[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Matt Slater
Messages : 248
Inscription : jeu. 28 janv. 2016 15:15

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Matt Slater » mar. 3 avr. 2018 09:53

Bravo à Cody Stephan pour son excellent résumé de la saison écoulée.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Dede231 » mar. 3 avr. 2018 10:20

Matt Slater a écrit :
mar. 3 avr. 2018 09:53
Bravo à Cody Stephan pour son excellent résumé de la saison écoulée.
Merci ;)

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par mmoonn » lun. 27 août 2018 10:43

Les hommes de Chris McSorley s'apprêtent désormais à disputer le tournoi amical de la Coupe des Bains, avec trois rencontres au programme.Les Lions débuteront en défiant les Tchèques de Liberec, mercredi à Yverdon (20h15). Ils enchaîneront ensuite face à Lulea (D1 suédoise) à Genève jeudi (19h) avant d’affronter les Allemands d’Iserlohn (DEL) à Fleurier (NE) samedi en fin d'après-midi (17h).
Ca pique les yeux quand même ;)...les lions pour les aigles....

Tiré de la tdg.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par CFF » lun. 27 août 2018 12:03

Quand tu fais faire le boulot de 2 journalistes par un seul et qu'il copie/colle en oubliant de modifier un truc...
Cap sur Yverdon

Lausanne s'apprête désormais à disputer le tournoi amical de la Coupe des Bains à Yverdon, avec trois rencontres au programme. Les Lions débuteront en défiant Lulea (D1 suédoise) mardi soir (20h15). Ils enchaîneront ensuite face aux Iserlohn Roosters (DEL) jeudi (20h15) puis contre les Tchèques de Liberec samedi prochain (19h30).
(24 Heures)

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par John Doe » ven. 31 août 2018 17:04

Du Mac pur sucre :lol:

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Torquemada » lun. 17 sept. 2018 21:17

"Lance Bouma parait plus être un clone de Picard. Bien qu’il risque d’être particulièrement apprécié du public, sa présence sur la feuilles des statistiques risque d’être passablement plus discrète que ses passages dans les bandes."

Pour ma part, si Lance Bouma permet à chaque joueur des autres équipes de laisser un peu d'ADN sur les bandes des Vernets, la saison sera réussie :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Hull » ven. 21 sept. 2018 11:36

Article totalement grotesque du matin aujourd'hui. Presque comme d'habitude.

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Torquemada » mar. 9 oct. 2018 13:23

La patinoire, la délivrance des permis de travail (cf TdG du jour pour Jack Skille)...
Franchement, les Genferei c'est drôle mais à la longue ça use. Canton de m..... quand même à la fin !

Torquemada
Messages : 1138
Inscription : ven. 10 mars 2017 15:15

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Torquemada » mar. 9 oct. 2018 13:46

La zone Trèfle-Blanc se trouve sur la commune de Lancy, pas sur la ville de Genève...

Vu la gueule du projet actuel, sans doute que la ville pourrait évoquer certains points mais n'apparaît institutionnellement pas en capacité de faire quoi que ce soit.

Un projet de cette ampleur est nécessairement impliqué cantonalement, donc malgré toute bonne volonté, je vois pas en l'état - et je serais très heureux de me tromper - ce qu'un élu de la ville de Genève par ailleurs parfaitement motivé pour le sujet pourrait nous faire hormis un miracle que même Lourdes à cesser de croire.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mer. 31 oct. 2018 08:18

J'avoue que je ne savais pas trop où mettre ça, mais intéressant d'apprendre tout de même qu'à l'époque, McSo avait mis énormément de moyens pour essayer d'attirer...Nico Hischier chez nous. Ci-dessous le passage en question pour les non-abonnés:
When it was Nico’s turn, the recruiting process was a bit more intense. Baldinger spoke with Chris McSorley, who has run the Geneve-Servette organization as coach, GM and sometimes part-owner since 2001. He said money wouldn’t sway the Hischiers, that he needed to focus on the school, the development program and the billet family.

Baldinger said McSorley offered an “absurd” amount of money for a 15-year-old player, but family and the program in Bern won out.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par BigZ » mer. 31 oct. 2018 08:29

Manny89 a écrit :
mer. 31 oct. 2018 08:18
J'avoue que je ne savais pas trop où mettre ça, mais intéressant d'apprendre tout de même qu'à l'époque, McSo avait mis énormément de moyens pour essayer d'attirer...Nico Hischier chez nous. Ci-dessous le passage en question pour les non-abonnés:
When it was Nico’s turn, the recruiting process was a bit more intense. Baldinger spoke with Chris McSorley, who has run the Geneve-Servette organization as coach, GM and sometimes part-owner since 2001. He said money wouldn’t sway the Hischiers, that he needed to focus on the school, the development program and the billet family.

Baldinger said McSorley offered an “absurd” amount of money for a 15-year-old player, but family and the program in Bern won out.
Il avait d'ailleurs fait un tournoi a Genève avec GFH. Mais pour finir il a signé a Berne là ou son frère était déjà et ou il était plus proche de sa famille (sans parler de la langue)

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » mer. 31 oct. 2018 08:42

BigZ a écrit :
mer. 31 oct. 2018 08:29
Manny89 a écrit :
mer. 31 oct. 2018 08:18
J'avoue que je ne savais pas trop où mettre ça, mais intéressant d'apprendre tout de même qu'à l'époque, McSo avait mis énormément de moyens pour essayer d'attirer...Nico Hischier chez nous. Ci-dessous le passage en question pour les non-abonnés:
When it was Nico’s turn, the recruiting process was a bit more intense. Baldinger spoke with Chris McSorley, who has run the Geneve-Servette organization as coach, GM and sometimes part-owner since 2001. He said money wouldn’t sway the Hischiers, that he needed to focus on the school, the development program and the billet family.

Baldinger said McSorley offered an “absurd” amount of money for a 15-year-old player, but family and the program in Bern won out.
Il avait d'ailleurs fait un tournoi a Genève avec GFH. Mais pour finir il a signé a Berne là ou son frère était déjà et ou il était plus proche de sa famille (sans parler de la langue)
Pfff, encore un de ces jeunes qui place son petit confort personnel avant sa carrière :mrgreen:

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par raoul1 » jeu. 1 nov. 2018 16:14

J'ai bien aimé le billet de Tobias Park, répondant à l'interview de M. Strawson dans la TdG. Très surpris également de certains des propos de notre Président. J'y vois une attaque, moins contre les joueurs que contre CMS, il suffit de compter les allusions à la séance chez le dentiste..
Mais ce qui m'a encore plus choqué , c'est de lire que notre Président part avant la fin du match, lorsqu'il est déçu par la performance ou les résultats - ce que moi, simple supporter lambda, je ne me permets pas de faire.

Hull
Messages : 829
Inscription : mar. 3 janv. 2017 11:39

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Hull » ven. 2 nov. 2018 11:01

J’interprète les mots du président comme ceci: soit on y arrive avec l’effectif actuel, soit on y arrive pas mais du coup on en profite pour « offrir » à d’autres les joueurs qu’on estime chers/non-performants/en déclin (Almond/Antonietti/Simek - qui vous voulez je m’en tape), et on en profite pour faire jouer un max les jeunes/sauver de la thune pour faire un ou deux transferts intéressants durant cette saison de transition en acceptant de jouer le maintien.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » lun. 5 nov. 2018 09:16

Franchement, la meilleure bière pour Wick c'est abusé. Il est à l'ouest depuis un bon mois et c'est pas ses deux buts en fin de match qui sauve sa prestation d'ensemble. Tömmernes aurait mérité mille fois plus cette bière.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités