Nouveau site web

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Nouveau site web

Message par benoit09 » jeu. 22 août 2013 08:53

Ce problème est du au fait que le système pense traiter des lettres et pas des nombres

Avatar de l’utilisateur
artionet
Messages : 5
Inscription : lun. 12 août 2013 15:38
Contact :

Re: Nouveau site web

Message par artionet » jeu. 22 août 2013 12:49

limegreen a écrit :Il y a un problème dans les statistiques, ou plus précisément, dans le classement par ordre croissant/décroissant. Le système ne prend que en compte le premier chiffre et non pas le nombre entier: 27 sera considéré plus petit que 3 vu que 2 est plus petit que 3. Je ne sais pas si c'est clair comme j'explique...

J'ai aucune idée où reporter ça donc je le met ici dans l'espoir que quelqu'un le lise :D
Bonjour,

Merci beaucoup de votre message, nous allons traiter ce problème rapidement. --> Problème fixé !

Merci à toutes et tous pour vos remarques constructives sur le nouveau site du GSHC, nous allons essayer de répondre à vos attentes et l'améliorer au fur et à mesure.

Toute belle journée à vous tous ...

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » jeu. 22 août 2013 21:19

Quelle rapidité! Déjà corrigé :o Je suis impressionné

Je ne peux que saluer votre écoute envers les retours des utilisateurs du forum.

Deux points supplémentaires qui m'ont passé par l'esprit: :D
  • Je pense qu'un lien sur les scores de la page des résultats vers les news des matchs serait un plus.
    Par exemple: Pour le match contre Martigny du 09.08, un lien vers cette page: http://www.gshc.ch/fr/News/Histoire-de- ... rques.html
  • Comme déjà mentionné par MMM, un grand calendrier de la saison serait bien. Il y a le calendrier de la saison mais il fait un peu "supplément" (seulement un élément parmi d'autres), une page dédiée serait bien je trouve. Certes il y a la page évènements mais ce n'est pas super pratique pour avoir un aperçu total de la saison ou pour passer rapidement vers une date précise. Ce que je trouverait excellent, mais ce n'est que mon avis, serait une page supplémentaire dans le répertoire "match" avec le calendrier de la page d'accueil en plus grand mélangé avec la page évènements.
Bonne soirée à tous

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouveau site web

Message par BigZ » ven. 23 août 2013 09:55

Quand les iCalendar seront t-il disponibles ?

http://www.gshc.ch/fr/iCalendar.html

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Nouveau site web

Message par benoit09 » ven. 23 août 2013 10:15

BigZ a écrit :Quand les iCalendar seront t-il disponibles ?

http://www.gshc.ch/fr/iCalendar.html
il le sont sur ta page, tu appuies sur tous les autres matchs et t'as tous les matchs exterieur/domicile, le premier lien matchs au vernets n'a rien à l'intérieur et le second match à l'exterieur a seulement les playsoff

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouveau site web

Message par BigZ » ven. 23 août 2013 10:27

benoit09 a écrit :
BigZ a écrit :Quand les iCalendar seront t-il disponibles ?

http://www.gshc.ch/fr/iCalendar.html
il le sont sur ta page, tu appuies sur tous les autres matchs et t'as tous les matchs exterieur/domicile, le premier lien matchs au vernets n'a rien à l'intérieur et le second match à l'exterieur a seulement les playsoff

Ouaip mais ils sont vides...

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Nouveau site web

Message par benoit09 » ven. 23 août 2013 10:43

Non pas celui tous les autres matchs qui contient tous les matchs

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Nouveau site web

Message par Dede231 » ven. 23 août 2013 10:49

benoit09 a écrit :Non pas celui tous les autres matchs qui contient tous les matchs
Je confirme! C'est très bizarre, mais c'est uniquement "tous les autres matchs" qui contient les matchs de la saison régulière à la maison et à l'extérieur..

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouveau site web

Message par BigZ » ven. 23 août 2013 10:57

benoit09 a écrit :Non pas celui tous les autres matchs qui contient tous les matchs
Ok parfait merci. Je pensais que c'était tous les autres matchs des autres équipes.

Au top!

Avatar de l’utilisateur
artionet
Messages : 5
Inscription : lun. 12 août 2013 15:38
Contact :

Re: Nouveau site web

Message par artionet » ven. 23 août 2013 11:53

limegreen a écrit :Quelle rapidité! Déjà corrigé :o Je suis impressionné

Je ne peux que saluer votre écoute envers les retours des utilisateurs du forum.

Deux points supplémentaires qui m'ont passé par l'esprit: :D
  • Je pense qu'un lien sur les scores de la page des résultats vers les news des matchs serait un plus.
    Par exemple: Pour le match contre Martigny du 09.08, un lien vers cette page: http://www.gshc.ch/fr/News/Histoire-de- ... rques.html
  • Comme déjà mentionné par MMM, un grand calendrier de la saison serait bien. Il y a le calendrier de la saison mais il fait un peu "supplément" (seulement un élément parmi d'autres), une page dédiée serait bien je trouve. Certes il y a la page évènements mais ce n'est pas super pratique pour avoir un aperçu total de la saison ou pour passer rapidement vers une date précise. Ce que je trouverait excellent, mais ce n'est que mon avis, serait une page supplémentaire dans le répertoire "match" avec le calendrier de la page d'accueil en plus grand mélangé avec la page évènements.
Bonne soirée à tous
2 remarques très pertinentes. La première est déjà en cours d'implémentation :-)

Avatar de l’utilisateur
artionet
Messages : 5
Inscription : lun. 12 août 2013 15:38
Contact :

Re: Nouveau site web

Message par artionet » ven. 23 août 2013 11:59

BigZ a écrit :
benoit09 a écrit :Non pas celui tous les autres matchs qui contient tous les matchs
Ok parfait merci. Je pensais que c'était tous les autres matchs des autres équipes.

Au top!
Vous avez raison les formulations n'étaient pas très évidentes à comprendre ! Voilà qui est renommé :-)

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Nouveau site web

Message par LEMIEUX66 » ven. 23 août 2013 21:41

limegreen a écrit :
MMM a écrit :T'as l'air très impliqué dans le changement de design. D'où cette question.
Je ne donne que mon avis sur le nouveau site et ce qui, je trouve, pourrait-être amélioré. :)
Le logo alternatif dans les annonces de matchs est ce qui me déplaisait le plus donc avec "l'anneau" ajouté, je trouve beaucoup mieux.

Et vu que je suis en train de faire mon service civil et que c'est pas super-passionnant, je donne mon avis sur un peu tout et rien ...
C'est marrant, je me rappelais que certains lausannois trouvaient que leur logo ressemblait un peu trop à celui du GSHC et en voyant l'aigle, un peu fatigué que j'étais, j'avais cru y voir une crinière de lion :mrgreen:

Faut pas abuser des vacances, les retours sont pénibles...

Icetea
Messages : 38
Inscription : mer. 7 août 2013 21:00

Re: Nouveau site web

Message par Icetea » mer. 11 sept. 2013 19:40

A propos du icalendar disponible sur le site.

Je l'ai ajouté à mon iphone et me retrouve avec les matchs playouts planifié à partir du 11 mars.

J'espère que le club vise plus haut pour cet saison ?

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Nouveau site web

Message par badloki » dim. 15 sept. 2013 15:48

J'aime beaucoup le nouveau site. Il est surtout bien plus rapide et, pour moi, c'est le premier critère. Je ne trouve pas forcément que la page d'accueil soit trop chargée mais suis intéressé à voir les changements qui pourraient être faits.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités