questions sur les transferts des joueurs

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Répondre
Manon Fata Almond
Messages : 52
Inscription : jeu. 11 oct. 2012 19:47
Localisation : Genève

questions sur les transferts des joueurs

Message par Manon Fata Almond » mar. 27 nov. 2012 20:07

Bonsoir!! enfait, j'ai un trcu qui me travaille: ça se passe comment les transferts des joueurs: c'est comme pour acheter un cheval?? tu signe un papier tu paye et puis c'aest bon???

et aussi pour leurs prix?? pas le prix mais genre comment c'est et entre combien et combien vaut uun joueur genre Cody

et dernière question: j'ai entendu dire: "vu le prix qu'il leurs coute" donc ils doivent payer tant et tant par mois pour garder le joueur???

Je n'ai pas trouvé d'artcile similaire. Merci a tous ceux qui répondrons !!!!

(vous devez me prendre pour une inculte mais je m'était jamais posé la question)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Taupe » mar. 27 nov. 2012 20:44

C'est plutôt comme quand tu loues un appartement. Tu engages le joueur pour une ou plusieurs saisons, avec un salaire par saison. Libre au joueur de s'engager où il veut une fois le contrat terminé.
Au niveau des salaires, assez dur de savoir. Les plus gros salaires en Suisse sont à peu près à 700'000-800'000.

Manon Fata Almond
Messages : 52
Inscription : jeu. 11 oct. 2012 19:47
Localisation : Genève

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Manon Fata Almond » mar. 27 nov. 2012 21:00

Merci beaucoup!!!!

Avatar de l’utilisateur
Top Scorer
Messages : 251
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:49

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Top Scorer » mer. 28 nov. 2012 13:30

Par contre si tu veux le joueurs directement dans ton équipe et qu'il (le joueur) est encore sous contrat tu dois payé un somme à son club pour l'obtenir ! (Ex:Deruns) Mais les prix son dérisoire comparé au football ...

Manon Fata Almond
Messages : 52
Inscription : jeu. 11 oct. 2012 19:47
Localisation : Genève

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Manon Fata Almond » dim. 2 déc. 2012 21:33

Merci beaucoup!!!! (ouais donc en gros les clubs ont pas mal de fric nan<<?) c'est lequel le club qui a le plus de moyens???

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par FalconFangs » mer. 5 déc. 2012 18:08

Berne :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Cole » mer. 5 déc. 2012 18:38

Manon Fata Almond a écrit :Merci beaucoup!!!! (ouais donc en gros les clubs ont pas mal de fric nan<<?) c'est lequel le club qui a le plus de moyens???
On sait pas vraiment, mais y a probablement 3 catégories différentes qui donnent quelque chose du genre (sans ordre particulier au sein d'une catégorie)

Berne, Lugano, ZSC
--
GSHC, Zoug, Gottéron, Kloten, Davos
--
Ambri, Langnau, Rappi, Bienne

Peut-être que Kloten est tombé dans le catégorie du dessous (pas convaincu) et que Genève est désormais derrière ce top 3 mais devant la catégorie que j'ai défini.. c'est vraiment pas facile a dire

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Taupe » mer. 5 déc. 2012 18:46

Fribourg me font bien rire niveau budget : ils n'arrêtent pas de dire qu'on est monstre riche, et de l'autre côté, ils ont prolongé des gars comme Sprunger ou Bykov, engagé Dubé et Gamache, ainsi que Conz ces dernières années, et v'là qu'ils engagent Huguenin qui est un gros espoir, et ils seraient sur Monnet.
A mon avis, on doit quand même être au même niveau.. Après, il faut encore voir le reste des campagnes de transfert.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Cole » mer. 5 déc. 2012 18:53

Taupe a écrit :Fribourg me font bien rire niveau budget : ils n'arrêtent pas de dire qu'on est monstre riche, et de l'autre côté, ils ont prolongé des gars comme Sprunger ou Bykov, engagé Dubé et Gamache, ainsi que Conz ces dernières années, et v'là qu'ils engagent Huguenin qui est un gros espoir, et ils seraient sur Monnet.
A mon avis, on doit quand même être au même niveau.. Après, il faut encore voir le reste des campagnes de transfert.
C'est aussi mon sentiment. Pour que ça que j'ai quand même organisé les catégories de cette façon.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Taupe » mer. 5 déc. 2012 18:58

Cole a écrit :
Taupe a écrit :Fribourg me font bien rire niveau budget : ils n'arrêtent pas de dire qu'on est monstre riche, et de l'autre côté, ils ont prolongé des gars comme Sprunger ou Bykov, engagé Dubé et Gamache, ainsi que Conz ces dernières années, et v'là qu'ils engagent Huguenin qui est un gros espoir, et ils seraient sur Monnet.
A mon avis, on doit quand même être au même niveau.. Après, il faut encore voir le reste des campagnes de transfert.
C'est aussi mon sentiment. Pour que ça que j'ai quand même organisé les catégories de cette façon.
Tu as totalement raison, ça m'est juste venu en lisant le poste et je ne savais pas trop où le mettre autrement..

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Liolio » mer. 5 déc. 2012 19:08

Taupe a écrit :Fribourg me font bien rire niveau budget : ils n'arrêtent pas de dire qu'on est monstre riche, et de l'autre côté, ils ont prolongé des gars comme Sprunger ou Bykov, engagé Dubé et Gamache, ainsi que Conz ces dernières années, et v'là qu'ils engagent Huguenin qui est un gros espoir, et ils seraient sur Monnet.
A mon avis, on doit quand même être au même niveau.. Après, il faut encore voir le reste des campagnes de transfert.
Bon à côté on a aussi des Abplanalp Gerber Hasani Cadieux Botter ou Knoepfli et des plus jeunes qui ne doivent pas coûter un bras. Et les internationaux sont ceux qui coutent le plus cher, et on peut constater qu'ils ne sont pas nombreux chez nous.

Mais attention, j'dis pas qu'on est dans le bas du tableau.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: questions sur les transferts des joueurs

Message par Taupe » mer. 5 déc. 2012 19:30

Liolio a écrit :
Taupe a écrit :Fribourg me font bien rire niveau budget : ils n'arrêtent pas de dire qu'on est monstre riche, et de l'autre côté, ils ont prolongé des gars comme Sprunger ou Bykov, engagé Dubé et Gamache, ainsi que Conz ces dernières années, et v'là qu'ils engagent Huguenin qui est un gros espoir, et ils seraient sur Monnet.
A mon avis, on doit quand même être au même niveau.. Après, il faut encore voir le reste des campagnes de transfert.
Bon à côté on a aussi des Abplanalp Gerber Hasani Cadieux Botter ou Knoepfli et des plus jeunes qui ne doivent pas coûter un bras. Et les internationaux sont ceux qui coutent le plus cher, et on peut constater qu'ils ne sont pas nombreux chez nous.

Mais attention, j'dis pas qu'on est dans le bas du tableau.
On a rien en défense à part Capitaine Goran, pis on a aussi du Gerber, Randegger, Friedli, J Savary et Rivera.. donc finalement, on ne doit avoir que des attaquants internationaux qui doivent coûter plus cher que les votres...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités