[Revue de presse] Les commentaires sur les articles
- FalconFangs
Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles
Un autre bel article du torchon orange... Je ne vais même pas citer les passages où le journeliste prend Betina pour un con, ça serait recopier quasiment tout l'article...
http://www.lematin.ch/sports/hockey/gor ... y/27122785
http://www.lematin.ch/sports/hockey/gor ... y/27122785
Il y a ce site qui est pas mal si jamais (où on apprend qu'on était environ 8500 de moyenne en 1973/74Tout d’abord, nous n’avons malheureusement pas les statistiques des 4 premières saisons en LNA

http://www.hockeyarenas.net/index.php?p ... 16&tmID=16
On avait alors une patinoire pleine comme un œuf avec des spectateurs accrochés au totomat.Topper a écrit :on apprend qu'on était environ 8500 de moyenne en 1973/74
Pas rare de friser les 10'000 lors des matches du tournoi du Salon.
Et à cette époque, le derby c'était contre La Tchaux.
"C’est un rêve qui devient réalité, je vis depuis quelques jours sur un nuage, s’emballe ce Grison aussi à l’aise que sur son tracteur".
Alors là le Maillard est en son firmament. Djeu le niveau...
Alors là le Maillard est en son firmament. Djeu le niveau...

Qui fait les commentaires des matchs dans "News" de l'application Hockeyinfo de la Fedération suisse de hockey sur glace? Ils sont genéralement repris généralement par plusieurs média dont la RTS.
Concernant notre club, je les trouve souvent légèrement tendancieux (ou ai-je un complexe de persécution?). Pour le match à Lugano, on semblait ne retenir que le "climat détestable", pour celui d'Ambri l'accent est également mis sur les points négatifs, me semble-t-il (GSHC "gagne sans panache", "les Genevois n'ont pas de quoi pavoiser", etc.) . Merci à celui qui pourra m'éclairer
Concernant notre club, je les trouve souvent légèrement tendancieux (ou ai-je un complexe de persécution?). Pour le match à Lugano, on semblait ne retenir que le "climat détestable", pour celui d'Ambri l'accent est également mis sur les points négatifs, me semble-t-il (GSHC "gagne sans panache", "les Genevois n'ont pas de quoi pavoiser", etc.) . Merci à celui qui pourra m'éclairer
Qui fait les commentaires des matchs dans "News" de l'application Hockeyinfo de la Fedération suisse de hockey sur glace? Ils sont genéralement repris généralement par plusieurs média dont la RTS.
- Captain Iglo
Ça vient de l'agence SportInformation. En bas, tu as SI et le trigramme du rédacteur.
Planetehockey:
Une Suisse appliquée, mais pas assez impliquée durant 40 minutes, a heureusement connu une belle réaction dans le 3ème tiers qui lui a permis de passer l'épaule grâce à un but décisif de Daniel Hollenstein -sur un autogoal il est vrai- lors d'un power-play.
On devrait peut-être voir à l'engager, il m'a l'air pas mal comme joueur
Une Suisse appliquée, mais pas assez impliquée durant 40 minutes, a heureusement connu une belle réaction dans le 3ème tiers qui lui a permis de passer l'épaule grâce à un but décisif de Daniel Hollenstein -sur un autogoal il est vrai- lors d'un power-play.
On devrait peut-être voir à l'engager, il m'a l'air pas mal comme joueur

- Captain Iglo
Ouah, Virgulator d'un côté, Schertenleib de l'autre. On est gâtés pour les fêtes.
Du tout grand art !Captain Iglo a écrit :Ouah, Virgulator d'un côté, Schertenleib de l'autre. On est gâtés pour les fêtes.
A défaut du Pullitzer, il peut facilement viser le Champignac.ne cesse de s’élever et de prendre de la hauteur
- Manny89
C'est plutôt Mathias Seger qui se les arracheraient, s'il venait à lire ça, lui le capitaine des ZSC depuis au moins un millénaire...J-C Schertenlieb dans le torchon orange a écrit :Des bêtises à s’arracher les cheveux, quand on se penche sur le cas du capitaine zurichois, Roman Wick.

A noter, pour une fois, l'excellent portrait de McSo dans la Julie du jour
Bof, une énième version de son enfance difficile... En attendant, l'article sur le match fait 400 caractères et ne nous apprend rien sur les blessures de nos joueurs. Maillard doit avoir mieux à faire dans les bistros de la station grisonne!
Bon ok, dans l'article, on parle de Rod, Wick et de la Spengler mais faudrait éviter de tout mélanger...«Sur le plan personnel, je suis satisfait de mes championnats du monde. Ce n’était pas facile de s’adapter à la surface de la patinoire (ndlr: plus petite qu’en Europe) . Il a fallu aussi apprendre à évoluer avec de nouveaux coéquipiers», analyse le No 91 des Aigles, élu dans le top 3 des meilleurs joueurs helvétiques. «C’est une fierté de figurer dans ce classement, d’autant plus que ce sont les entraîneurs présents lors du tournoi qui ont remis ces prix. Ça me touche.»

Rod - n°96
Wick - n°18
Wick (Spengler) - n°91
- Manny89
Goran McKim dans son article sur le match a écrit :(...)malgré qu’ils possèdent dans leurs buts l’aphrodisiaque le plus répandu dans la rédaction du Matin (...)

Tu pourrais même dire de toute la presse romande!!