la 8ème place devant Ambri/Langnau/Rappi.

Si les NHLers rentrent au pays par contre je me fais pas de soucis pour vous. Bienne redeviendra faible, et Dieu sait ce qui pourrait arriver à Zoug voir Davos..
Rattraper ? On est toujours devant avec un match en moins. C'est pas parce qu'ils vous ont mis une rouste ainsi qu'a nous dans une moindre mesure qu'il faut les surestimer. C'était des coups d'éclat. Davos, je suis pas sur que les NHLers font encore la différence. Ils vont déjà remonter je me fais pas de soucis pour eux.

Ca restera serré jusqu'au bout. Mais Fribourg a plus que de potentiel qu'une 9ème place.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bilan intermédiaire

Message par Cole » jeu. 22 nov. 2012 17:52

Me suis peut-être mal exprimé, par "dépasser" j'entendais sur la longueur, sur la ligne d'arrivée. Pas en ce moment ou le week end prochain.

Mais comme tu le dis toi même ca serra serré jusqu'au bout, et si c'est serré jusqu'au bout il est par définition pas ridicule de penser que Gottéron puisse finir sous la barre. Pas que Fribourg ne puisse pas mieux que ça hein, mais le lockout brouille les cartes et cette année plus que jamais les équipes se tiennent de très peu dans le niveau de jeu.

Donc Gottéron sous la barre ne tient pas du voeux pieux, mais de la réelle possibilité.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Bilan intermédiaire

Message par Titus » jeu. 22 nov. 2012 22:57

Cole » Jeu 22 Nov 2012 17:52
Mais comme tu le dis toi même ca serra serré jusqu'au bout, et si c'est serré jusqu'au bout il est par définition pas ridicule de penser que….

Mon cher Cole, sortie de son contexte, une partie de phrase comme celle que tu as écrite est aussi émouvante que bigarrée et, dans cette situation, je souhaite ne pas manquer de respect au proctocologue de Michel Peiry.

Concernant le bilan intermédiaire proposé par un petit ami dzoz, je perçois cela comme les aspirations d’un camarade de nos compères «Rive droite» qui me disent qu’être bigame, donc moitié-moitié dans le fond, c’est chaudement recommandé (quand les souris dansent , le tchador).

Relatif à ce message, c’est actuellement, aussi subjectif qu’éphémère mais c'était bien essayé et en plus, on s’en fout.

Je te crois plus délicat et suffisamment critique face à tout cela mais si je lis ce post et y répond, je ne suis pas plus conciliant que bouleversé par les charmes de l’abbé Bovet.

Pour le reste, Coolie, je partage tes vœux, même si les miens ne sont pas aussi pieux à leur égard.

Bien à toi.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Bilan intermédiaire

Message par Captain Iglo » jeu. 22 nov. 2012 23:21

Titus a écrit :Coolie
Image

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bilan intermédiaire

Message par Cole » jeu. 22 nov. 2012 23:34

Image

J'suis pas sur de ce que tu fumes Titus mais y a une époque ça m'aurait intéressé ! :mrgreen:

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Bilan intermédiaire

Message par Titus » jeu. 22 nov. 2012 23:49

Bienveillant Cole, j’ai bien ri, comme après l’excellent message de notre ami Inuit.

Bravo à vous.

Pour info, je ne fume pas du tout mais ne suis pas pour autant voué aux gémonies des producteurs de vins !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Bilan intermédiaire

Message par FalconFangs » jeu. 22 nov. 2012 23:54

gémonies = :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bilan intermédiaire

Message par Cole » ven. 23 nov. 2012 22:43

icifrib a écrit :Perdre 3-0 contre une équipe qu'à pas sa place dans
Les 8 première ça fait mal non ? :P :P
A part ça, on vous entend pas de votre "patinoire"
Suis pas sur de ce que ton post sur le match de ce soir vient faire dans "Bilan intermédiaire" mais passons, je te l'accorde c'était pas facile de déterminer ou le mettre.....

Dieu merci on a gagné les 5 derby précédents, et les championnats ainsi que la hiérarchie se déterminent sur plus qu'un match.
Personne n'a dit que vous ne finiriez pas dans les 8, mais qu'il y avait une possibilité que ca soit le cas, PRINCIPALEMENT si le lockout perdurait.
La dernière fois on vous entendait pas des masses non plus dans votre "patinoire/grange" lorsque vous étiez dans un mauvais soir.

Si t'en a terminé avec ton petit taunt oublie pas de saluer les premiers du classement en t'en allant. ;)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Bilan intermédiaire

Message par camedia » ven. 23 nov. 2012 23:43

Cole a écrit :
icifrib a écrit :Perdre 3-0 contre une équipe qu'à pas sa place dans
Les 8 première ça fait mal non ? :P :P
A part ça, on vous entend pas de votre "patinoire"
Suis pas sur de ce que ton post sur le match de ce soir vient faire dans "Bilan intermédiaire" mais passons, je te l'accorde c'était pas facile de déterminer ou le mettre.....

Dieu merci on a gagné les 5 derby précédents, et les championnats ainsi que la hiérarchie se déterminent sur plus qu'un match.
Personne n'a dit que vous ne finiriez pas dans les 8, mais qu'il y avait une possibilité que ca soit le cas, PRINCIPALEMENT si le lockout perdurait.
La dernière fois on vous entendait pas des masses non plus dans votre "patinoire/grange" lorsque vous étiez dans un mauvais soir.

Si t'en a terminé avec ton petit taunt oublie pas de saluer les premiers du classement en t'en allant. ;)
Laisse le se toucher la nouille il n'a pas beaucoup l'occasion de le faire surtout contre nous.
On l'entendait pas venir se vanter après avoir pris une petite fessée 6-2 dans notre patinoire!!. :lol:

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Bilan intermédiaire

Message par badloki » dim. 25 nov. 2012 18:06

icifrib a écrit :Perdre 3-0 contre une équipe qu'à pas sa place dans
Les 8 première ça fait mal non ? :P :P
A part ça, on vous entend pas de votre "patinoire"
C'est mignon il essaie de communiquer...
Premièrement arrête de dormir en cours de français ça pourrait t'être utile à améliorer ton orthographe ainsi que ta syntaxe, qui sait. Pour le reste, j'ai toujours vu votre équipe rester dans le top 3 de la ligue à la fin de cette saison régulière.
Soutiens ton équipe comme tu veux ou peux et laisse nous tranquille, merci. ;)

Quant au véritable sujet de ce thread, à savoir le bilan intermédiaire il est mitigé pour ma part. Nous avons une bonne équipe bien homogène mais justement, le récent brassage des lignes opéré cette semaine ne me convient pas du tout et a contribué à nos mauvais résultats, ce n'est que mon avis. Au delà de ça, novembre est vraiment un mois maudit pour notre équipe. A chaque saison c'est pareil, on perd la plupart de nos matchs pendant cette période et la pause de l'équipe nationale n'est sûrement pas étrangère à ce résultat. Quelq'un aurait des stats concernant nos résultats ces dernières années durant le mois de novembre? C'est uniquement pour savoir si je me fais des idées ou si c'est un fait plus ou moins avéré.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Bilan intermédiaire

Message par Orangelink » sam. 8 déc. 2012 11:28

Merci de parler en français, stp.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Bilan intermédiaire

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 13:05

J'imagine que c'est la frustration qui t'empêchait d'attendre un écart plus conséquent que +2 au goal average :mrgreen: Dans les starting blocks le garçon!

Tu sais des Romands qui nous promettaient la 7-8ème place y en avait un paquet. Quant a ceux qui disent/disaient que Gottéron pouvait finir sous la barre je te rappel quand même que c'était a une époque ou les tiens réclamaient le départ de Kossman à corps et à cris et étaient déjà prêts à tout brûler. Attention donc a ne pas donner trop de leçons. D'autant que dans un championnat ou 11 points séparent le 1er du 9ème après 30 journées, c'est pas comme si tout ne pouvait pas arriver et qu'il était inimaginable qu'a ce stade de la compétition Gottéron compte une dizaine de points de moins.

En attendant on aura fait plus d'un demi championnat en tête, ce que aucune autre équipe ne pourra par définition égaler. On a fait une première fois les comptes après 25 matchs, on les fera à nouveau après 50 et à la fin des play-off. Et quelque chose me dit que sur les 3 pointages, on sera pas mal du tout ;)

Voyons si vous aurez l'occasion de venir pavaner ici plus souvent qu'a l'occasion d'un soir passé devant avec un goal average supérieur!

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: Bilan intermédiaire

Message par GVA380 » sam. 8 déc. 2012 13:39

icifrib a écrit :Alors voilà, tout les
Genevois qui disait fribourg dessous la barre, vient de vous passez devant ;)
DIE NUMMER EINS DER SCHWEIZ SIND WIR !
Vous râlez quand on vous considère comme Suisses-allemands, et tu te la ramènes en allemand.. Faudrait savoir :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités