[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
FalconFangs

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » mar. 16 sept. 2014 11:52

Richard Wright a écrit :C’est donc déjà mardi que l’on retrouvera les Vernets pour l’alléchante rencontre face à Bienne… espérons que malgré que ce ne soit pas l’affiche la plus sexy le public répondra un peu plus présent que samedi car il me semble qu’il y’a bien longtemps que l’on avait pas vu les Vernets aussi vide, le week-end du jeûne Genevois n’as probablement pas aidé mais quand même.
Le chiffre officiel était de 6092 spectateurs, oui c'était faible. Par contre il y avait une ambiance... Tous les IG avaient 3 poumons ce soir-là! Fantastique!

Brian Toms

Message par Brian Toms » sam. 20 sept. 2014 15:52

Dans le dernier article de la TdG, Maillard ose la comparaison entre Bays et Stephan. Je ne sais pas si c'est parce que je n'arrive toujours pas à admettre le départ de Tobi, mais je trouve quand même bien flatteur.

Je ne sais pas si j'arrive à être assez objectif pour me laisser convaincre par cet article. Trouvez-vous vraiment que Bays était en mode Tobi hier soir?

Penguins

Message par Penguins » sam. 20 sept. 2014 17:57

Brian Toms a écrit :Dans le dernier article de la TdG, Maillard ose la comparaison entre Bays et Stephan. Je ne sais pas si c'est parce que je n'arrive toujours pas à admettre le départ de Tobi, mais je trouve quand même bien flatteur.

Je ne sais pas si j'arrive à être assez objectif pour me laisser convaincre par cet article. Trouvez-vous vraiment que Bays était en mode Tobi hier soir?

Il a été très bon, de la le comparer à Stephan, y'a quand même un pas à ne pas franchir, trop de déplacement hasardeux et faut dire que les tirs Fribourgeois n'étaient pas très inspiré hier soir.

En même temps Bays est jeune et prometteur (seulement 22 ans) , et ça doit pas être facile de se retrouver tout les soir #1 Gardien. C'est peut être au niveau du talent que Maillard voulait comparer les deux.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 29 sept. 2014 10:02

Je vais quand même me permettre de commenter le dernier paragraphe de l'article de Berger, même si très sûrement ça vaut pas la peine d'y donner de l'importance.
Nous ressortir l'histoire de Briançon pour discréditer la banderole de samedi et dire que les supporters genevois se sont tous des vilains et donner sa petite leçon de scribouillard à la pige, franchement faut le faire.
Pis cette banderole, c'est clair que c'était un vrai attentat, du pur hooliganisme. Non mais au secours !
Les fans ont encore le droit de montrer leur désapprouvement, surtout après un tel non match et j'ai trouvé que c'était encore gentil, personne n'a fait la grève des encouragements non plus.
J'imagine du coup que le fait que Kast a bien mis une demi-heure à revenir sur la glace saluer la foule qui scandait son nom était dû à un ordre express du chef.
Bref, commentaire nul.
Ah et merci à Berger de m'avoir appris que Goran était un meneur ultra rongé par la haine. Je savais pas, je me méfierai par la suite. Mais que fait la CIA :?: :mrgreen:

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 29 sept. 2014 10:09

scoutsh a écrit :Je vais quand même me permettre de commenter le dernier paragraphe de l'article de Berger, même si très sûrement ça vaut pas la peine d'y donner de l'importance.
Nous ressortir l'histoire de Briançon pour discréditer la banderole de samedi et dire que les supporters genevois se sont tous des vilains et donner sa petite leçon de scribouillard à la pige, franchement faut le faire.
Pis cette banderole, c'est clair que c'était un vrai attentat, du pur hooliganisme. Non mais au secours !
Les fans ont encore le droit de montrer leur désapprouvement, surtout après un tel non match et j'ai trouvé que c'était encore gentil, personne n'a fait la grève des encouragements non plus.
J'imagine du coup que le fait que Kast a bien mis une demi-heure à revenir sur la glace saluer la foule qui scandait son nom était dû à un ordre express du chef.
Bref, commentaire nul.
Je ne l'ai pas mentionné dans la revue de presse (je vais le corriger), mais ce commentaire est de Maillard.

En passant, je le remercie de me considérer comme un des meneurs des ultras. Encore du grand journalisme d'investigation !

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 29 sept. 2014 10:11

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Je vais quand même me permettre de commenter le dernier paragraphe de l'article de Berger, même si très sûrement ça vaut pas la peine d'y donner de l'importance.
Bref, commentaire nul.
Je ne l'ai pas mentionné dans la revue de presse (je vais le corriger), mais ce commentaire est de Maillard.

En passant, je le remercie de me considérer comme un des meneurs des ultras. Encore du grand journalisme d'investigation !
Ah alors merci de rectifier et mes excuses à Berger. Quand à Maillard, franchement retourne au Matin qui te correspond mieux.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 29 sept. 2014 10:13

Goran McKim a écrit :
Bref, commentaire nul.

ça doit être tes cheveux courts :mrgreen:

Manny89

Message par Manny89 » lun. 29 sept. 2014 10:17

Virgulator dans la TdG a écrit :Mais pour ces ultras (...) a même lâché un de leurs meneurs, sur Twitter, abrégeant même son calvaire bien avant la fin. En vingt ans, cela ne lui était encore jamais arrivé…
En plus d'être fan du forum, il est fan de la vie de Goran. De pire en pire...
Virgulator dans la TdG a écrit :Sous prétexte qu’ils paient leur place et qu’ils suivent leur équipe partout, les fans de Ge/Servette n’ont pas tous les droits. Comme celui d’uriner sur une patinoire; ce fut le cas à Briançon, par exemple. Ou de soutenir bêtement des moutons noirs, interdits de stades, non sans raison
Non, effectivement. Mais exprimer son mécontentement n'est pas un droit?... Et effectivement, ressortir le pipi D'UN MEC, UNE FOIS (l'acte n'est pas excusable) pour généraliser le comportement des fans, c'est lamentable. Et il connaît tous les IDS? Et les raisons de chaque interdiction?
Virgulator dans la TdG a écrit :Nul n’est parfait, chacun a droit à une erreur, en effet, les fans aussi.
Depuis leur remontée, GS contre le LHC, c'est 3 points en 5 matches, aucun but marqué au Winter Classic, aucune envie de jouer et aucune victoire à 3 pts. Avec deux claques (1-4 et 5-1) dont une à la maison. On est loin d'une erreur. Ou alors c'est une erreur chronique et irritante. Ensuite, je ne vois pas en quoi exprimer son ras-le-bol de ces situations est une erreur et pour finir, Virgulator fait tellement d'erreurs que s'il pouvait se contenter d'une par jour, on serait heureux...

Ce mec est sur le point de surpasser Andrié, et c'est pas une bonne nouvelle...

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 29 sept. 2014 10:18

Manny89 a écrit :
Virgulator dans la TdG a écrit :Mais pour ces ultras (...) a même lâché un de leurs meneurs, sur Twitter, abrégeant même son calvaire bien avant la fin. En vingt ans, cela ne lui était encore jamais arrivé…
S'il en était vraiment fan, il dirait pas de la merde pareille.

Manny89

Message par Manny89 » lun. 29 sept. 2014 10:32

Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :
S'il en était vraiment fan, il dirait pas de la merde pareille.
Ouais mais il fallait prendre mon "fan" de manière ultra-sarcastique et ironique. Je pense sincèrement (sarcasme encore ici) qu'il est amoureux de toi, et qu'il essaie de t'aborder, mais il est assez maladroit et il ne trouve pas la bonne manière pour le faire. :D :arrow:

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 29 sept. 2014 10:39

A quand un Léman Bleu hockey avec Maillard et Goran sur le même plateau ? Ca serait sympa, tu pourrais même lui expliquer certains trucs, comme la différence entre des fans, des ultras, un blog, etc...
Je sens que le prochain commentaire de Maillard à venir dans la TDG sera sur un odieux site qui remet en cause son intégralité journalistique. :mrgreen:

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 29 sept. 2014 14:50

A part ça et sans vouloir faire mon genevois moyen, que la RTS nous passe 20 minutes de résumé du match contre les ZCL c'est très bien. Mais réussir à ne pas montrer le poteau zurichois dans les dernières secondes du match, c'est vraiment limite, pour pas dire ridicule.

MMM

Message par MMM » lun. 29 sept. 2014 14:55

scoutsh a écrit :A part ça et sans vouloir faire mon genevois moyen, que la RTS nous passe 20 minutes de résumé du match contre les ZCL c'est très bien. Mais réussir à ne pas montrer le poteau zurichois dans les dernières secondes du match, c'est vraiment limite, pour pas dire ridicule.
Me semble surtout que c'est le haut de la canne de Bays et non le poteau.

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 29 sept. 2014 15:29

MMM a écrit :
scoutsh a écrit :A part ça et sans vouloir faire mon genevois moyen, que la RTS nous passe 20 minutes de résumé du match contre les ZCL c'est très bien. Mais réussir à ne pas montrer le poteau zurichois dans les dernières secondes du match, c'est vraiment limite, pour pas dire ridicule.
Me semble surtout que c'est le haut de la canne de Bays et non le poteau.
Me semblait que c'était le poteau ? Dans tous les cas y'a pas moyen de vérifier sur le résumé de la RTS...

Brian Toms

Message par Brian Toms » mar. 30 sept. 2014 09:54

C'était clairement le poteau! J'étais parfaitement placé. (Pour faire mon petit genevois aussi)

Répondre