[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Fléchère » ven. 27 janv. 2017 11:30

J'avais pas encore lu l'article sur le match de mardi contre Fribourg.
Je l'ai trouvé fabuleux, je me suis marré du début à la fin. J'adore le ton pince-sans-rire, merci à toi Roland Rivera!!!!

Je suis pas un immense fan des articles décalés allégoriques habituels en fait (je n'attaque ni ne critique rien ni personne, goûts personnels) et celui-ci m'a vraiment marqué. Voilà, c'est bien de le dire quand ça nous botte à ce point.

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par JohnnyFritscheJr » ven. 27 janv. 2017 14:57

FalconFangs a écrit :GSHC a mis en ligne les clips vidéos d'avant-match :)

Clip d'intro des joueurs
Historique 2
Historique 1
Est-ce qu'un fin connaisseur aurait par hasard le nom de la musique du "clip d'intro des joueurs" ou sa provenance ? Merci d'avance :)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » lun. 6 févr. 2017 12:07

Sympa l'article "Le rouge leur va si bien (Le Matin)", mais comme le nom le laisse deviner il traite à 100% de Fribourg. Pasche ou autre s'est fendu de deux lignes sur l'adversaire parait il également Romand dans la version papier ou pas la peine ? Je demande, histoire de savoir si ça vaut la peine que je trouve un Matin pour y jeter un oeil...

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Martin » lun. 6 févr. 2017 12:12

Cole a écrit :Sympa l'article "Le rouge leur va si bien (Le Matin)", mais comme le nom le laisse deviner il traite à 100% de Fribourg. Pasche ou autre s'est fendu de deux lignes sur l'adversaire parait il également Romand dans la version papier ou pas la peine ? Je demande, histoire de savoir si ça vaut la peine que je trouve un Matin pour y jeter un oeil...
Ah non il manque un encadré... le flop Rathgeb. Voilà quoi :)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » lun. 6 févr. 2017 12:15

Martin a écrit :Ah non il manque un encadré... le flop Rathgeb. Voilà quoi :)
Effectivement très éclairant pour nous autres :mrgreen:

Merci

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » mer. 15 févr. 2017 01:30

Nullissime l'article de Berger sur le match de hier soir, on sent qu'il a torché ça en 5 minutes chrono. A se demander s'il s'est seulement déplacé à Malley, vu que visiblement il nous a gratifié d'un article en grande partie repris du résumé ATS...

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Mitdh » mer. 15 févr. 2017 10:27

C'est mignon de lire Pasche tourner sa veste au sujet des deux équipes après avoir fanfaronné il y a quelques semaines sur le changement solide de hiérarchie en Suisse Romande. Du journalisme de qualité, c'est sûr.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mar. 21 févr. 2017 14:15

Dans les Puckalistes d'hier, il était navrant de constater que Lovis est toujours plus pathétique, c'est à se demander où sa bêtise s'arrêtera. Reuille, à part répéter ce que disent les autres, il ne sert violemment à rien. Et content que Rochette relève le cirque plus que ridicule de Schläpfer lors du match contre nous... Ce mec est un showman, pas un entraîneur, et encore, il faut aimer son "show"...

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » mar. 21 févr. 2017 15:20

Ok pour Lovis surtout pour son histoire de caissière à la Coop pour justifier que les médias ne couvraient pas assez le hockey féminin :lol:

Un peu dur avec Reuille même s'il était tout le temps d'accord avec Rochette.

J'aime bien cette émission et Rochette est excellent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par John Doe » mar. 21 févr. 2017 16:52

lakings a écrit :Ok pour Lovis surtout pour son histoire de caissière à la Coop pour justifier que les médias ne couvraient pas assez le hockey féminin :lol:

Un peu dur avec Reuille même s'il était tout le temps d'accord avec Rochette.

J'aime bien cette émission et Rochette est excellent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sauf qu'à mon avis il est trop "pro canadien" ! Il défend le "made in Canada"'à outrance, et tout ce qui bouge : Manager, coach, joueur, garde matériel, etc. TOUT ! Essayez une fois de suivre cette émission en analysant cet aspect ! Genre : un super goal extraordinaire d'un mec pas canacks (suisse, turc, suédois, tout mais pas canacks), il en parle pas ! Il va par contre montrer le goal pas terrible du Scott Beattie canacks de service, c'est sûr. Il sert la soupe à tous ses congénères nés au pays, qu'il se veille bien d'égratigner. A part cet aspect, rien à dire, analyses tops !

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » mar. 21 févr. 2017 17:27

Mouais peut-être c'est parce que j'aime bien les canadiens mais ça m'a jamais choqué. J'aime surtout ses analyses des séquences de jeux et ses explications du règlement. Après il aime le jeu typé nord-américain c'est sûr.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Captain Iglo » mar. 21 févr. 2017 21:48

Rochette essaie de faire du Don Cherry de sous-préfecture, mais sans les costards taillés dans les chutes de tapisserie de Derrick. (D'ailleurs sa chronique s'appelle le "Coin du Coach" alors qu'il n'est pas spécialement connu comme coach et qu'il ne traite pas de coaching.)

Perso, il me gonfle de plus en plus à chaque épisode.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » mar. 21 févr. 2017 22:12

Captain Iglo a écrit :Rochette essaie de faire du Don Cherry de sous-préfecture, mais sans les costards taillés dans les chutes de tapisserie de Derrick. (D'ailleurs sa chronique s'appelle le "Coin du Coach" alors qu'il n'est pas spécialement connu comme coach et qu'il ne traite pas de coaching.)

Perso, il me gonfle de plus en plus à chaque épisode.
Bon pour arriver à être aussi gonflant que Don Cherry, il a encore le temps de changer 3 fois de chaîne :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Captain Iglo » mar. 21 févr. 2017 22:51

indy a écrit :
Captain Iglo a écrit :Rochette essaie de faire du Don Cherry de sous-préfecture, mais sans les costards taillés dans les chutes de tapisserie de Derrick. (D'ailleurs sa chronique s'appelle le "Coin du Coach" alors qu'il n'est pas spécialement connu comme coach et qu'il ne traite pas de coaching.)

Perso, il me gonfle de plus en plus à chaque épisode.
Bon pour arriver à être aussi gonflant que Don Cherry, il a encore le temps de changer 3 fois de chaîne :twisted:
Certes. Il faut qu'il apprenne à jouer du piano, aussi.

https://youtu.be/qdJp5-g69go

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par CFF » ven. 24 févr. 2017 10:12

C'est bien de faire de la pub pour les juniors élite et dire d'aller les "découvrir". Mais sérieux, ils dominent le championnat depuis 6 mois et s'il y a un titre genevois cette année, c'est eux (sauf sur un gros malentendu, en junior ou en LNA), et c'est maintenant que tu te réveilles, à 5 matchs (façon de parler) de la fin de la saison ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités