Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par limegreen » mer. 5 août 2015 17:29

yoyo75 a écrit :il manque les billets pour CHL
Il me semble que les billets pour la CHL ne sont pas offerts aux abonnés cette année, mais qu'une "offre spéciale" existe qui comprend les 2 matchs de groupe et les 1/16 de finale: http://www.gshc.ch/fr/Billetterie-VIP/B ... onn%C3%A9s

Si je comprends bien, en tant qu'abonné, on paye le prix d'un billet de CHL "normal" + 5.- pour avoir accès à 2, et potentiellement, 3 matchs (en cas de qualification pour les 1/16èmes de finale) :geek:

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par yoyo75 » jeu. 6 août 2015 06:19

limegreen a écrit :
yoyo75 a écrit :il manque les billets pour CHL
Il me semble que les billets pour la CHL ne sont pas offerts aux abonnés cette année, mais qu'une "offre spéciale" existe qui comprend les 2 matchs de groupe et les 1/16 de finale: http://www.gshc.ch/fr/Billetterie-VIP/B ... onn%C3%A9s

Si je comprends bien, en tant qu'abonné, on paye le prix d'un billet de CHL "normal" + 5.- pour avoir accès à 2, et potentiellement, 3 matchs (en cas de qualification pour les 1/16èmes de finale) :geek:
justement j'ai payé pour c'est trois billets.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » ven. 7 août 2015 16:59

http://swisshockeynews.ch/index.php/swi ... ing-season

Donc quand tout est en règle, c'est la croix et la bannière pour avoir un permis de travail pour nos joueurs dans un délai raisonnable sans qu'on sache jamais vraiment pourquoi. Mais quand il s'agit de Zurich, et que les conditions ne sont pas remplies, on trouve des solutions visiblement!

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par CFF » ven. 7 août 2015 17:05

Condition : il ne peut pas jouer avant ses 18 ans (mi-septembre). Et il y a un accord Suisse-USA sur les jeunes sportifs qui apparaît tout d'un coup apparemment.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » sam. 8 août 2015 10:11

Cole a écrit : Donc quand tout est en règle, c'est la croix et la bannière pour avoir un permis de travail pour nos joueurs dans un délai raisonnable sans qu'on sache jamais vraiment pourquoi. Mais quand il s'agit de Zurich, et que les conditions ne sont pas remplies, on trouve des solutions visiblement!
Paraitrait même qu'on lui a mis des glaçons dans son coca pendant le vol, alors que Lombardi a dû le réclamer deux fois, parce qu'il ne joue pas pour Zurich!

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par George Bastl » sam. 8 août 2015 10:43

Taupe a écrit :
Cole a écrit : Donc quand tout est en règle, c'est la croix et la bannière pour avoir un permis de travail pour nos joueurs dans un délai raisonnable sans qu'on sache jamais vraiment pourquoi. Mais quand il s'agit de Zurich, et que les conditions ne sont pas remplies, on trouve des solutions visiblement!
Paraitrait même qu'on lui a mis des glaçons dans son coca pendant le vol, alors que Lombardi a dû le réclamer deux fois, parce qu'il ne joue pas pour Zurich!
Paraît aussi que Lombardi a dû prendre un Easyjet alors que Matthews est venu avec Swiss :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Manny89 » mar. 25 août 2015 13:45

Brett Regali a écrit :Les scanners ne fonctionnent toujours pas totalement :roll: , c'est vraiment lamentable...

Pour avoir testé de manière intensive la carte de crédit sans contact des les bars australiens (énormément de monde paye comme ça là-bas), c'est redoutablement efficace. La limite est normalement au choix du propriétaire de la carte, et pour acheter quelques bière c'est rarement un problème. Et pour les intérêts, tu en as que si tu ne payes pas la totalité de la facture à la fin du mois. J'ai personnellement jamais payé un centime d'intérêt sur mes cartes de crédits...

J'ai aussi expérimenté le système de carte rechargeable à Dortmund et ça marchait redoutablement bien. Mais comme tu le dis bien, c'est l'Allemagne! Ça change considérablement la donne tant d'un point de vue utilisateurs qu'organisateurs... Sans compter que 80'000 spectateurs et une seule pause de 15 minutes justifie un peu plus le système que 6500 personnes et le double de pauses.

Après, pourquoi pas intégrer le système à la carte d'abonnement avec recharge possible sur internet. Mais je pense qu'il faudrait laisser la possibilité au gens de payer en cash (pour ne pas froisser les nombreux râleur) s'ils le veulent. Et pour inciter l'utilisation de la carte pré-payée on pourrait imaginer, soit des buvettes dédiées, soit un petit rabais pour les utilisateurs (oui oui je sais, je rêve).

Mais bon avant de penser à ça, qu'ils commencent déjà notamment par: accélerer le contrôle aux entrée, accélérer le service de boissons et nourritures et mettre à disposition des points de collecte des gobelets consignés à la fin du match vers les sorties. Je pourrais encore parler de la qualité des produits, mais on s'éloigne du sujet...
Un petit "up" sur le sujet de la carte de club (pas l'abo) comme moyen de paiement dans les patinoires, car Biel s'y met.

La directrice du marketing bieler nous annonce même le futur règne de ce moyen de paiement dans nos patinoires. Perso, je suis plutôt pour, on pourrait gagner un temps monstre dans ces transaction inter-périodes. Mais comme le disait McKim (topic original ici), on a déjà mis trèèèèès longtemps avant d'avoir des scanners qui fonctionnent aux portes, je prévois donc l'arrivée de ce système et de sa bonne utilisation aux environs de 2065...

Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Aston » mar. 22 sept. 2015 12:20

Manny89 a écrit : je prévois donc l'arrivée de ce système et de sa bonne utilisation aux environs de 2065...
mort de rire :lol:

et très juste prédiction


gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par gilles74 » jeu. 24 sept. 2015 19:42

il est jeune! Pour une hanche opérée qui ne tient plus... c'est peut être la décision la plus sage. J'espère qu'il a un plan pour la suite.

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par George Bastl » jeu. 24 sept. 2015 22:38

gilles74 a écrit :
il est jeune! Pour une hanche opérée qui ne tient plus... c'est peut être la décision la plus sage. J'espère qu'il a un plan pour la suite.
Selon cet article, il a fait une licence en droit. Je ne me fais donc pas trop de souci de ce point de vue-là pour lui

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » sam. 26 sept. 2015 21:49

Sympa les sales coups de Sprunger et Shilt sur des lôz...

Le premier qualifié de pas évident par le commentateur, et qui dit de Gobbi qu'il a "trébuché" sur le second. Je me demandes combien de Loz viennent de résilier leur abo à Teleclub lol

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Goran McKim » mer. 30 sept. 2015 11:43


Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » jeu. 1 oct. 2015 11:38

Genoni au SCB pour 3 saisons.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Goran McKim » jeu. 1 oct. 2015 15:36

4 matchs pour Sprunger (dont 1 déjà purgé en Coupe)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités