Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par BigZ » mar. 14 févr. 2017 14:18

cast a écrit :Décidement Zagreb va se retrouver sans joueurs pour la fin de la saison.

Leur gardien va à berne
http://www.medvescak.com/en/khl/garnett ... ern-no2680
Leur saison se termine demain donc bon ...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » mar. 14 févr. 2017 15:18

Bizarre l'ouverture de procédure contre Dino Wieser pour port incorrect de l'équipement de manière répétée..

Il a pris combien de pénalité de match pour équipement incorrect??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » jeu. 16 févr. 2017 23:48

"Du côté de Kloten, comme Hans-Ueli Lehmann l'explique au Blick, relayé par SHN, les mesures d'austérité ont permis de sensiblement réduire le déficit qui se monte tout de même à 1.5 million cette saison, essentiellement à cause de la perte de spectateurs. Et devinez quoi ? Kloten pourrait se passer de joueurs étrangers la saison prochaine, un certain sentiment de déjà-entendu."

Allez, 4 étrangers présents pour le coup d'envoi de la saison, un 5ème en janvier ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » mar. 21 févr. 2017 15:26

Wieser suspendu un match et écope de 3420.- d'amende pour équipement incorrect... Il vaut donc mieux mettre un charge à la tête qu'avoir une visière non autorisée dans cette ligue..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par John Doe » mar. 21 févr. 2017 18:47

lakings a écrit :Wieser suspendu un match et écope de 3420.- d'amende pour équipement incorrect... Il vaut donc mieux mettre un charge à la tête qu'avoir une visière non autorisée dans cette ligue..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Arrête... :lol: :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » lun. 27 févr. 2017 11:02

http://www.planetehockey.com/news-scl-t ... 64052.html

Enorme coup dur pour Langnau ! Et je suis bien curieux de savoir dans quel club va atterrir dicomenico.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par BigZ » lun. 27 févr. 2017 11:36

scoutsh a écrit :http://www.planetehockey.com/news-scl-t ... 64052.html

Enorme coup dur pour Langnau ! Et je suis bien curieux de savoir dans quel club va atterrir dicomenico.
Ottawa Senators visiblement.

Me demande si c'est vraiment un coup dur, Langnau est quasi sauvé même sans jouer des playout's et c'est l'occasion d'économiser 1 ou 2 mois de salaire.

Si il reste en NHL, ça risque d'être effectivement un problème par contre

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Le pisciculteur » lun. 27 févr. 2017 21:08

Je me rappelle d'une interview de Guy Boucher sur rds l'an passé (après la SPengler il me semble) dans laquelle à la question de savoir qui l'avait le plus impressionné au sien du Team Canada il avait en gros répondu:

- Pyatt, qui avait selon lui clairement le niveau de NHL: Selon Boucher Pyatt avait déjà refusé un one way voici un an et demi
- Di Domenico, c'était sa plus grande "surprise", ce dont il se réjouissait pour l'avoir entraîné en junior alors qu'il s'était cassé une jambe alors qu'il devait être un des leaders de son équipe. Il se réjouissait de voir que malgré un chemin professionnel difficile, le Chris était ce joueur qu'on lui avait "vendu" en junior.

Du coup tous deux finisse chez les Sens

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par cazen » mar. 4 avr. 2017 11:05

Allez juste pour rire.

Tiré du forum dzo

Cervenka et Berra ont signé car ils voulaient jouer dans une équipe ambitieuse qui peut leur apporter des succès

:D :D :D :D :D :D :D

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par George Bastl » mar. 4 avr. 2017 11:12

cazen a écrit :Allez juste pour rire.

Tiré du forum dzo

Cervenka et Berra ont signé car ils voulaient jouer dans une équipe ambitieuse qui peut leur apporter des succès

:D :D :D :D :D :D :D
Remarque, Gottéron est la seule équipe romande de Ligue nationale à avoir terminé sa saison sur un succès :mrgreen: :arrow:

cazen
Messages : 53
Inscription : mer. 8 mars 2017 09:34

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par cazen » mar. 4 avr. 2017 11:29

George Bastl a écrit :
cazen a écrit :Allez juste pour rire.

Tiré du forum dzo

Cervenka et Berra ont signé car ils voulaient jouer dans une équipe ambitieuse qui peut leur apporter des succès

:D :D :D :D :D :D :D
Remarque, Gottéron est la seule équipe romande de Ligue nationale à avoir terminé sa saison sur un succès :mrgreen: :arrow:
Et quel succès battre ambri waoowww.
Berra a pas trouvé mieux que de se retrouver dans une équipe comme fribourg?.
Le pauvre avec la défense qu'il va avoir devant lui il va en bouffer du caoutchouc :D :D

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » mar. 4 avr. 2017 16:34

De toute façon si Fribourg a raté sa saison, c'est parce que le coach est parti et que Pouliot est parti aussi donc ils vont être super fort l'année prochaine :lol:

Zéro remise en question des dirigeants alors que c'est eux qui ont poussé le coach vers la sortie et qu'ils ont viré Pouliot..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par indy » mar. 4 avr. 2017 16:49

On se rend compte au fil du temps que Gottéron a quand même raté le train de la modernité, c'est toujours une structure d'une équipe régionale de 1er ligue (par exemple...un joueur qui oublie ses patins pour un match :lol: )

a mon avis c'est pas prêt de changer.

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Le pisciculteur » mar. 4 avr. 2017 23:13

indy a écrit :[...]a mon avis c'est pas prêt de changer.
Quoi??? Tu crois pas que Dubé va avoir une aussi belle carrière de DG que de joueur de NHL? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par xipharg » mer. 5 avr. 2017 08:32

plouf a écrit :Ce qui manque beaucoup à cette équipe est une culture de la gagne et la volonté de se faire mal pour l'atteindre.
Juste pour mon édification personnelle, pourrais-tu me dresser la liste des clubs suisses qui, selon toi, ont une "culture de la gagne" et ceux qui n'en ont pas? J'avoue ne pas être très au clair sur le sujet.

Pis, s'il te reste un peu de temps, tu pourras aussi me rappeler, toujours en t'appuyant sur la rigueur quasi scientifique qui a fait le succès de tes analyses, quels publics peuvent être considérés comme "passionnés ©"? Ca aussi ça m'intéresse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités