[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par lakings » mar. 27 mars 2012 09:45

En avril 2010, Genève-Servette ne s’était incliné qu’à l’issue de l’acte No 7 de la finale contre Berne. Depuis, au lieu de se servir de cette performance comme tremplin, le club a cumulé les approximations, changé ses priorités et évolué comme un trapéziste sans filet. Soit en misant tout sur quelques leaders ou présumés leaders, sans assurer ses arrières et prenant donc le risque, calculé, de ne plus avoir voix au chapitre en cas de coups du sort (les blessures).
Donc les deux clowns de la TDG auraient préféré que Genève gagne le titre en avril 2011 (j'ai corrigé tout seul le passage de la TDG car il parle d'avril 2011 mais la finale contre Berne était bien en avril 2010) et fasse faillite droit derrière? A moins qu'ils soient disposés à combler les trous dans les finances grâce à leur mirobolant salaire à la TDG...

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » mar. 27 mars 2012 10:39

lol, y a tellement de choses à dire sur cet article de la TdG, je saurais meme pas par ou commencer. Citer toutes les raisons possibles de la contre-performance de cette saison AVANT de parler de la liste des blessés, qui représentait une première ligne offensive, une première/deuxième ligne défensive + passablement de profondeur de banc c'est quand même assez comique. Surtout quand on cite encore avant ça - donc au pire au même niveau - l'éventuelle "dispersion" du staff grenat occupé à faire la promotion du club.. Y aurait encore beaucoup à dire mais je vais m'épargner ça...

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par Titus » mar. 27 mars 2012 20:05

Un article publié par la TDG, écrit par notre défavorisé mental, le fameux Nanard et co-signé par son poisson-pilote, le tampon OB (dont on attend mieux) ne reste que le seul horizon du scribouillard sportif dont la santé est altérée depuis trop longtemps.

Non, je ne suis pas plus méchant que l'exégète Andriov.

Zut et heureusement que l’âme du GSHC ne réside pas dans le même bocal d’alcool dans lequel réside le cerveau de notre pote Nanard. …

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » mer. 28 mars 2012 09:10

Au vu de l'article du jour, on peut enfin officalisé les lioncaux comme club ferme.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 09:17

scoutsh a écrit :Au vu de l'article du jour, on peut enfin officalisé les lioncaux comme club ferme.
Y'a qu'à Lausanne que certains en doutent encore :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par Le Suédois#4 » mer. 28 mars 2012 11:24

"je suis considéré comme l’un des meilleurs coaches hors de la NHL." dixit McSorley.

Je l'adore, mais un peu de modestie ne lui ferait pas de mal.
A la limite il peut le penser, mais de là à le dire à un journaleux..

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par coco » mer. 28 mars 2012 11:36

Pourquoi pas? c'est chiant cette attitude bien suisse qu'aucune tête ne doit dépasser

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 11:39

coco a écrit :Pourquoi pas? c'est chiant cette attitude bien suisse qu'aucune tête ne doit dépasser
Tout à fait d'accord.

Pis c'est peut-être aussi sa façon à lui de faire comprendre à Breisacher qu'il est gentil, mais que de tenter de le faire passer pour un charlot, ça va un moment.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par camedilblunentropik » mer. 28 mars 2012 11:40

Le Suédois#4 a écrit :"je suis considéré comme l’un des meilleurs coaches hors de la NHL." dixit McSorley.

Je l'adore, mais un peu de modestie ne lui ferait pas de mal.
A la limite il peut le penser, mais de là à le dire à un journaleux..

D'accord, mais lorsque tes compétences de coach et manager sont remises en question par une chouffe telle que Breisacher, faut tout de suite lui faire comprendre qu'il ne doit pas se placer sur ce terrain-là, qu'il n'en a pas la crédibilité.

Et dans le contexte, c'est pas si choquant.

Qui peut, par exemple, nous présenter quelqu'un qui fera mieux son boulot que lui, actuellement ? (soyons clairs : son boulot ne se limite pas à coacher la première équipe)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par NoUseForANickname » mer. 28 mars 2012 11:54

camedilblunentropik a écrit :
Le Suédois#4 a écrit :"je suis considéré comme l’un des meilleurs coaches hors de la NHL." dixit McSorley.

Je l'adore, mais un peu de modestie ne lui ferait pas de mal.
A la limite il peut le penser, mais de là à le dire à un journaleux..

D'accord, mais lorsque tes compétences de coach et manager sont remises en question par une chouffe telle que Breisacher, faut tout de suite lui faire comprendre qu'il ne doit pas se placer sur ce terrain-là, qu'il n'en a pas la crédibilité.

Et dans le contexte, c'est pas si choquant.

Qui peut, par exemple, nous présenter quelqu'un qui fera mieux son boulot que lui, actuellement ? (soyons clairs : son boulot ne se limite pas à coacher la première équipe)
Boah, fastoche les mecs ! Moi j'ai tout compris : On a perdu parce que Salmelainen était blessé, on va gagner l'année prochaine parce que Salmelainen ne sera plus blessé :D :D

Je signe ou pour le poste de coach ?

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par graph » mer. 28 mars 2012 11:58

Si il le dit c'est qu'il a dû l'entendre, et où est le mal d'exprimer la vérité, depuis quand la fausse modestie est-elle une qualité ?
Vont pas en mener large les mêmes petits journaleux quand notre équipe aura remonté la pente.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Goran McKim » mer. 28 mars 2012 12:17

plouf a écrit :Sincèrement, j'adore McSorley, le meilleur entraîneur hors NHL aujourd'hui est Monsieur Bob Hartley... De s'auto-proclamer comme parmi les meilleurs entraîneurs hors NHL alors que Bob Hartley est en finale avec Zurich après avoir battu en 4 matchs le premiers et deuxième est clairement de l'arrogance...
Du moment que t'es "l'un" des meilleurs, ça veut justement dire que d'autres le sont aussi. Hartley en finale ou pas, McSo fait partie de cette catégorie selon lui, il dit pas qu'il est LE meilleur.

camedilblunentropik
Messages : 37
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:33

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par camedilblunentropik » mer. 28 mars 2012 12:54

Quand bien même ce serait de l'arrogance, qu'est-ce que cela peut bien faire, dans le fond ?

Le retour du refrain "si on nous aime pas à lausanne ou à Bümpliz-Nord, c'est à cause de ça" ?

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par FalconFangs » mer. 28 mars 2012 12:57

Et si Ge/Servette avait dû affronter Lausanne en barrage de promotion/relégation ce printemps? «Moi vivant, cela n’arrivera jamais», surenchérit Chris McSorley.
Aussi bon gagnant que mauvais perdant :lol: Il aime becuaoup ce qu'il fait notre CMS, et je l'aime beaucoup pour ça :)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Taupe » mer. 28 mars 2012 13:02

Mcsorley est un trèèèèèèèèèès très mauvais perdant (il le dit lui-même), mais par contre il est beaucoup plus humble dans la victoire. C'est une marque de fabrique, on aime ou on aime pas.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités