Mitdh a écrit :Donner une bière à un mineur, ça vaut 10 matchs/Steinmann ou 3 ans d'IDP non?
Dans la catégorie "g rien konpri a la blag"....

Mitdh a écrit :Donner une bière à un mineur, ça vaut 10 matchs/Steinmann ou 3 ans d'IDP non?
T'iras demander aux lausannois ce qu'ils en pensent eux qui y ont droit depuis septembre passé...Manny89 a écrit :J'aime bien l'idée de la carte comme abonnement et moyen de paiement sans cash. Ça faciliterait la vie de pas mal de monde et accélérerait sûrement le débit aux buvettes...
Sorry mais je me refuse de me traîner à Malley, et je ne connais pas de fans lausannois... Maintenant il est évident que mal géré, c'est un système qui peut vite devenir brise-nouilles. Mais si tu veux m'en dire plus sur l'exemple lausannois, j'ouvre grand mes mirettesBrett Regali a écrit :T'iras demander aux lausannois ce qu'ils en pensent eux qui y ont droit depuis septembre passé...Manny89 a écrit :J'aime bien l'idée de la carte comme abonnement et moyen de paiement sans cash. Ça faciliterait la vie de pas mal de monde et accélérerait sûrement le débit aux buvettes...
Franchement, y a plus de gens favorables que défavorables. Y a des trucs qui pourraient être améliorés (bornes automatiques pour recharger, peut-être faire ça dans la même carte que l'abonnement) - et qui d'ailleurs le seront peut-être puisqu'on passe apparemment à un autre système la saison prochaine - et c'est sûr que ça fait un peu grincer des dents les intermittents, mais dans l'ensemble la longueur des files à vraiment été réduite et le système n'a pas eu de couac.Manny89 a écrit :Sorry mais je me refuse de me traîner à Malley, et je ne connais pas de fans lausannois... Maintenant il est évident que mal géré, c'est un système qui peut vite devenir brise-nouilles. Mais si tu veux m'en dire plus sur l'exemple lausannois, j'ouvre grand mes mirettesBrett Regali a écrit :T'iras demander aux lausannois ce qu'ils en pensent eux qui y ont droit depuis septembre passé...Manny89 a écrit :J'aime bien l'idée de la carte comme abonnement et moyen de paiement sans cash. Ça faciliterait la vie de pas mal de monde et accélérerait sûrement le débit aux buvettes....
Je me basais plus sur mes quelques connaissances lausannoises pour me forger un avis que sur les râleurs de votre forum (bien que l'avis semble partagé au delà des habituels compulsifs). Mais c'est intéressant d'avoir un autre point de vue.Rupestre a écrit :Franchement, y a plus de gens favorables que défavorables. Y a des trucs qui pourraient être améliorés (bornes automatiques pour recharger, peut-être faire ça dans la même carte que l'abonnement) - et qui d'ailleurs le seront peut-être puisqu'on passe apparemment à un autre système la saison prochaine - et c'est sûr que ça fait un peu grincer des dents les intermittents, mais dans l'ensemble la longueur des files à vraiment été réduite et le système n'a pas eu de couac.
Après c'est sûr que si tu demandes aux râleurs compulsifs du forum, pour qui Sacha Weibel est la réincarnation de Satan, tu risques pas d'avoir un avis objectif...
Ce n'est clairement pas une priorité, on est d'accord. Ca ne verra d'ailleurs jamais le jour aux Vernets j'imagine. On a déjà mis 8 ans à avoir des scanners qui fonctionnent aux entrées...Brett Regali a écrit :Je me basais plus sur mes quelques connaissances lausannoises pour me forger un avis que sur les râleurs de votre forum (bien que l'avis semble partagé au delà des habituels compulsifs). Mais c'est intéressant d'avoir un autre point de vue.Rupestre a écrit :Franchement, y a plus de gens favorables que défavorables. Y a des trucs qui pourraient être améliorés (bornes automatiques pour recharger, peut-être faire ça dans la même carte que l'abonnement) - et qui d'ailleurs le seront peut-être puisqu'on passe apparemment à un autre système la saison prochaine - et c'est sûr que ça fait un peu grincer des dents les intermittents, mais dans l'ensemble la longueur des files à vraiment été réduite et le système n'a pas eu de couac.
Après c'est sûr que si tu demandes aux râleurs compulsifs du forum, pour qui Sacha Weibel est la réincarnation de Satan, tu risques pas d'avoir un avis objectif...
J'ai quand même un doute sur l'acceptation d'un tel système avec la culture de râleurs que l'on à Genève. C'est malgré tout pas très pratique pour le spectateur occasionnel. Et maintenant que les cartes de crédit fonctionnent de plus en plus sans contact, est-il vraiment nécessaire de développer un système "maison" en parallèle? Enfin, je ne suis pas fermé à l'idée mais j'ai pas vraiment l'impression que ça soit la priorité en matière d'accueil du spectateur aux Vernets.
En parlant de ce sondage, tout le monde l'a reçu ? Pour ma part, je n'en ai pas vu la couleur...jahniclem a écrit :On pourrait aussi évoquer le sondage récemment lancé par le club, dans lequel je ne me suis pas privé de faire quelques remarques constructives basées sur le coup de gueule de noël de 1905
Moi pas, et j'en suis bien peiné car j'en aurais eu des choses à dire...(en bien ou en mal).Goran McKim a écrit :En parlant de ce sondage, tout le monde l'a reçu ? Pour ma part, je n'en ai pas vu la couleur...jahniclem a écrit :On pourrait aussi évoquer le sondage récemment lancé par le club, dans lequel je ne me suis pas privé de faire quelques remarques constructives basées sur le coup de gueule de noël de 1905
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités