Friedli VS Gerber

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Totof
Messages : 156
Inscription : dim. 4 sept. 2011 16:24
Localisation : 1267

Re: Friedli VS Gerber

Message par Totof » lun. 26 nov. 2012 19:13

prends le temps de lire ce que dis le "fautif", avant de l'accuser de térrorisme...


http://www.tdg.ch/sports/gshc/charge-fr ... y/11276262

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Friedli VS Gerber

Message par Brian Toms » lun. 26 nov. 2012 19:35

icifrib a écrit :Que pensez-vous de la charge de Samuel Friedli sur Lukas Gerber ? Quelles sanctions méritent-ils ?

Et également de la réaction des fans genevois qui le sifflent et crient "Ouzè" ?

Personnellement je pense que vous ce qui est arrivé à Gerber, Friedli mérite entre 5 et 10 matchs. C'est arrive 12sec après le 2-1 donc l'attention n'était pas de jouer le puck...
Et concernant les fans genevois "NO COMENT !" et "SCANDALEUX"
Juste pour ta petite information, Blaser a reçu 7 matches pour une charge patins en l'air et coude au visage. Friedli, lui c'est l'épaule, corps droit, patins sur la glace. la charge de Friedli c'est le même genre d'incident que Bykov au debut de saison, soit deux matches.
Ensuite, on est pas responsable de ce qu'un poignée de personne disent même si c'est vraiment déplacé, il me semble qu'il n'y avait pas tout genève dans ta superbe BCF-Arena non?
Revient quand tu aura quelque chose d'intéressant et d'objectif a nous dire. Et avant ça va polluer ton "forum" au lieu de venir nous faire chier avec tes threads à la cons. Merci

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Friedli VS Gerber

Message par Cole » lun. 26 nov. 2012 19:43

C'est finalement peut-être pas plus mal la méthode Fribourgeoise qui consiste à interdire les non locaux de poster chez eux.

Mais sinon: Friedli va pour jouer l'homme, ne lève pas le coude, ne saute pas, Gerber perd le puck et regarde derrière lui, 0.2sec plus tard il prend le train dans la tronche. C'est sa "responsabilité" et un joueur propre comme Friedli se retrouve avec la vindincte dzodzero-RTSienne sur le dos parce que G'nève c'est des méchants on le sait tous. Si cela s'était passé lors d'un Ambri-Langnau tout le monde dirait "rah merde, fallait lever la tête, mais bon quand même c'est moche, il prendra surement 2-3 matchs parce que cette année c'est la consigne, accident ou pas". Mais la Steinmann va en coller 5, on va dire c'est dégueulasse, vous allez dire "seulement?!" et ca clora le sujet jusqu'a la prochaine fois que une danseuse étoile fribourgeoise prendra un tampon. Et ça sera reparti pour un tour..

Quant aux "ouze", c'est lamentable. Et toi que penses tu des arrosages systématiques a la bière, des "Servette, Servette on t'encule" a chaque fois que l'occasion se présente (ou pas), et du fait que le public frib soit reconnu comme étant celui qui se dégrade le plus vite d'année en année ou que ce soit en Suisse? Ptet un commentaire aussi sur les simulations à répétition qui amènent la ligue a vous sanctionner a ce sujet, et des importés étrangers surpris de la façon dont vous plongez? Je sais plus quel Frib qui poste ici de temps en temps t'a demandé par respect pour les tiens de bien vouloir t'abstenir de poster.. t'en penses quoi de ce bon conseil?

Ca te va comme ca ?

Parce que sinon j'aurai pu en rester sur l'idée première qui consistait a te dire "Ta gueule, mais taaa gueuuuuule". Mais ça aurait pas été ouvert toussa toussa.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Friedli VS Gerber

Message par Brian Toms » lun. 26 nov. 2012 20:11

icifrib a écrit :Bykov tué quelqu'un ? je vois pas trop comment ..
attendons que la décision tombe parce que je vois que ce sujet vous énerve fortement ;)
Moi qui pensait que le forum de GSHC était comme la ville, c-à-d acceptait les gens "extérieur", j'me suis trompé ;)
Non justement, comme Friedli... Balai chez toi avant de venir pollué les autres.
Sinon, je croyais que c'était nous les "frontaliers"... Alors chut :D

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Friedli VS Gerber

Message par camedia » lun. 26 nov. 2012 20:51

bon on va encore en parler pendant combien de temps de cette charge. :evil:

Y a pas eu déjà un débat sur un autre post. :evil:

Tout a été dit maintenant stop on passe à autre chose.

Comme le disais si bien cole on devrait éviter de laisser les pseudos fribourgeois venir poster ici.
C'est tjrs la même rengaine.

Un forum fermé comme ceux des dzodz voilà la solution, y aura plus de "pollueurs".

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Friedli VS Gerber

Message par Cole » lun. 26 nov. 2012 20:53

icifrib a écrit :A la base c'était une simple question, rien de mal jusqu'à que je donne mon avis (celui du 90% des gens).
Concernant les "Genève ! Servette ! on t'en****", j'ai été très surpris moi même du nombre qui ont été chanter sans raison samedi soir.. D'habitude je trouvais les fans presque trop "gentils" (surtout conte bern). :D :D
Donc si on se fie à vos commentaires (en exagérant, bien sur ;) ) :

-On devrait ouvrir une procédure contre Gerber pour simulation et pas avoir regarder devant
-Insulter un joueur au sol commotionné et ensanglanté est plus normale que d'insulter une équipe ennemie
- Ok donc, tu crois connaitre l'avis de "90% des gens" (alias tes camarades du cylcle d'orientation) mais tu veux connaitre le notre quand même on sait pas trop pourquoi. Et au passage t'es pas assez malin pour aller lire ce qui s'est dit sur le sujet ailleurs sur ce forum et qui répondrait aux questions que tu te poses (pas).
- Tu trouves que les insultes scandées il devrait y en avoir plus, en général c'est un peu mou du genou a ton gout quoi. (Mais ça dépend lesquelles! voir 2 points plus bas)
- Tu fais semblant (?) de croire que pour nous les pirouettes de Loeffel ou l'énorme tampon qu'a pris Gerber c'est pareil.
- Finalement tuu viens nous expliquer que les insultes c'est ok dans X cas mais pas dans Y. En nous rappelant que le sport c'est la guerre et qu'on y a des "ennemis".

Tu veux bien t'en aller maintenant stp? :(

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: Friedli VS Gerber

Message par L'alpagueur » lun. 26 nov. 2012 20:55

Que pensez-vous de la charge de Samuel Friedli sur Lukas Gerber ? Quelles sanctions méritent-ils ?

Zéro match. Patins sur la glace, épaule et non le coude sur l'adversaire.

Et également de la réaction des fans genevois qui le sifflent et crient "Ouzè" ?

Les primates du CP Burne ont scandé des "Tristan Scherwey" le lendemain de son attentat sur Gobbi. Personne n'a pleuré ici.

Personnellement je pense que vous ce qui est arrivé à Gerber, Friedli mérite entre 5 et 10 matchs. C'est arrive 12sec après le 2-1 donc l'attention n'était pas de jouer le puck...
Et concernant les fans genevois "NO COMENT !" et "SCANDALEUX"

Et que penses-tu de votre public ? Les "Bezina sale Croate", les CMS, Rivera, Genevois fils de p. toutes les 3min. Les jets de bière sur le banc des joueurs...

Que penses-tu du très grand courageux qui prend une canne derrière votre banc pour mettre un coup à un de nos joueurs ? Combien de matchs faudrait-il le suspendre ? Tu penses que Friedli a volontairement descendu Gerber ? Et bien moi je pense que ton but n'était que de foutre la merde ici (on l'avait tous compris y'a longtemps d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Friedli VS Gerber

Message par camedia » lun. 26 nov. 2012 20:55

:roll:
Cole a écrit :
icifrib a écrit :A la base c'était une simple question, rien de mal jusqu'à que je donne mon avis (celui du 90% des gens).
Concernant les "Genève ! Servette ! on t'en****", j'ai été très surpris moi même du nombre qui ont été chanter sans raison samedi soir.. D'habitude je trouvais les fans presque trop "gentils" (surtout conte bern). :D :D
Donc si on se fie à vos commentaires (en exagérant, bien sur ;) ) :

-On devrait ouvrir une procédure contre Gerber pour simulation et pas avoir regarder devant
-Insulter un joueur au sol commotionné et ensanglanté est plus normale que d'insulter une équipe ennemie
- Ok donc, tu crois connaitre l'avis de "90% des gens" (alias tes camarades du cylcle d'orientation) mais tu veux connaitre le notre quand même on sait pas trop pourquoi. Et au passage t'es pas assez malin pour aller lire ce qui s'est dit sur le sujet ailleurs sur ce forum et qui répondrait aux questions que tu te poses (pas).
- Tu trouves que les insultes scandées il devrait y en avoir plus, en général c'est un peu mou du genou a ton gout quoi. (Mais ça dépend lesquelles! voir 2 points plus bas)
- Tu fais semblant (?) de croire que pour nous les pirouettes de Loeffel ou l'énorme tampon qu'a pris Gerber c'est pareil.
- D'un coup tu viens nous expliquer que les insultes c'est ok dans X cas mais pas dans Y. En nous rappelant que le sport c'est la guerre et qu'on y a des "ennemis".

Tu veux bien t'en aller maintenant stp? :(
L'ignorance est la meilleure des choses à faire dans ce cas précis.
Quand il verra que personne lui répond il s'en ira de lui même.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités