[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Chalamala » mer. 28 mars 2012 13:03

:lol: Allo maman bobo, maman comment tu m'as fait chuis megalo! :lol: Mais je fais tout juste... playout, mais tout était juste.. on est passé a ça. Les équipes cherchent toujours l'aigel dans les rétros. C'est juste la faute des blessures (qui n'était pas une excuse il y a encore eux ans quand il parlait des autres équipes)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » mer. 28 mars 2012 13:11

Y aurait moyen de contenir les trolls d'outre Versoix dans le thread "Chambrer et respecter" ou dans la section hockey Suisse? Pas sur qu'ils ont beaucoup à apporter à l'heure du bilan et/ou à la préparation de la saison prochaine :)

J'ai rien contre les dzodzo-lolsannois (qu'on va plus entendre quelques mois en ce qui concerne ces derniers lol) si il s'agit s'apporter quelque chose au débat hein, au contraire, mais si c'est pour nous gratifier d'interventions dignes de ce qu'on peut lire sur "Le Matin", suis pas sur que ca soit vraiment la peine ;)

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Chalamala » mer. 28 mars 2012 13:30

bah c'est bien méchant... désolé si ca t'a froissé. L'interview me fait rire c'est tout... J'aurais perso attendu un peu de remise en question en tant que supporter... comme je l'attend chez nous après ces demis. La c'est de l'auto-contemplation. En saison la méthode couè je comprends, après moins... Et l'auto-proclamation meilleurs coach hors nhl... je vois pas comment on peut juger des trucs pareils, avec tellement de championnats si différents. Et en plus tout ca, sans lui manquer de respect, sans avoir rien gagné. Il fait du bon job, ok, mais faut pas pousser.
Et le pire c'est qu'on parie que l'année prochaine se sera repris comme une vérité par la tv et les journaux (et les fans de GS ;) )?

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » mer. 28 mars 2012 13:42

Après faut voir ce qu'on appelle une saison réussie... pour moi tant que le bilan contre les lézards est positif et que le LHC reste en LNB, c'est une bonne saison.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Chalamala » mer. 28 mars 2012 13:48

pas faux, à chacun ses ambitions

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par PAF » mer. 28 mars 2012 13:49

Chalamala a écrit :bah c'est bien méchant... désolé si ca t'a froissé. L'interview me fait rire c'est tout... J'aurais perso attendu un peu de remise en question en tant que supporter... comme je l'attend chez nous après ces demis. La c'est de l'auto-contemplation. En saison la méthode couè je comprends, après moins... Et l'auto-proclamation meilleurs coach hors nhl... je vois pas comment on peut juger des trucs pareils, avec tellement de championnats si différents. Et en plus tout ca, sans lui manquer de respect, sans avoir rien gagné. Il fait du bon job, ok, mais faut pas pousser.
Et le pire c'est qu'on parie que l'année prochaine se sera repris comme une vérité par la tv (et les fans de GS ;) )?
En même temps si on devait reprendre tout ce qui nous fait rire qui vient de chez vous, on est pas sorti de l'auberge, hein...Et niveau remise en question, si tu pouvais balayer devant ta porte parce qu'il y a de quoi faire. Si tu venais plus régulièrement ici tu aurais remarqué que beaucoup de choses ont été critiquées(McSorley, sa gestion, ses transferts etc etc). Si tu penses que nos blessés(entre 6 et 9) durant toute la saison n'a pas eu UN :!: rôle important au sujet de notre 9ème place, c'est que tu n'as aucune objectivité.
Moi perso je n'aime pas ses interviews, mais au fond ça a l'air tellement de vous agacer, que ça en devient plaisant!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » mer. 28 mars 2012 13:56

Nan c'est pas bien méchant, mais ca apporte rien. On connait le désamour pour MacSorley outre-versoix et j'ose a peine imaginer (je vais pas aller vérifier par moi meme) à quel point cette déclaration est du pain bénie pour ses détracteurs et comme certain forums doivent être entrain de se gargariser de ce genre de déclaration. Et j'ai aucun mal à le comprendre. Je me disais juste que ici n'était pas le lieu pour :)

Après, sur le fond, il n'y a qu'une seule chose que je reproche à MacSorley, son incapacité à faire tourner un power-play saison après saison. Un vrai mystère pour moi..

Son système de jeux? Certains clubs usent et abusent du même saison après saison ca n'est pas un problème pour autant. Y aurait plus à dire sur le sujet mais je veux pas m'étendre.

Son recrutement? Il a beaucoup plus souvent raison que le coach moyen de ligue A. Pas infaillible pour autant, personne ne peut se targuer de ne jamais commettre d'erreur à ce niveau là. Lui en commet moins que les autres, et quand il en commet cela se voit plus parce que cela apparait nettement plus clairement quand on a pas le luxe de débuter la saison avec 6 étrangers et 5 lignes offensives complètes sans compter les juniors.

Sa comm' ? Il est idolatré à Genève, hait outre-Versoix. Mais osef un peu de l'outre-versoix ;) ce qui compte c'est qu'il ait réussit à fédérer Genève, politiques, entreprises, peuple, derrière le club et lui. Un vrai exploit par ici! Il est devenu une vrai figure locale. Et puis si ses déclarations tapageuses permettent de créer un peu de buzz, faire rager les rageux et secouer un peu le monde trop souvent aseptisé du sport Suisse, pourquoi pas! On aime ou pas, mais on se ferait chier sans les McS, Constantin & co.

Une chose qui en dit long sur la qualité du travail de McS, c'est que même après une saison cataclysmique tu trouveras pas grand monde à Genève pour le remettre en question. C'est beau la stabilité et la sérénité, surtout que ça a tellement souvent manqué à nos clubs grenat à Genève...

Et puis pour finir et de façon terre à terre, si tu penses qu'avoir 8-9 blessés en permanence, dont l'équivalent d'une première ligne offensive ET défensive, ainsi qu'au moins autant d'autres joueurs, et tout ceci dans un contingent pas réputé pour sa profondeur faute de moyens ca ne change pas DRASTIQUEMENT l'affaire, et bien libre à toi. Comme je le disais, ici on a nos certitudes et on fait la part des choses après une saison merdique qui s'est achevée rappelons le à 1pt de la barre !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 14:00

Chalamala a écrit :bah c'est bien méchant... désolé si ca t'a froissé. L'interview me fait rire c'est tout... J'aurais perso attendu un peu de remise en question en tant que supporter... comme je l'attend chez nous après ces demis. ?
Depuis quand les remises en question ça se fait par voie de presse ?

Bref, si les Fribs pouvaient se concentrer sur ce qu'il se passe chez eux, ce serait pas plus mal. Parce qu'à part recréer pour la énième fois des débats qui tournent en rond...

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Chalamala » mer. 28 mars 2012 14:06

Et si tu avais lu attentivement mon post tu aurais vu
- que j'attends aussi une auto-critique des notre
- que je ne dis pas que vous le critiquez jamais. Par contre certains le voient comme un dieu
- que je ne dis pas que les blessures n'ont PAS d'influence. Par contre je pense qu'il n'y a pas QUE ça
- que ca m'agace pas ca me fait rire

Par contre la moindre remarque a l'air d'en agacer plus d'un chez vous.
Pour terminé, je dirais juste que dans toutes les équipes il y a un bilan. Je trouve qu'en tant que supporter, c'est normal d'être informé sur quelques points de ce bilan. C'est mon avis que vous n'avez pas l'air de partager.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par PAF » mer. 28 mars 2012 14:40

Chalamala a écrit :Et si tu avais lu attentivement mon post tu aurais vu
- que j'attends aussi une auto-critique des notre
- que je ne dis pas que vous le critiquez jamais. Par contre certains le voient comme un dieu
- que je ne dis pas que les blessures n'ont PAS d'influence. Par contre je pense qu'il n'y a pas QUE ça
- que ca m'agace pas ca me fait rire

Par contre la moindre remarque a l'air d'en agacer plus d'un chez vous.
Pour terminé, je dirais juste que dans toutes les équipes il y a un bilan. Je trouve qu'en tant que supporter, c'est normal d'être informé sur quelques points de ce bilan. C'est mon avis que vous n'avez pas l'air de partager.
Disons que les leçons de morales venant d'un supporter dzo, c'est comment dire...assez comique! On se comprends hein...
Je ne vois ce que ça peut te foutre que quelques uns le voient comme un dieu? Tant mieux pour eux! Je me souviens pas si ca nous occupait tant que ça de savoir que certains d'entre vous voyaient Pelletier comme un dieu...
Si tu lisais attentivement, tu aurais remarqué qu'on dit que c'est UNE des raison de notre 9ème place...
Tu sais autant que moi, que les interviews de notre Big Mac agacent beaucoup de supporters de chez vous(et d'ailleurs).

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Chalamala » mer. 28 mars 2012 14:49

Y'a rien de bien méchant, j'ai justre trouvé l'interview drole. d'ou mes :lol: .
Et j'aime bien savoir la manière d'autres supporters que ceux de mon équipe réagisse... même par rapport à frib, que ce soit en bien ou en mal, même si parfois c'est un brin moqueur, ça aide à l'objectivité je trouve. Mais là encore on a pas l'air de partager le même avis.
Sur ce bonnes vacances, et à l'année prochaine pour d'autres matchs épiques!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » mer. 28 mars 2012 15:34

Disons qu'on prendrait les réponse de McSorley différemment si c'était pas un des deux clowns de la TDG qui avait fait l'interview.

Parce que il faut voir la qualité du travail... c'est difficile d'obtenir des réponses objectives quand tu mets l'interviewé sur la défensive dès le début de l'article et également en raison de l'historique entre la TDG et McSorley.

Il ne faut pas oublié non plus que la réponse de McSorley est une retranscription plus ou moins exacte des propos de McSorley de la part du journaliste. Il n'a peut être pas dit exactement qu'il est un des meilleurs entraîneurs hors NHL. L'autre incertitude étant les éventuelles questions précédentes posées par le journaliste (mais pas écrites dans l'article) qui ont poussé McSorley à répondre ce qu'il a répondu.

Pour moi c'est juste un article de plus de la TDG pour rabaisser McSorley et ça n'a aucun intérêt.

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par teldan » mer. 28 mars 2012 15:43

Je pense qu'il serait bon de méditer sur ces bonnes paroles :roll:


Chris McSorley déclarait: «Je ne me suis pas levé un bon matin pour devenir un coach stupide. Ceux qui s’en prennent au coach sont soit sans éducation, soit sans connaissance suffisante dans le domaine et cherchent à déstabiliser l’équipe.»

Bonnes vacances

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Chalamala » mer. 28 mars 2012 16:00

teldan a écrit :Je pense qu'il serait bon de méditer sur ces bonnes paroles :roll:


Chris McSorley déclarait: «Je ne me suis pas levé un bon matin pour devenir un coach stupide. Ceux qui s’en prennent au coach sont soit sans éducation, soit sans connaissance suffisante dans le domaine et cherchent à déstabiliser l’équipe.»

Bonnes vacances
Bon là, en ayant suivi les différents articles de la tdg, c'est un baffe au journaleux qui le critique depuis le début de l'année... McS règel ses comptes...
Bonnes vacances

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par coco » mer. 28 mars 2012 16:11

Je l'ai aussi lu comme ça :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités