[Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Angus » mar. 20 mars 2018 09:34

Ça me fait doucement rire que ce soit le Blick puis le torchon orange, tous deux en mal pérpétuel de sensations, qui en parlent en faisant passer les deux joueurs pour des sportifs au flagrant manque d'hygiène !?

Franchement, il est où le problème pour ces journalistes ?
Ils sont debout sur le bar ? Et alors ?
Ils ont une bière dans la main ? Et alors ?

Je vous jure cette presse à scandale donneuse de leçons :evil:

Mitdh
Messages : 840
Inscription : mer. 14 déc. 2011 11:02

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Mitdh » mar. 20 mars 2018 09:35

Ca n'est pas très malin de la part des joueurs mais bon, pas de quoi en faire une montagne. Si ça nous permet de garder Richard, tant mieux pour nous.

Cela dit, c'est du pain bénit pour la presse de boulevard qui n'a pas manqué cette occasion. D'abord de la part du Blick, qui en profite pour remettre une couche contre des Romands/contre Servette, c'est tout bénéf pour eux. Ensuite par le Matin qui, comme d'habitude, suit un jour après, le temps d'avoir lu le Blick. C'est dommage parce qu'ils ont certains journalistes de qualité, capable de traiter parfaitement des enjeux de la série, sans tomber dans ces merdes journalistiques qui font l'essence de ce tabloïd. Et dire que tous ces journalistes sont désormais réuni dans une même agence. Triste état de la presse romande, merci Tamedia.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par coco » mar. 20 mars 2018 09:38

Richard, ce soir 2 buts pour prouver qu'il tient la bière et emmerde les journalistes :lol:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » mar. 20 mars 2018 09:41

Mitdh a écrit :
mar. 20 mars 2018 09:35
Ca n'est pas très malin de la part des joueurs mais bon, pas de quoi en faire une montagne. Si ça nous permet de garder Richard, tant mieux pour nous.

Cela dit, c'est du pain bénit pour la presse de boulevard qui n'a pas manqué cette occasion. D'abord de la part du Blick, qui en profite pour remettre une couche contre des Romands/contre Servette, c'est tout bénéf pour eux. Ensuite par le Matin qui, comme d'habitude, suit un jour après, le temps d'avoir lu le Blick. C'est dommage parce qu'ils ont certains journalistes de qualité, capable de traiter parfaitement des enjeux de la série, sans tomber dans ces merdes journalistiques qui font l'essence de ce tabloïd. Et dire que tous ces journalistes sont désormais réuni dans une même agence. Triste état de la presse romande, merci Tamedia.
J'ai toujours trouvé Beaud assez pertinent dans ses analyses et sur le fond, on peut quand même pas lui donner tout tord. Ceci dit et c'est sûrement une question culturelle, mais je préfère largement une équipe qui vit son truc à fond avec les petits écarts qui vont parfois avec qu'une autre qui agit et gère sa saison en mode robot. Bon après faut pas évoluer non plus en mode touriste comme lors de l'acte 1, faut un juste milieu dans tout.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » mar. 20 mars 2018 09:43

En règle général j'aime bien aussi Beaud mais là c'est un article digne de Paris-Match ou Gala... pas de quoi en faire un papier

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1136
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par JohnnyFritscheJr » mar. 20 mars 2018 09:44

Je suis le seul à être dérangé par l'article pitoyable du matin ? Franchement ces articles à la Tabloïd British où chaque petit geste légèrement de travers passe pour un scandale, je m'en passerais aisément.

Le mec a fait la fête sur une table après une grosse victoire et bouffé un McDo un jour parce qu'il avait les crocs avant une cérémonie lourdaude et ça fait de lui un mec à l'hygiène de vie catastrophique ? En plus ce touriste n'a même pas été capable de s'imposer en NHL ?
Désolé de partir dans l'émotion comme ça, mais c'est le ton que je perçois dans la feuille de chou vaudoise. Moralisatrice à souhait.
C'est comme si je commençais à leur cracher dessus parce qu'ils sont journalistes et qu'ils ne travaillent même pas au New York Times.

Que le Torchon Orange aille s'occuper de son équipe de Loooozers qui végète en playout malgré leur effectif "Weltklasse".

Edit: ça va, manifestement je ne suis pas le seul.

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Martin » mar. 20 mars 2018 10:41

Le pire c'est que Richard a plusieurs fois été montré en exemple du côté de Tampa et Guelph pour son travail hors glace; je ne parle pas des bars mais des gymnases avec des préparations exemplaires, on a vu comme il est arrivé chez nous. Mais bon depuis le début des play-offs le Matin a l'art de consacrer des doubles pages sur du vide avec encore certains qui arrivent à reprendre cela.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par LEMIEUX66 » mar. 20 mars 2018 10:55

Ca, c'est franchement dégueulasse de la part de nos deux joueurs car maintenant, WC va être obligé de venir au pub surveiller ce qu'il se passe réellement :mrgreen:

Ptain, WC torse nu sur le bar... de la buée sur les lunettes et une cheerlader à chaque bras, le Blick et Le Matin devront tripler le tirage de l'édition collector :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par lakings » mar. 20 mars 2018 11:05

Et au passage, Richard, malgré son hygiène de vie labellisée comme lamentable selon le Matin, termine top scorer de l'équipe en saison régulière sans être blessé.

Je n'ose pas imaginer l'hygiène de vie des autres joueurs de l'équipe qui se blessent tout les deux matchs...

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Angus » mar. 20 mars 2018 11:26

08_spo_hcf_0.jpg
08_spo_hcf_0.jpg (43.94 Kio) Consulté 7837 fois

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3620
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par indy » mar. 20 mars 2018 11:27

LEMIEUX66 a écrit :
mar. 20 mars 2018 10:55
Ptain, WC torse nu sur le bar... de la buée sur les lunettes et une cheerlader à chaque bras, le Blick et Le Matin devront tripler le tirage de l'édition collector :mrgreen:
Si un jour y fait ça, le gars y remonte brutalement dans mon estime :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Manny89 » mar. 20 mars 2018 11:59

Da Costa dans la TdG du jour a écrit :(...) poursuit le Franco-Polonais, lequel se réjouit de se retrouver encore une fois dans cette fosse au milieu des 16 000 spectateurs. J’adore cette ambiance, en plus on entend bien crier nos supporters!
Passons sur le fait qu'il parle de "crier" plutôt que de "chanter"; tu m'étonnes qu'on les entende bien, la MagouillArena, il n'y a que le Hallenstadion et les cimetières qui soient plus silencieux... Tout le monde se fait mousser sur les 16'000 et le mur, mais c'est teeeeellement calme et silencieux comme patoche... :|

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par gilles74 » mar. 20 mars 2018 16:37

Pas un article sur la mystérieuse limousine bernoise et son contenu?
Parce que on peut en supposer, des choses! Surtout qu'ils se croyaient qualifiés......

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par scoutsh » jeu. 22 mars 2018 14:15

Bravo à Tony pour l'article du jour. Bel effort, beau texte.

Crosby#87
Messages : 28
Inscription : dim. 9 oct. 2016 10:55

Re: [Revue de presse] Les commentaires sur les articles

Message par Crosby#87 » mer. 28 mars 2018 12:59

quand sera mis en ligne l'article de la tribune du 28 mars 2018

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités