Deruns au LHC

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Kovalchuk
Messages : 15
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:50

Deruns au LHC

Message par Kovalchuk » mar. 20 nov. 2012 14:30

Ce ne sont que des rumeurs mais si ça se confirme… quelle déchéance pour Dédé!

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Deruns au LHC

Message par scoutsh » mar. 20 nov. 2012 14:35

Kovalchuk a écrit :Ce ne sont que des rumeurs mais si ça se confirme… quelle déchéance pour Dédé!
Oui et non. Berne cherche sûrement à le relancer. Il est sous contrat jusqu'en 2014 et au prix qu'il leur coûte, je peux comprendre qu'ils ne veulent pas d'un poids mort dans leur équipe. Si il retrouve la forme et le moral au LHC, se sera tout bénef pour Berne la saison prochaine. Ensuite, au vu des proprios actuels du LHC, y'a peut-être une petite option pour un passage à Genève dès la saison prochaine, on sait jamais :?:

A part ça, je sais pas pourquoi Berne s'entête à se servir dans notre contingent quand on voit les résultats. Deruns à la rue, Höhenner déjà dégagé, Randegger et surtout Rubin qui sont guère transcendants depuis le début de la saison.

Kovalchuk
Messages : 15
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:50

Re: Deruns au LHC

Message par Kovalchuk » mar. 20 nov. 2012 14:49

Ouais c'est à se demander si se faire transférer, échanger par McSorley est un bon signe…
Avant c'était Fribourg qui faisait nos poubelles avec le résultat que l'on sait. (Aubin, Cadieux, Meunier…)
Maintenant Berne qui (à part pour Vigier et surtout Ritchie) connaisse le même résultat!

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Deruns au LHC

Message par Taupe » mar. 20 nov. 2012 15:13

Sauf que Ritchie est passé par la KHL et la Suède avant de débarquer à Berne.
Vigier et Suri sont donc les seuls joueurs à avoir survécu à un transfert direct de Genève à une autre équipe Suisse.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Deruns au LHC

Message par Cole » mar. 20 nov. 2012 15:19

Et je crois que Vigier n'a pas toujours fais l'unanimité au SCB. Pas pour ses qualités de leader mais plus de joueur.

Tout montre que Chris est un fantastique coach (minus le PP :mrgreen: ) et manager. D'ailleurs je crois que c'était dans le papier que Le Temps a consacré à Couture qu'on lis que ce dernier avait souvent entendu de bonnes choses au sujet de notre organisation. Et c'est la enième fois qu'on a un tel écho depuis l'étranger. Quant à la Suisse même, à l'exception des haineux habituels on est en train de se faire une place également. Hollenstein c'est LE type de profil qu'on aurait jamais pu attirer avant que l'image de notre club atteigne une certaine maturité dans le pays.

Pas un hasard si beaucoup qui réussissent à Genève n'ont pas le même sort ailleurs.. et ca commence à se savoir et ceux qui en veulent pour leur carrière nous considèrent de plus en plus.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Deruns au LHC

Message par graph » ven. 23 nov. 2012 12:09

Pas encore clair c't'histoire :

Twitter de Grégory Beaud (20minutes)
Berne souhaite se séparer de Déruns et non le prêter jusqu'au terme de la saison. Un échange serait la solution préconisée par le SCB (1/2)

(2/2) Du coup la piste du LHC semblerait se refroidir un peu. Si aucune offre ne parvient aux dirigeants bernois, cela changerait la donne.

Fait étonnant, les bruits en provenance de Malley semblent catégoriques: c'est fait. Jan Alston, lui, se borne à ne pas commenter. #merdier

Je suis sûr que @stanwawrinka en sait plus que moi sur le dossier Déruns... #tentativedesesperee

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Deruns au LHC

Message par Mirko » ven. 23 nov. 2012 12:27

graph a écrit :Pas encore clair c't'histoire :

Twitter de Grégory Beaud (20minutes)
Berne souhaite se séparer de Déruns et non le prêter jusqu'au terme de la saison. Un échange serait la solution préconisée par le SCB (1/2)

(2/2) Du coup la piste du LHC semblerait se refroidir un peu. Si aucune offre ne parvient aux dirigeants bernois, cela changerait la donne.

Fait étonnant, les bruits en provenance de Malley semblent catégoriques: c'est fait. Jan Alston, lui, se borne à ne pas commenter. #merdier

Je suis sûr que @stanwawrinka en sait plus que moi sur le dossier Déruns... #tentativedesesperee
Deruns dans l'équipe des bras cassés
Loooooooooooooooooooooooooooool

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Deruns au LHC

Message par camedia » sam. 8 déc. 2012 13:51

http://www.rts.ch/sport/hockey/lna/4491 ... e-lhc.html

c'est fait.

le pauvre deruns il est tombé bien bas :roll:

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Deruns au LHC

Message par GabeMoltes » sam. 8 déc. 2012 14:00

Bien bas ? Tu préfères le voir à Ambri ? :D
Beau cadeau de Noël d'Alston en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Deruns au LHC

Message par FalconFangs » sam. 8 déc. 2012 14:40

Tant mieux pour lui, il va enfin pouvoir jouer...

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Deruns au LHC

Message par Taupe » sam. 8 déc. 2012 22:37

Du coup, serait-ce LA année du LHC?
A ma droite, Langnull, abonnés aux play-out, 12e attaque de LNA, 12e défense de LNA, 86% d'arrêt pour son gardien, un topscorer à 15 points et 2 étrangers valides!
A ma gauche, LooserHC, 2e meilleure attaque de LNB (pour l'instant), meilleure attaque de LNB, un gardien avec une stanley, un topscorer à 44 points, et 2 étrangers qui en font 75!

faites vos jeux!

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Deruns au LHC

Message par GabeMoltes » sam. 8 déc. 2012 23:18

Repris du forum lhc :

Voici les joueurs présents au LHC évoluant à un niveau supérieur avant d'arriver au club :

- Huet : LNA (Fribourg, avant NHL)
- J. Fisher : LNA (Zoug)
- Fröhlicher : LNA (Bienne)
- Kamerzin : LNA (Bienne)
- Leeger : LNA (Zurich)
- Reist : LNA (Zurich)
- Seydoux : EHCL (Ontario, avant LNA Bienne)
- Bürki : LNA (Lugano)
- Conz : LNA (Genève)
- Deruns : LNA (Berne)
- Gailland : LNA (Rapperswil, pretté au HCC)
- Genoway : LNA (Lugano)
- Helfenstein : LNA (Langnau)
- Primeau : AJHL (Calgary Canucks)
- Setzinger : LNA (Davos)

15 joueurs ayant le niveau pour jouer dans des ligues supérieurs (dont certain largement : Setzinger, Genoway, Conz...) sur un contingent de 26 joueurs.

Si c'est pas cette année, c'est jamais ... mais bon, chaque année on la ressort cette phrase ;)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Deruns au LHC

Message par Taupe » sam. 8 déc. 2012 23:39

Tu peux rajouter Berthon, qui a fait 2 saisons complètes ici, et qui devrait, dès le retour d'Almond (à savoir bientôt) ne jouer plus qu'avec vous, ainsi que Augsburger, qui a une centaine de matchs en LNA à son actif.
Le reste du contingent n'est pas dégueu non plus : Stalder joue toujours bien quand il passe par chez nous, Antonietti a participé aux Coupes du monde -18 et -20, ...
Nan franchement, je vois mal comment, en LNB, vous pourriez avoir un meilleur effectif (peut-être en ayant conservé Ulmer, en fait. :roll: )

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Deruns au LHC

Message par FalconFangs » sam. 8 déc. 2012 23:58

Et Leonelli aussi

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Deruns au LHC

Message par Taupe » dim. 9 déc. 2012 00:04

FalconFangs a écrit :Et Leonelli aussi
Il joue avec nos juniors élites, pas au LHC..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités