Interview de Robert Mayer

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Interview de Robert Mayer

Message par Goran McKim » ven. 19 sept. 2014 11:47

Robert Mayer : "Ça a été très facile pour moi de m'intégrer ici"

http://1905.ch/interview/robert-mayer-c ... tegrer-ici

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Interview de Robert Mayer

Message par Manny89 » ven. 19 sept. 2014 12:30

Robert Mayer sur 1905.ch a écrit :Ne nous sifflez pas quand on ne joue pas bien en power-play comme la dernière fois.
:lol: :lol: C'est trop mignon.

Le garçon a peut-être suivi le championnat suisse depuis l'AmNord, mais il n'a sûrement pas suivi qu'à Genève ça fait presque 10 ans qu'on est exaspérés par un des power-PLAIE les plus pouraves de Suisse, et que chaque fois que ça recommence, ça énerve. Perso je ne siffle pas les joueurs parce que 1. je ne sais pas siffler 2. il savent très bien tous seuls qu'ils font de la m**** 3. je me suis fait à l'idée qu'on est plus dangereux à 4c5 qu'à 5c4. Mais je comprends que des gens puissent exprimer leur énervement/frustration. Oui on a marqué en power-plaie récemment et oui on a pris 3 buts en boxplay contre Biel, mais ça n'efface pas les antécédents...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Interview de Robert Mayer

Message par Cole » ven. 19 sept. 2014 12:43

Les antécédents ok, mais si on parle d'un match ou on est à 2 buts sur 3 supériorités numériques et que la 4ème opportunité est laborieuse il me semble un peu excessif de montrer sa mauvaise humeur.

D'autant que cette saison, que cela rentre ou pas on voit quand même un PP avec plus d'idées, de vitesse et d'occasions franches. Après je t'accorde volontiers que ce dernier point sur la forme et à court terme ne va pas facilement effacer des années de purge. C'est bien normal.

N'empêche, si on commence à siffler les PP lors des matchs ou il tourne à 50%, ou même 33%...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Interview de Robert Mayer

Message par Manny89 » ven. 19 sept. 2014 13:30

Cole a écrit :Les antécédents ok, mais si on parle d'un match ou on est à 2 buts sur 3 supériorités numériques et que la 4ème opportunité est laborieuse il me semble un peu excessif de montrer sa mauvaise humeur.

D'autant que cette saison, que cela rentre ou pas on voit quand même un PP avec plus d'idées, de vitesse et d'occasions franches. Après je t'accorde volontiers que ce dernier point sur la forme et à court terme ne va pas facilement effacer des années de purge. C'est bien normal.

N'empêche, si on commence à siffler les PP lors des matchs ou il tourne à 50%, ou même 33%...
Sur le match en question, les gens ont peut-être sifflé le fait qu'on avait une belle opportunité de choper les 3 points (je parle du dernier PP) et de rattraper ainsi les deux derniers tiers de non-jeu (et de faire aussi bien que le PP de Biel ce soir-là qui nous a assasiné). Attention, je ne défends pas les gens qui sifflent, je tente d'expliquer. Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que notre power-plaie a de bien meilleurs passages depuis le début de la saison et que globalement c'est plus agréable à voir.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: Interview de Robert Mayer

Message par jahniclem » ven. 19 sept. 2014 14:58

C'est bien simple, c'est cool d'avoir un powerplay à 50% mais quand ton boxplay est à 10%.... ça sert à rien.

Ce que les gens ont sifflé, c'est juste que le contexte de laisser Bienne revenir de 4-1 à 4-4 puis ne même pas réussir à installer le PP à 4min de la fin, c'était frustrant.
Surtout puisqu'on a vu au 1er tiers comment c'est quand on le joue bien

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités