[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
osiris59
Messages : 49
Inscription : lun. 30 janv. 2012 14:36

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par osiris59 » lun. 16 avr. 2012 15:10

Interview du masseur du GSHC, Jean-Claude Giovanola:

http://www.bloodymonday.ch/2012/04/14/d ... out-plein/
Sublime article!

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Rilblue » lun. 16 avr. 2012 15:49

osiris59 a écrit :
Interview du masseur du GSHC, Jean-Claude Giovanola:

http://www.bloodymonday.ch/2012/04/14/d ... out-plein/
Sublime article!
Idem, excellent article ! et vive les gens qui n'ont pas la langue de bois !

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par graph » lun. 16 avr. 2012 16:02

Magnifique ! J'imagine tellement la scène du "Ce matin, un lapin" entre le 2ème et le 3ème tiers de ce match pourri...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » sam. 5 mai 2012 20:31

Au sujet de l'article "McSorley fait-il tout faux?"

Un certain nombre de choses avec lesquelles je suis d'accord, d'autres un peu moins. Je reviendrai peut-être dessus quand j'aurai un moment, mais une chose m'a particulièrement choquée, le mot "power-play" n'apparait pas une seule fois!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Taupe » dim. 6 mai 2012 15:57

d'un autre côté, quand tu vois ce que Simpson a réussi à faire avec le power-play de l'équipe Suisse, y a quand même quelque chose à changer du côté de Servette.. Ok, on n'a ni Streit, ni Wick, ni Brunner... Mais niveau artilleurs, avec Pothier, Bezina, Hecquefeuille, voir même Mercier, et des Romy, Salmelainen, Walsky, je me dis qu'on est en droit d'espérer du mieux.

Kovalchuk
Messages : 15
Inscription : ven. 23 déc. 2011 11:50

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par Kovalchuk » mar. 26 juin 2012 00:43

C'est quoi le jeu de mot dans "sur un terrasse ;)
Sinon vive les jeux de mots pourrite! D'ailleurs cette signature nous promet une affluence record et les gens de s'exclamer soir après soir: "Almond qu'y'a, dedieu dedieu!"

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par raoul1 » mer. 12 sept. 2012 19:17

Pour ceux qui ne lisent pas l'allemand, le seul passage digne d'intérêt dans l'article d'Hockey Fans concerne Cody Almond, dont il est dit qu'il n'est pas un bon patineur, qu'il n'a pas un bon maniement de crosse et qu'il n'est qu'un bon joueur contre la bande....Le reste ne fait que reprendre ce que chacun a déjà pu lire sur les blessés, la pléthore d'étrangers et les questions sur le compartiment défensif.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par raoul1 » mer. 12 sept. 2012 19:21

Quant au dernier article de la TDG, il émane encore d'un journaliste pas tendancieux pour un sou, avec sa question à Romy "Donc, retrouver CMS ne vous a pas refroidi?"

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par Captain Iglo » jeu. 13 sept. 2012 08:48

raoul1 a écrit :Pour ceux qui ne lisent pas l'allemand, le seul passage digne d'intérêt dans l'article d'Hockey Fans concerne Cody Almond, dont il est dit qu'il n'est pas un bon patineur, qu'il n'a pas un bon maniement de crosse et qu'il n'est qu'un bon joueur contre la bande....Le reste ne fait que reprendre ce que chacun a déjà pu lire sur les blessés, la pléthore d'étrangers et les questions sur le compartiment défensif.
Oui, je l'ai mis pour être complet (et si on met le magnifique article du Matin sur le tram GSHC, on peut bien mettre celui-là), mais c'est effectivement un bel exercice de remplissage.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS

Message par raoul1 » jeu. 13 sept. 2012 22:22

Captain Iglo a écrit :
raoul1 a écrit :Pour ceux qui ne lisent pas l'allemand, le seul passage digne d'intérêt dans l'article d'Hockey Fans concerne Cody Almond, dont il est dit qu'il n'est pas un bon patineur, qu'il n'a pas un bon maniement de crosse et qu'il n'est qu'un bon joueur contre la bande....Le reste ne fait que reprendre ce que chacun a déjà pu lire sur les blessés, la pléthore d'étrangers et les questions sur le compartiment défensif.
Oui, je l'ai mis pour être complet (et si on met le magnifique article du Matin sur le tram GSHC, on peut bien mettre celui-là), mais c'est effectivement un bel exercice de remplissage.

J'ai relativisé l'intérêt de l'article, mais c'était très bien de le mettre dans le forum. En fait, je me proposais de le traduire intégralement, pour que ceux qui ne lisent pas l'allemand puissent en profiter. Mais la tâche était un peu lourde et j'ai préféré résumer le seul passage quelque peu "instructif"

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Romandia » ven. 14 sept. 2012 09:08

Dans la TDG du jour, sous la plume de Grégoire Surdez, il est écrit que Romy est le plus gros transfert d'un joueur suisse depuis Bezina. C'est vrai que Tobi c'est une grande brêle !!! Il est nouveau le Surdez ? Ca promet !!! Le GSHC va tout faire pour effacer sa mauvaise saison, mais la TDG s'apprête à signer son énième saison consécutive d'incompétence. Suis même pas inquiet pour eux, l'objectif sera atteint sans problème !!!

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Captain Iglo » mer. 26 sept. 2012 10:50

Concernant l'article de la Liberté, je suis déçu. J'aurais tellement aimé lire un article de Patricia Morand après ce genre de match.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Captain Iglo » ven. 5 oct. 2012 12:15

La TDG a écrit :Encore sous le coup de la déception, Flavien Conne et Sébastien Reuille ne semblaient pas enthousiasmés par la cuvée 2012-2013 de Genève-Servette. «L’équipe est athlétique grâce à quelques gros gabarits, efficace et compacte, disaient-ils. Mais elle n’est pas impressionnante pour autant. Elle a surtout la baraka en ce moment.»
Rhô, j'espère que Mantegazza leur a acheté un ballon pour les consoler de ce gros chagrin.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Cole » ven. 5 oct. 2012 12:19

A la décharge de ces 2 la, les joueurs sont tous pareils: A moins de prendre 8-1 et de pas avoir vu passer le puck ils disent toujours que "ca c'est joué a des détails", "on a pas su concrétiser", "on a fait 1-2 erreurs qui nous coutent cher" etc. Bon et en l’occurrence on a pas été brillants contre Lugano, on alterne le correct et le très bon, la seule chose qui varie pas - jusqu'ici - c'est l'issue finale.

Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Titus » ven. 5 oct. 2012 23:48

Le Matin en ligne du 5.10.2012 23h47

Genève continue de voir la vie en rose
HOCKEY SUR GLACE

Neuvième journée de championnat et neuvième succès pour Genève-Servette. A domicile, le leader a battu Bienne 4-1 et confirme son excellent début d’exercice avec 27 points sur 26 possibles.
Mis à jour à 22h15

Je pense que les quiches du torchon ne vont pas tarder à changer le paragraphe concernant notre équipe.
Si on arrive a avoir 27 points sur 26 possibles, sacré GSHC, de prendre un bon pied c’est une chose mais là, il me semble qu’à l’impossible nul n’est tenu et pour y parvenir, on a encore un sacré bout de chemin à faire !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités