App GSHC

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Kiltou
Messages : 12
Inscription : ven. 28 sept. 2012 09:06

App GSHC

Message par Kiltou » mer. 19 mars 2014 10:03

Petite question,

J'ai remis a jour mon iPhone pour raison de bugs, j'ai réussi à reDL toutes mes apps sauf celle du GSHC... J'ai tout essaé sur l'AppStore "GSHC" "Geneve-Servette" etc etc... Maid pas moyen de la trouver... Qqn pourrait-il m'aider svp?

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: App GSHC

Message par BigZ » mer. 19 mars 2014 10:04

Kiltou a écrit :Petite question,

J'ai remis a jour mon iPhone pour raison de bugs, j'ai réussi à reDL toutes mes apps sauf celle du GSHC... J'ai tout essaé sur l'AppStore "GSHC" "Geneve-Servette" etc etc... Maid pas moyen de la trouver... Qqn pourrait-il m'aider svp?
Oui je peux t'aider, elle n'existe plus.

Le site web GSHC est fait pour une navigation mobile donc plus besoin d'une app

Kiltou
Messages : 12
Inscription : ven. 28 sept. 2012 09:06

Re: App GSHC

Message par Kiltou » mer. 19 mars 2014 10:43

C'est ce que je pensais mais je prefere tellement un app que le web... Bref c'est mon avis! Merci pour la reponse :-)

Avatar de l’utilisateur
GSHC SA
Compte officiel
Messages : 298
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:31

Re: App GSHC

Message par GSHC SA » mer. 19 mars 2014 17:29

Kiltou a écrit :C'est ce que je pensais mais je prefere tellement un app que le web... Bref c'est mon avis! Merci pour la reponse :-)
Cher Kiltou,

Une application limite votre accès au contenu. Avec la technologie "responsive" qui est en place sur gshc.ch depuis le mois d'août, il n'y a plus de limitation. Cela limite aussi l'impact sur la mémoire de votre iPhone puisque vous n'avez plus à "subir" le poids de l'application pour mettre autre chose (musique, photos, autres apps). Vous pouvez néanmoins conserver une icône du site (raccourci rapide) comme si c'était une app avec la manoeuvre suivante:

Vous pouvez créer un raccourci sur votre iPhone (comme si c'était une application) pour accéder plus rapidement au site. Pour cela, ouvrez votre navigateur Safari, appuyez sur le carré avec une flèche qui pointe vers le haut de l'écran puis sur "Sur l'écran d'accueil". Une nouvelle icône apparaîtra sur votre iPhone.

Pour les adeptes Android, c'est par ICI

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités