Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par PAF » lun. 13 oct. 2014 07:58

Le prolonger puis le licencier direct derriere...quelle bande de blaireau. Un directoire à l image de leurs supporters... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Totor » lun. 13 oct. 2014 09:23

PAF a écrit :Le prolonger puis le licencier direct derriere...quelle bande de blaireau. Un directoire à l image de leurs supporters... :roll:
Une vraie équipe de danseuses, qui pleurniche dès que le grand méchant HK hausse la voix dans le vestiaire :lol:

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Jamie » mar. 14 oct. 2014 08:09

Selon @swisshabs qui cite La Liberté,c'est au tour de Sandy Jeannin de cracher sur Hans Kossman.La théorie qui veut que les "stars" du vestiaire aient eu sa peau a de beaux jours devant elle

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par coco » mar. 14 oct. 2014 09:19

Image

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » mar. 14 oct. 2014 12:57

On aurait pu s'attendre à ce que Genevois et autre raillent les Fribourgeois sur leurs récents déboires et ces histoires de "danseuses", "divas" etc entourant l'affaire Kossmann, mais non, ce sont les Fribourgeois qui de façon très honnête ne manquent pas de s'en prendre durement aux joueurs et dirigeants. Ce dessin de la Liberté aurait pu être fait par un des notre pour se moquer gentiment de Gottéron. Ou quand Fribourg reproche à Fribourg d'être une équipe de danseuses et réclame des guerriers..

Fribourg se genevoiserait-elle ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » lun. 3 nov. 2014 11:08

http://www.planetehockey.com/news-derap ... 48553.html

Le truc marrant dans cette histoire, c'est qu'avec la ligue t'as aucune idée de ce que ça va valoir. 500 balles d’amende ? 10x plus et 10 matchs au frais ?

Il se pose aussi surement la question de sa juridiction j'imagine (hors de la patinoire, match terminé). Aucune idée de comment ça marche.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » lun. 3 nov. 2014 11:34

Cole a écrit :http://www.planetehockey.com/news-derap ... 48553.html

Le truc marrant dans cette histoire, c'est qu'avec la ligue t'as aucune idée de ce que ça va valoir. 500 balles d’amende ? 10x plus et 10 matchs au frais ?

Il se pose aussi surement la question de sa juridiction j'imagine (hors de la patinoire, match terminé). Aucune idée de comment ça marche.
ça me fait quand même assez marrer la nana qui se plaint du comportement du Kiwi, alors que visiblement elle était juste là pour insulter les joueurs fribourgeois...

Je sais pas si la ligue va sévir contre Kiwi, mais elle pourrait commencer par distribuer quelques IDS aux fans d'Ambri concernés.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par FalconFangs » lun. 3 nov. 2014 11:45

Ce qui s’est passé n’est pas bon et me désole, s'est exprimé l'intéressé, qui ne comprend pas comment les fans adverses peuvent s'approcher si facilement du car de l'équipe adverse

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par George Bastl » lun. 3 nov. 2014 22:17

plouf a écrit :Selon ce qui est retranscris par la presse les deux "parties" se sont très mal comportées.

Maintenant, il est à noter que ce n'est jamais arrivé à un genevois, mais il aurait été intéressant de constater comment les médias et les supporters fribourgeois auraient réagi si cela était arrivé à Rivera, Goran ou McS à la sortie d'un match à Fribourg par exemple...
Ça fait très longtemps que je ne me suis plus déplacé à Fribourg, mais est-ce que le service de sécurité des lézards est aussi laxiste que celui d'Ambrì? Parce que le point de départ de cette histoire, c'est l'absence de Sécu à proximité du bus de l'équipe adverse… Si le club avait fait le nécessaire, il ne se serait certainement rien passé.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par yoyo75 » mar. 4 nov. 2014 05:56


George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par George Bastl » mar. 4 nov. 2014 10:33

plouf a écrit :
George Bastl a écrit :
plouf a écrit :Selon ce qui est retranscris par la presse les deux "parties" se sont très mal comportées.

Maintenant, il est à noter que ce n'est jamais arrivé à un genevois, mais il aurait été intéressant de constater comment les médias et les supporters fribourgeois auraient réagi si cela était arrivé à Rivera, Goran ou McS à la sortie d'un match à Fribourg par exemple...
Ça fait très longtemps que je ne me suis plus déplacé à Fribourg, mais est-ce que le service de sécurité des lézards est aussi laxiste que celui d'Ambrì? Parce que le point de départ de cette histoire, c'est l'absence de Sécu à proximité du bus de l'équipe adverse… Si le club avait fait le nécessaire, il ne se serait certainement rien passé.
Peut-être que si on est pro-fribourgeois on peut voir que le point de départ est le laxisme du service de sécurité des lézards et si on est supporter d'Ambri le point de départ est l'attitude de Kwiatkowski durant le match envers les supporters Ambri. Ce que je répète c'est que j'imagine que les journalistes du Matin ne traiteraient pas de la même manière si Goran avait fait un doigt d'honneur à un petit groupe de supporters fribourgeois chantant la fameuse chanson sur ces origines et qu'à la sortie il aurait empoigné un ado qui l'attendait à la sortie....
Attention, c'est au club recevant, dans le présent cas Ambrì, à assurer la sécurité, pas au club visiteur. Ma question est simple: est-ce que des "supporters" (je ne considère pas les personnes comme Mme Sägesser et son petit protégé comme tels) fribourgeois pourraient approcher du car servettien après un match? Parce que si ce n'est pas le cas, la comparaison n'est pas pertinente.
C'est là, selon moi, le noeud du problème. Si Ambrì avait fait correctement son boulot, les provocations (qui proviennent d'un côté comme de l'autre, selon ce que j'ai pu lire ça et là) seraient restées dans la patinoire et ça n'aurait pas été plus loin. Parce que des provocations de ce genre (Todd Elik en était coutumier, Shawn Heins aussi; Rivera également, dans un autre style), il y en a régulièrement, y compris entre Gottéron et Servette. Mais ce genre de débordement où des "fans" peuvent approcher l'équipe adverse est très rare, peut-être même est-ce une première.
Je précise que ce laxisme à la sauce tessinoise n'excuse en rien le comportement de Kwiatkowski.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » mer. 12 nov. 2014 12:42

échange entre Lugano et Zoug :
Bertaggia et Andersson ==> Lugano
Schlumpf ==> Zoug

Après Ramholt et Grossmann, Zoug compte donc un 3e défenseur ayant disputé les mondiaux l'an passé. Avec encore Sondell (meilleur compteur chez les défenseurs LNA, 21 points en 18 matchs), Stephan, Bürgler, Suri, Martschini + encore 3 attaquants étrangers qui flirtent avec le point/match, ça serait vraiment honteux que les mecs n'arrivent pas en finale...

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par jim236 » jeu. 20 nov. 2014 12:33

Encore un coup de ce salaud de McSorley ces échanges de joueurs en plein championnat!

A part ça, la nouvelle qui m'a le plus fait rire ces jours, c'est le rejet du protêt d'Ambri dans le match contre Bienne. Le protet est arrivé avec 2h de retard aux bureau de la ligue. Tellement LOL d'esquiver une faute technique avérée de cette manière....

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par George Bastl » jeu. 20 nov. 2014 12:59

jim236 a écrit :Encore un coup de ce salaud de McSorley ces échanges de joueurs en plein championnat!

A part ça, la nouvelle qui m'a le plus fait rire ces jours, c'est le rejet du protêt d'Ambri dans le match contre Bienne. Le protet est arrivé avec 2h de retard aux bureau de la ligue. Tellement LOL d'esquiver une faute technique avérée de cette manière....
Pour l'échange Loeffel-Kamerzin/Fritsche, c'est plus la forme que le fond qui a choqué (parce que maintenant, je pense que ni les fans genevois, ni les fans fribourgeois ne se plaignent). Et puis bon, pour danser, il fallait être deux, et Kossmann a été tout aussi responsables que McSorley.

Et concernant le protêt d'Ambrì, il y a des règles formelles à respecter, et il n'y a pas d'interprétations possibles. C'est clair: "Le protêt en cours de rencontre doit dans tous les cas être déposé et motivé par écrit d'ici 10h00 le jour suivant (jours ouvrables, dimanches et jours fériés)". Autant il peut être inique (cf Loeffel ou les charges à la tête), autant là, il n'avait pas trop le choix…

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par jim236 » jeu. 20 nov. 2014 13:50

Pas trop le choix, mais surtout heureux de pouvoir rejeter le protêt et éviter de désavouer un arbitre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités