reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Message par NoUseForANickname » sam. 8 mars 2014 13:00

Je viens de le regarder sur le net.. Et je dois dire que je suis surpris en bien !

Ce n'est pas racoleur a mon avis, ils passent en revue tous les aspects du hockey moderne et il faut bien avouer qu'il est un peu triste de constater combien tout cela est devenu un business qui brasse un max de pognon..

De l'autre côté, les commentaires de Rochette sont bien pertinents, surtout concernant la violence... pour moi, cela reste un vrai problème de fond !

any comments ?

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Message par Orangelink » sam. 8 mars 2014 13:22

Pas mal!

Un peu cliché quand même le parallèle entre les clubs, mais sinon dans l'ensemble c'était plutôt bien.

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Message par Sam Fisher » sam. 8 mars 2014 16:37

La "courbe émotionnelle" de ce reportage est à l'envers. On commence par "Whaou c'est beau le hockey!" et on fini part "les ultra veulent que se battre, des joueurs finissent en fauteuil, tous auront des commotions". Pas super comme image de fin qui reste dans la tête du spectateur.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Message par FalconFangs » sam. 8 mars 2014 23:37

Bon choix de match, le 5-3 contre Fribourg :mrgreen:

Plus sérieusement j'ai beaucoup aimé, sauf les 15 dernières minute plombent tout le reste, comme l'a dit Sam Fisher.

Et le hockey devient un sport business, oui c'est dommage, mais c'est indispensable pour avoir une équipe compétitive... et je comprends mieux maintenant l'apport réel de Stucki.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Message par Penguins » dim. 9 mars 2014 09:57

Très bon reportage pour les non initiés, et pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le sport moderne en général, oui j'ai bien dit en général, parce que vouloir un maximum de fric, aujourd'hui, c'est tout à fait normal, faut surtout pas commencer à montrer du doigt, comme ils le font à Lausanne, "Le sport Buisness" car c'est l'avenir du hockey professionnel, si vous êtes pas contents va falloir trouver une autre ligue.

Sinon pour les gens qui sont un minimum au courant c'était 55 minutes à être sur sa faim, j'attendais plus de réactions de la part des joueurs, du staff etc.. Sentir l'ambiance d'un vestiaire.

Bref bon reportage, à refaire !

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: reportage RTs : Les gladiateurs ud Hockey

Message par limegreen » dim. 9 mars 2014 15:16


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités