Nouveau site web

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Re: Nouveau site web

Message par Aston » mar. 20 août 2013 15:27

MMM a écrit :
Tyranno a écrit :Je suis le seul à accéder encore à l'ancien site ?
Efface l'historique, ou rafraichis la page via CTRL + SHIFT + R

c'est pas F5 pour refresh :?:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouveau site web

Message par Cole » mar. 20 août 2013 15:29

Aston a écrit :c'est pas F5 pour refresh :?:
Si, mais pour un refresh du "cache" (sauf erreur) faut procéder comme expliqué ci dessus. En gros quand F5 suffit pas..

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » mar. 20 août 2013 15:36

Cole a écrit :
Aston a écrit :c'est pas F5 pour refresh :?:
Si, mais pour un refresh du "cache" (sauf erreur) faut procéder comme expliqué ci dessus. En gros quand F5 suffit pas..
Presque, pour être exact (ceux que ça intéresse), Ctrl+Shift+R est le refresh de la page sans prendre en compte le cache donc uniquement les données venant du serveur. (Le cache permettant de charger une page web plus rapidement en gardant une partie du code en mémoire ou de réafficher une page sans devoir la recharger). Mais en gros, t'as parfaitement raison :D


Et concernant le sujet, je trouverait une mise en valeur du forum bien: mettre une icône et le lien vers le forum en haut à côté des liens fb/twitter/instagram au lieu de seulement le mettre sur la page d'accueil. ;)

Tyranno
Messages : 67
Inscription : mar. 10 janv. 2012 10:51

Re: Nouveau site web

Message par Tyranno » mar. 20 août 2013 15:49

Merci à tous pour vos commentaires ! En fait, il semblerait que, dans certaines grosses entreprises qui n'actualisent leur version d'Explorer qu'une fois tous les 3 ans, un rafraîchissement ou même une vidange de l'historique ne suffise pas à afficher certains sites un peu nouveaux. Enfin, tout est rentré dans l'ordre à présent :-)

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Nouveau site web

Message par deLo82 » mar. 20 août 2013 16:44

Cole a écrit :Parfait! J'aime beaucoup. Maintenant il ne reste plus qu'a offrir un contenu de boutique lui aussi digne d'un marketing 2013 et ça sera que du bonheur !
c'est ce que j'allais dire niveau shop online et produits, y a encore du boulot.

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » mar. 20 août 2013 16:58

À propos du shop, je vous renvoie vers le post de GSHC SA:
Comme évoqué dans un autre sujet (ou dans celui-ci), la société qui fournit le shop de Zurich est la même qui fournit les maillots, à savoir Ochsner Hockey (rien à voir avec Ochsner Sport et les poubelles du même nom...). La décision sera prise en très haut lieu pour savoir si nous changeons pour Ochsner (ce qui signifie également de changer le fournisseur de matériel pour les équipements des joueurs) à la fin de la saison.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Nouveau site web

Message par LEMIEUX66 » mar. 20 août 2013 21:42

Enfin quelque chose de neuf et aucune rumeur qui avait circulé !

Un peu pénible de s'y retrouver mais bon, on retrouve les principales infos (notamment le shop et ses articles que tout le monde nous envie) mais si je peux concevoir que tout le monde n'ait pas encore droit à une photo, je m'étonne du nombre de joueurs dont l'état civil est "inconnu" :lol:

Enfin, d'ici le début de la saison, on aura pu s'habituer et qui sait, peut-être qu'il y a un étranger caché à trouver sur le site :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » mer. 21 août 2013 09:21

Le logo a déjà été changé dans le cadre "prochain match" (sur la page d'accueil):

Image

Je trouve beaucoup mieux comme ça :D

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Nouveau site web

Message par NoUseForANickname » mer. 21 août 2013 10:22

bon faut pas être trop réfractaire au changement non plus... le nouveau site est cool, le 2eme logo est cool aussi...

Manque plus qu'une équipe au complet et prête a en découdre, un shop digne de ce nom et de la meilleure bouffe aux buvettes et tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde 8-) 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Nouveau site web

Message par MMM » mer. 21 août 2013 10:28

limegreen, tu bosserais pas pour Artionet ?

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » mer. 21 août 2013 10:29

MMM a écrit :limegreen, tu bosserais pas pour Artionet ?
Non, pas du tout. Pourquoi ?

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouveau site web

Message par BigZ » mer. 21 août 2013 10:29

MMM a écrit :limegreen, tu bosserais pas pour Artionet ?
haha me suis fais la même réflexion ... c'est le designer du logo en fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Nouveau site web

Message par MMM » mer. 21 août 2013 10:30

T'as l'air très impliqué dans le changement de design. D'où cette question.

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » mer. 21 août 2013 10:40

MMM a écrit :T'as l'air très impliqué dans le changement de design. D'où cette question.
Je ne donne que mon avis sur le nouveau site et ce qui, je trouve, pourrait-être amélioré. :)
Le logo alternatif dans les annonces de matchs est ce qui me déplaisait le plus donc avec "l'anneau" ajouté, je trouve beaucoup mieux.

Et vu que je suis en train de faire mon service civil et que c'est pas super-passionnant, je donne mon avis sur un peu tout et rien ...

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: Nouveau site web

Message par limegreen » jeu. 22 août 2013 08:40

Il y a un problème dans les statistiques, ou plus précisément, dans le classement par ordre croissant/décroissant. Le système ne prend que en compte le premier chiffre et non pas le nombre entier: 27 sera considéré plus petit que 3 vu que 2 est plus petit que 3. Je ne sais pas si c'est clair comme j'explique...

J'ai aucune idée où reporter ça donc je le met ici dans l'espoir que quelqu'un le lise :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités