Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par deLo82 » mer. 30 janv. 2013 09:49

Goran McKim a écrit :Mais alors du coup, c'est comment un tir du poignet ?
une giclée ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Jetset » sam. 16 févr. 2013 11:02

En lisant l'article du matin j'avais l'impression qu'on avait perdu... Je crois que leur journaliste s'est barré à 10m de la fin.

Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Masta » sam. 16 févr. 2013 12:04

Jetset a écrit :En lisant l'article du matin j'avais l'impression qu'on avait perdu... Je crois que leur journaliste s'est barré à 10m de la fin.
Et la Pascal Blattner au goal de Bezina a la redif du matche dans sport dernière. :lol:

"Et voila le but victorieuuu...... :cry: " :lol:

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Dede231 » sam. 16 févr. 2013 16:04

Masta a écrit :
Jetset a écrit :En lisant l'article du matin j'avais l'impression qu'on avait perdu... Je crois que leur journaliste s'est barré à 10m de la fin.
Et la Pascal Blattner au goal de Bezina a la redif du matche dans sport dernière. :lol:

"Et voila le but victorieuuu...... :cry: " :lol:
Pascal Blattner c'est la pire de toute en hockey... mais vu qu'elle commente tous les matchs des fribourgeois, fallait s'attendre à ce qu'elle soit de la partie pour ce résumé. Mais c'est pathétique. Je pense qu'elle faite pour d'autres sports, mais clairement pas celui là! Franchement s'en était risible...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par camedia » sam. 16 févr. 2013 16:10

Dede231 a écrit :
Masta a écrit :
Jetset a écrit :En lisant l'article du matin j'avais l'impression qu'on avait perdu... Je crois que leur journaliste s'est barré à 10m de la fin.
Et la Pascal Blattner au goal de Bezina a la redif du matche dans sport dernière. :lol:

"Et voila le but victorieuuu...... :cry: " :lol:
Pascal Blattner c'est la pire de toute en hockey... mais vu qu'elle commente tous les matchs des fribourgeois, fallait s'attendre à ce qu'elle soit de la partie pour ce résumé. Mais c'est pathétique. Je pense qu'elle faite pour d'autres sports, mais clairement pas celui là! Franchement s'en était risible...
Etrêmement bizzare ce début de partie pour genève-Servette.
C'est le monde à l'envers?

Dit elle lors de l'égalisation de salmi.
Elle sait de quoi elle parle?
Vraiment pathétique gros pif :D

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Manny89 » lun. 18 févr. 2013 08:24

Maillard doit snifer et/ou en fumer de la bien périmée, sûrement la même que le vieil aigri, parce qu'il a sérieusement craqué avec son article mystico-morbide sur GS-FG avec le décès de M.Haymoz... Rien que son titre "Malgré le poids d'Haymoz" avec le jeu de mots moisi est pathétique, mais que dire des passages suivants:

"Que certains de ses joueurs, en connexion avec le ciel et la providence, étaient plus touchés que d’autres"

"Peut-être bien qu’il (Haymoz) était là, dans la patinoire, sur la glace"

"Mais c’est dans la souffrance que l’être humain prend conscience qu’il existe" => C'est de la philo ou du hockey?

"avec cette force venue de l’au-delà que les cousins Fritsche..." :shock:

Sérieux mon gars, arrête la drogue. Et surtout, arrête d'écrire. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par badloki » lun. 18 févr. 2013 10:59

Manny89 a écrit :Maillard doit snifer et/ou en fumer de la bien périmée, sûrement la même que le vieil aigri, parce qu'il a sérieusement craqué avec son article mystico-morbide sur GS-FG avec le décès de M.Haymoz... Rien que son titre "Malgré le poids d'Haymoz" avec le jeu de mots moisi est pathétique, mais que dire des passages suivants:

"Que certains de ses joueurs, en connexion avec le ciel et la providence, étaient plus touchés que d’autres"

"Peut-être bien qu’il (Haymoz) était là, dans la patinoire, sur la glace"

"Mais c’est dans la souffrance que l’être humain prend conscience qu’il existe" => C'est de la philo ou du hockey?

"avec cette force venue de l’au-delà que les cousins Fritsche..." :shock:

Sérieux mon gars, arrête la drogue. Et surtout, arrête d'écrire. :arrow:
Ce gars doit typiquement être l'écrivain raté et frustré de ne jamais avoir été publié par aucune maison d'édition parce que sans talent et sans imagination.
Concernant ses petites phrases dites "philosophiques" on est quand même bien loin de Spinoza ou de Nietzsche... :D

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Manny89 » lun. 18 févr. 2013 14:19

@ badloki,

Entièrement d'accord avec toi sur le raté/frustré. Heureusement qu'il n'est pas allemand et porte la moustache juste sous le nez....
Concernant ses petites phrases dites "philosophiques" on est quand même bien loin de Spinoza ou de Nietzsche... :D
Le truc c'est qu'il écrit dans le torchon orange, et qu'il est "censé" être journaliste sportif...Pour ce que ça veut encore dire mdr. Alors on est un peu trop proche de Nietzsche et consorts pour du sport populaire dans un torchon...populaire. Et même, c'est mauvais.

le niolu
Messages : 21
Inscription : dim. 28 oct. 2012 08:16

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par le niolu » lun. 18 févr. 2013 23:00

A Manny 89 comment as tu choisi ton pseudo je m'explique je suis un proche de C. Maillard et le <many est son
surnom la première fois que je l'ai vu il avait un petit ours dans les main voila se surnom ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Manny89 » mar. 19 févr. 2013 07:47

Mince, va falloir changer de pseudo... :roll:

Sinon c'est simple, c'est Manny pour Manuel, et 89 pour 1889, comme mon année de naissance. :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
Ginto
Messages : 54
Inscription : mer. 21 sept. 2011 16:43

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Ginto » mar. 19 févr. 2013 07:55

Manny89 a écrit :Mince, va falloir changer de pseudo... :roll:

Sinon c'est simple, c'est Manny pour Manuel, et 89 pour 1889, comme mon année de naissance. :ugeek:
Woaw, pas tout jeune... ;)

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Captain Iglo » mer. 20 févr. 2013 16:12

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/12877354

Bel effort de notre ami Grégory Beaud qui signe de ses initiales pour la peine d'avoir ajouté « a déploré Chris McSorley, coach des Aigles genevois. » à la fin du communiqué officiel.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Goran McKim » mer. 13 mars 2013 11:28

Maillard dans le Matin du jour :
Tout d’abord les débuts de Petr Sykora avec Berne
Les 5 matches qu'il a joués en saison régulière (source : http://www.scb.ch/index.php?section=med ... 72&eid=413), ça compte pas je pense ? Au moins aurait-ilpu ajouter "en playoffs" à sa phrase.


D'ailleurs, il est amusant de constater que Maillard a un sacré problème avec les "premières fois", si on se réfère à ça :

http://www.1905.ch/site/index.php/archi ... s-le-matin

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Manny89 » mer. 13 mars 2013 14:48

D'ailleurs, il est amusant de constater que Maillard a un sacré problème avec les "premières fois"
La sienne, si elle a eu lieu, a du très mal se passer.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sir-Ghost
Messages : 65
Inscription : sam. 7 janv. 2012 23:53

Re: Mieux vaut lire ça qu'être aveugle

Message par Sir-Ghost » dim. 24 mars 2013 13:12

Matin du jour :
2010
>Frustration
Après avoir mené 3-1 dans la série, GE Servette s'incline finalement 4-3 face à Berne en finale des play-off. Le titre est raté d'un rien
Rassuré moi, que l'auteur de cet article n'a pas suivis ses cours d'histoire sur le GSHC ! Et que c'est bien Genève qui a été mené 3-1 ! :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités