GSHC TV

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Brett Regali

Re: GSHC TV

Message par Brett Regali » mar. 9 juil. 2019 15:17

C'est fou, tout le monde interprète faussement tes propos... C'est quand même pas de bol ça...

Ou alors c'est parce que tu écris n'importe quoi et n'importe comment?
Au risque de me répéter un 1000e fois, le problème c'est pas que tu aies un avis différent (contrairement à ce que tu essaies de faire croire avec tes propos de caliméro qui ont depuis longtemps dépassés les abysses du pathétique). Non, le problème c'est tes élucubrations dénuées de sens pour servir tes théories improbables, tes accusations sans fondement solide que tu n'assumes pas, tes textes illisibles écrits avec les pieds et j'en passe.

Ce mois de bannissement a vraiment été trop court :roll:

plouf

Message par plouf » mer. 10 juil. 2019 06:09

Brett Regali a écrit :C'est fou, tout le monde interprète faussement tes propos... C'est quand même pas de bol ça...

Ou alors c'est parce que tu écris n'importe quoi et n'importe comment?
Au risque de me répéter un 1000e fois, le problème c'est pas que tu aies un avis différent (contrairement à ce que tu essaies de faire croire avec tes propos de caliméro qui ont depuis longtemps dépassés les abysses du pathétique). Non, le problème c'est tes élucubrations dénuées de sens pour servir tes théories improbables, tes accusations sans fondement solide que tu n'assumes pas, tes textes illisibles écrits avec les pieds et j'en passe.

Ce mois de bannissement a vraiment été trop court :roll:
Je demande à la modération d’exiger aux intervenants de ce forum de cesser d’écrire sur plouf et qu’ils se limitent à écrire sur le gshc et le hockey en général.

Merci.

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 10 juil. 2019 15:55

plouf a écrit :
mer. 10 juil. 2019 06:09
Je demande à la modération d’exiger aux intervenants de ce forum de cesser d’écrire sur plouf et qu’ils se limitent à écrire sur le gshc et le hockey en général.
Merci.
Aucun souci, mais en contrepartie sois plus concis dans tes propos et argumentations, merci

Répondre