[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Ali_G
Messages : 4
Inscription : ven. 23 nov. 2018 12:10

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par Ali_G » jeu. 21 févr. 2019 09:20

Est-ce que quelqu'un a lu cet article de la TG sur la chute de spectateurs? Mettre comme titre que la moyenne de spectateurs est en chute libre et un peu plus bas dans le texte que ça va mieux que l'année dernière, il fallait oser. Ils ont a ce point besoin de vendre leur papier? Ou ils veulent la tête de quelqu'un ?

Ali_G
Messages : 4
Inscription : ven. 23 nov. 2018 12:10

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Ali_G » jeu. 21 févr. 2019 10:07

:lol:
plouf a écrit :
jeu. 21 févr. 2019 09:43
Les deux ?

Avatar de l’utilisateur
ghoster
Messages : 21
Inscription : lun. 17 sept. 2012 12:55

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par ghoster » jeu. 21 févr. 2019 18:31

Le résumé dont vous êtes le héros !
Mais quel génie !
Merci pour ça, j'ai adoré :D

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » lun. 25 févr. 2019 14:41

Le partie se poursuivra dans la même torpeur, à peine agitée par une charge limite de Timo Helbling, une occasion gâchée par Kai Schweri ou un shift d'Eliot Antonietti
:lol:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par FalconFangs » lun. 4 mars 2019 10:16

Petit résumé de l'article (merci Google Translate):
Strawson s'attend à ce que McSorley démissionne spontanément si l'équipe venait à manquer les play-offs.
Le journaliste affirme que voir Mcsorley partir de lui-même est tout simplement impossible. De plus, voir l'équipe être en lice pour les play-offs jusqu'à la 50e journée est déjà un petit miracle, compte tenu des circonstances: les blessés, et le budget à la baisse suite à l'ére Quennec/Woodcroft

Torquemada
Messages : 1144
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par Torquemada » lun. 4 mars 2019 15:31

https://www.tdg.ch/editorial/vernets-vi ... y/19103852

Où l'on apprend que la Fondation assure un budget confortable jusqu'en 2021 !

Après, il y en a qui aiment le futon et d'autres le boxspring (comme le SCB par exemple) :mrgreen:

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par raoul1 » lun. 4 mars 2019 15:41

FalconFangs a écrit :
lun. 4 mars 2019 10:16
Petit résumé de l'article (merci Google Translate):
Strawson s'attend à ce que McSorley démissionne spontanément si l'équipe venait à manquer les play-offs.
Le journaliste affirme que voir Mcsorley partir de lui-même est tout simplement impossible. De plus, voir l'équipe être en lice pour les play-offs jusqu'à la 50e journée est déjà un petit miracle, compte tenu des circonstances: les blessés, et le budget à la baisse suite à l'ére Quennec/Woodcroft
Ai-je mal ou trop vite lu? Il me semble avoir lu que d'aucuns à Genève pensent qu'il ne serait pas si grave de louper les play off, compte tenu de la clause du contrat de Woodcroft prolongeant le contrat d'un an en cas d'accession aux play offs.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par FalconFangs » lun. 4 mars 2019 16:16

raoul1 a écrit :
lun. 4 mars 2019 15:41
FalconFangs a écrit :
lun. 4 mars 2019 10:16
Petit résumé de l'article (merci Google Translate):
Strawson s'attend à ce que McSorley démissionne spontanément si l'équipe venait à manquer les play-offs.
Le journaliste affirme que voir Mcsorley partir de lui-même est tout simplement impossible. De plus, voir l'équipe être en lice pour les play-offs jusqu'à la 50e journée est déjà un petit miracle, compte tenu des circonstances: les blessés, et le budget à la baisse suite à l'ére Quennec/Woodcroft
Ai-je mal ou trop vite lu? Il me semble avoir lu que d'aucuns à Genève pensent qu'il ne serait pas si grave de louper les play off, compte tenu de la clause du contrat de Woodcroft prolongeant le contrat d'un an en cas d'accession aux play offs.
Cette option a déjà été activée, et elle ne concernait que sa première année de coaching (Woodcroft a signé pour 2 ans avec option pour une 3e année si pendant sa 1re année l'équipe se qualifiait pour les play-offs, ce qui a été le cas - ensuite on l'a mis de côté mais il va profiter du salaire royal pendant les 2 années restantes de son contrat)

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mar. 5 mars 2019 11:10

@Goran McKim,

Bravo, bel article.

Pour ma part, c'est depuis les play-offs de la saison 2013-14 que je me fais ch*er. Ce quart contre Berne, où on va gagner 6-5 en prolongations là-bas au match III, après avoir mené 5-2 jusqu'à 6 minutes de la fin, où Kurmann nous enfilait les pénalités loufoques comme des perles et où Simek, sur assist de Rivera et Friedli (!!!) marque le but de la victoire après 49" seulement de prolongations. Ce quart où on gagne 3-1 dans la série, et on va perdre en prolongations le match V là-bas, non sans que Picard et Salmelainen soient arrivés seuls devant Bührer pendant la prolongation. Ce quart où dans le match VI à Genève, on gagne 3-1 après 2 tiers, où on se fait enfiler par Byron Ritchie, notre ancien joueur, pendant le troisième tiers, où Mathieu Carle touche la latte en prolongations et qu'on perd aux pénos.

Voilà le dernier moment où j'ai ressenti des émotions comparables à hier soir. Ça date un peu, vous en conviendrez.

Pour ma part, l'ambiance était excellente hier soir, mais encore plusieurs crans en-dessous des finales de 2008 et surtout 2010. Je ne pense pas que ce match VI de 2010, en terme d'ambiance aussi bien autour du match que pendant, soit à nouveau égalable. C'était extraordinaire. Et ça aura 10 ans la saison prochaine.

D'accord aussi pour tresser des lauriers à cette 4èm... 2èm... 1ère ligne, composée de Berthon, Bozon et Fritsche. Elle est magnifique d'abnégation, de vitesse (ce qui dans notre équipe de semi-remorques est un gros plus), d'envie et d'énergie. Et en plus elle plante régulièrement. Un tout grand bravo à elle.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » mar. 5 mars 2019 11:16

Manny89 a écrit :
mar. 5 mars 2019 11:10
Ce quart où on gagne 3-1 dans la série, et on va perdre en prolongations le match V là-bas, non sans que Picard et Salmelainen soient arrivés seuls devant Bührer pendant la prolongation. Ce quart où dans le match VI à Genève, on gagne 3-1 après 2 tiers, où on se fait enfiler par Byron Ritchie, notre ancien joueur, pendant le troisième tiers, où Mathieu Carle touche la latte en prolongations et qu'on perd aux pénos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » jeu. 7 mars 2019 15:31

Reto Snell a écrit :Et pour conclure comment ne pas mettre en exergue l’arbitrage qui s’efforce sempiternellement de soutenir nos boys à chaque match contre les fantômes du SCB. Chaque but est scruté, vidéo à l’appui pour assurer à 200% qu’aucun recours ultérieur ne sera possible ; le moindre doute, aussi infime soit-il, fait systématiquement l’objet d’une préférence accordée à l’équipe de Chris McSorley qui, on le sait bien, a l’ensemble du corps arbitral dans la poche depuis belle lurette.
:lol: . Génial, merci.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » ven. 8 mars 2019 12:18

Bluewin.ch a écrit :L'Ontarien paraît assagi cette saison. D'ailleurs il relève: "J'ai été un «good boy» cette année. Pas une amende... jusque-là". La situation pourrait peut-être changer dans ces séries finales. "En tout cas, je ne pense pas que l'arbitrage y jouera un rôle prépondérant. Depuis que Brent Reiber et Andreas Fischer dirigent les arbitres, je trouve que le niveau est bon."
:lol:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » lun. 11 mars 2019 10:02

plouf a écrit :
lun. 11 mars 2019 09:40
Beaud tout comme Mayer est encore un jeune journaliste. Il peut parfois avoir tendance à s'emporter dans ces jugements.
Oui mais il assume. Je préfère ça à quelqu'un qui émet des tartines de vide et sans avis tranché

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » lun. 11 mars 2019 10:18

Il avait pas tord sur le fond, Mayer avait jusqu'ici surtout brillé par son inconstance et connaissait un début de saison plutôt compliqué. Il finit très fort, c'est le moins qu'on puisse dire, mais à voir s'il va tenir sur la longueur.

Divulkan
Messages : 174
Inscription : jeu. 7 mars 2013 23:25

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Divulkan » lun. 11 mars 2019 10:41

Ce que j'apprécie beaucoup chez Beaud, c'est qu'il n'hésite pas à remettre ces erreurs en cause. Avec en plus un podcast toujours très intéressant, c'est un bon journaliste sportif. Ça en manque

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités