Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » mar. 2 avr. 2013 23:03

Sam Fisher a écrit :Chris l'engage comme coach et se concentre sur le reste de ses tâches...
Lors de son interview sur le plateau du sport dimanche il avait un peu éludé la question de l'usure du pouvoir. Il va pas bouger Chris. Accessoirement je suis pas sur qu'il soit à blâmer pour les montants touchés et pénalités non-accordées en prolong contre le SCB. Pas sur non plus que nos échecs au penaltys lui soit imputables. Si peu et on ne serait pas la à demander sa tête, même si un bilan objectif et complet à son sujet serait légitime et déboucherait surement sur un débat intéressant. Moi le premier me suis interrogé et m’interroge toujours. Mais bref c'est pas l'endroit.

A part ça je connais pas les chiffres mais je me demande si un Hurras ça pèse pas autant qu'un Romy sur une fiche de paie.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Goran McKim » mar. 2 avr. 2013 23:10

Cole a écrit :Si peu et on ne serait pas la à demander sa tête, même si un bilan objectif et complet à son sujet serait légitime et déboucherait surement sur un débat intéressant. Moi le premier me suis interrogé et m’interroge toujours. Mais bref c'est pas l'endroit.
C'est prévu sur le site dans les quelques jours qui suivent, en plusieurs parties, afin d'ouvrir le débat ici.

Mais fin du HS, avant que je me censure :mrgreen:

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Krizan » sam. 6 avr. 2013 14:31

Langnau est en contact avec Martin Gerber pour l'année suivant mais le problème c'est qui ils ont Bäumle et Giovannini sous contract jusqu'en 2014.. Kloten serait aussi intessé par Gerber... Affaire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Xito » lun. 8 avr. 2013 18:44

Krizan a écrit :Langnau est en contact avec Martin Gerber pour l'année suivant mais le problème c'est qui ils ont Bäumle et Giovannini sous contract jusqu'en 2014.. Kloten serait aussi intessé par Gerber... Affaire à suivre
Langnau ferait mieux de se concentrer sur ses mstchs de promotions/relégations! Gerber ne signerait pas en LNB... :geek:

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par CFF » lun. 8 avr. 2013 23:03

Ambri a encore des problèmes d'argent (pour changer). Et Lombardi évoque une possible non-participation au prochain championnat si les mios n'arrivent pas.

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Krizan » lun. 8 avr. 2013 23:31

Entent que fan d'Ambri, cette annonce n'est rien de grave, Lombardi a précisé qu'aucune collecte sera faite... C'est surtout en vue de la nouvelle patinoire que les sous manque mais bon c'est prévu pour 2017. Ambri a certes besoin d'argent comme Langnau étant un des plus petits budgets de la ligue. Je pense (mais j'espère surtout) qu'on sera la l'année prochaine car vu les transfers fait tels que Zurkichen, Steiner, et la très probable signature de Kamber et d'Alexandre Picard( Pas le votre, lui il est défenseur et a des meilleurs stats que l'attaquant) et la signature de Gobbi, Ambri a tout en main pour faire de grande chose l'année prochaine( par grande j'entent déjà une qualification au play-off car on parle quand même d'Ambri ;)) Bref la crise devrai être vite passé selon moi et la majeur partie de fans d'Ambri sur les forums.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par CFF » mar. 9 avr. 2013 00:16

En même temps, quand tu l'entends dire qu'il va lancer une augmentation du capital-actions de 2 mios en envoyant un tout-ménage à tous les Tessinois (sorte de collecte qui ne dit pas son nom) et qu'il y a un déficit structurel de 2 mios par année, il y a quand même un problème quelque part...

Krizan
Messages : 36
Inscription : dim. 2 déc. 2012 00:19

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Krizan » mar. 9 avr. 2013 01:24

Je suis d'accord avec toi CFF il y a quelque chose dans la manière de faire de Lombardi qui me déplait. Pour l'augmentation du capital, Ticinonews qui est la source que planetehockey reprend bâcle un peu le sujet : l'augmentation du capital de 3 millions a été décidée en 2011 et elle n'a pas encore été achevée. C'est pour cela qu'il dit qu'il manque 2 millions. Cette année Ambri a vu son nombre de spectateur augmenté grandement par rapport à sa taille et fini cette année de manière positive économiquement. Le problème c'est les traces que nous ont laissées les 2 barrages des années passées. Ambri de point de vue économique et sportive remonte la pente gentilemment mais surement. Ambri n'augmente donc pas de nouveau son capital mais essaie de réparer les blessures financières du passé. C'est sur que ces flyers envoyé sont clairement une collecte masqués mais ça se sont les subterfuges d'un politicien... Bref désolé de m'étendre sur le sujet mais bon je suis sur que tu es d'accord sur le fait que quand que tu aimes un club tu pourrais passé ta journée a en parler ;) Je m'excuse aussi pour ceux qui n'aime pas les supporters non grenats écrivent sur ce forum mais bon comme je suis pas pour fribourg j'espère être pardonné :)

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par CFF » mar. 9 avr. 2013 02:02

Lombardi était à Teleticino ce soir et a annoncé l'envoi d'un flyer à tous les ménages tessinois pour un augmentation du capital-action (avec des packs de 200.- ou 500.-) jusqu'à 2 mios pour boucher les trous, 2 mios (1,5 en fait, mais c'est mieux de chercher directement plus) qui n'avaient pas été réuni précédemment (appel aux dons, efforts financiers de toutes parts, etc.) suite à l'AG d'août 2011.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par raoul1 » mar. 9 avr. 2013 18:10

Krizan a écrit :Je suis d'accord avec toi CFF il y a quelque chose dans la manière de faire de Lombardi qui me déplait. Pour l'augmentation du capital, Ticinonews qui est la source que planetehockey reprend bâcle un peu le sujet : l'augmentation du capital de 3 millions a été décidée en 2011 et elle n'a pas encore été achevée. C'est pour cela qu'il dit qu'il manque 2 millions. Cette année Ambri a vu son nombre de spectateur augmenté grandement par rapport à sa taille et fini cette année de manière positive économiquement. Le problème c'est les traces que nous ont laissées les 2 barrages des années passées. Ambri de point de vue économique et sportive remonte la pente gentilemment mais surement. Ambri n'augmente donc pas de nouveau son capital mais essaie de réparer les blessures financières du passé. C'est sur que ces flyers envoyé sont clairement une collecte masqués mais ça se sont les subterfuges d'un politicien... Bref désolé de m'étendre sur le sujet mais bon je suis sur que tu es d'accord sur le fait que quand que tu aimes un club tu pourrais passé ta journée a en parler ;) Je m'excuse aussi pour ceux qui n'aime pas les supporters non grenats écrivent sur ce forum mais bon comme je suis pas pour fribourg j'espère être pardonné :)
Les excuses ne sont pas nécessaires! C'est bien d'être informé sur ce qui se passe à Ambri - certains supporters de Fribourg font de la provocation ou nous "les cassent" à longueur d'année, rien à voir

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » mer. 10 avr. 2013 17:04

Et je comprends pas qu'alors qu'il manque 2 mio dans les caisses, ce club enrôle à tour de bras :shock:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » ven. 17 mai 2013 12:43

Mayer reste en Amérique, Bienne se retrouve avec une pair Meili-Rytz :mrgreen:

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par BigZ » ven. 17 mai 2013 12:52

Taupe a écrit :Mayer reste en Amérique, Bienne se retrouve avec une pair Meili-Rytz :mrgreen:
L'histoire va plus loin que ça. Mayer n'avait pas de clause liberatoire pour l'Am. nord. Donc il va devoir payer un dédommagement (lui ou son nouveau club) et Bienne a pas l'air décidé de laisser passer ça.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » ven. 17 mai 2013 12:58

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :Mayer reste en Amérique, Bienne se retrouve avec une pair Meili-Rytz :mrgreen:
L'histoire va plus loin que ça. Mayer n'avait pas de clause liberatoire pour l'Am. nord. Donc il va devoir payer un dédommagement (lui ou son nouveau club) et Bienne a pas l'air décidé de laisser passer ça.
ça ne change rien au fait qu'à la place d'avoir un bon gardien AHL (avec apparemment potentiel NHL, si Montreal a fait le forcing pour le garder), ils se retrouvent avec un gars de 21 ans (aussi prometteur soit-il) et Rytz :mrgreen:
Pis bon, je sais pas quel genre de contrat ils ont, mais si ils n'ont pas prévu de clause à l'intérieur demandant le paiement d'une certaine somme pour ce genre de cas, ça va être très dur pour Bienne de prouver qu'ils subissent un dommage matériel là-dessus..

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Mentalita Grenat » ven. 17 mai 2013 15:17

Taupe a écrit :
BigZ a écrit :
Taupe a écrit :Mayer reste en Amérique, Bienne se retrouve avec une pair Meili-Rytz :mrgreen:
L'histoire va plus loin que ça. Mayer n'avait pas de clause liberatoire pour l'Am. nord. Donc il va devoir payer un dédommagement (lui ou son nouveau club) et Bienne a pas l'air décidé de laisser passer ça.
ça ne change rien au fait qu'à la place d'avoir un bon gardien AHL (avec apparemment potentiel NHL, si Montreal a fait le forcing pour le garder), ils se retrouvent avec un gars de 21 ans (aussi prometteur soit-il) et Rytz :mrgreen:
Pis bon, je sais pas quel genre de contrat ils ont, mais si ils n'ont pas prévu de clause à l'intérieur demandant le paiement d'une certaine somme pour ce genre de cas, ça va être très dur pour Bienne de prouver qu'ils subissent un dommage matériel là-dessus..
T'es sûr de ce que t'avances? Me semble que le fait que Mayer veuille résilier son contrat pour rester en AdN, c'est justement une cause valable pour demander des dommages-intérêts non? Ne serait-ce que pour une responsabilité pré-contractuelle, vu qu'il a créé une attente de la part de Bienne, qui s'est basé la-dessus pour son recrutement... Et même dans le cadre de la responsabilité contractuelle, ça me paraitrait normal que Bienne ait droit à un dédommagement il me semble, non?

(note aux forumeurs: Taupe et moi-même avons un examen la-dessus dans une dizaine de jours... :lol: )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités