Le blog de plouf

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le blog de plouf

Message par Manny89 » lun. 25 mars 2019 12:14

Cole a écrit :
lun. 25 mars 2019 11:54
Pour rien te cacher je l'avais en tête, j'avais juste choisis de pas te balancer sous le bus ( :mrgreen: )
Je te remercie pour ta prévenance ( :D ;) ), mais j'ai m*rdé, j'assume. Parce que si on n'assume pas quand on se plante (surtout de la sorte), hé ben on devient plo.., enfin, sa parole n'a plus de valeur quoi :mrgreen: .

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le blog de plouf

Message par Manny89 » lun. 25 mars 2019 12:41

plouf a écrit :
lun. 25 mars 2019 12:18
Manny89 a écrit :
lun. 25 mars 2019 12:14
Je te remercie pour ta prévenance ( :D ;) ), mais j'ai m*rdé, j'assume. Parce que si on n'assume pas quand on se plante (surtout de la sorte), hé ben on devient plo.., enfin, sa parole n'a plus de valeur quoi :mrgreen: .
J'ai m*rdé, aucun doute.
Peux-tu me donner des exemples ou j'ai m*rdé et pas assumé ?
Tu as 3243 messages, pas vraiment envie de tous les refaire. Mais disons que ce qui est fantastique avec toi c'est que tu tournes toujours les faits dans le sens qui colle à ta théorie, comme ça tu ne te trompes jamais. Bon, je t'ai bloqué donc a priori je ne te lis pas, je ne vois malheureusement que les réponses des gens qui tiennent à te répondre, mais y-a-t-il eu mea culpa de ta part sur le fait d'accorder ta confiance aveuglément à Quennec et aux Canadiens, quand bien même ceux-ci ont mené le club à sa quasi-faillite?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Le blog de plouf

Message par Manny89 » lun. 25 mars 2019 14:16

plouf a écrit :
lun. 25 mars 2019 12:52
Pourquoi devrais-je faire un mea culpa pour une confiance que j'ai accordé à quelqu'un ?
J'ai jamais affirmé que le club ne vivait pas des difficultés financières
Parce que tu t'es planté sur toute la ligne très précisément. Tu as tout à fait nié les difficultés financières du club, et quand des voix de plus en plus nombreuses, généralement bien informées, sur le forum et dans la presse, ont commencé à parler avec insistance de problèmes financiers, trous béants et gestion fantasque, tu nous as seriné de tout le monde ment, tout le monde a un agenda, je fais confiance à mort à Quennec et au club, etc, quant au final, tout ou presque était vrai.

Pis ressortir un fragment de fois ou tu as eu "raison" pour te dédouaner de cet échec, ne pas en parler et te montrer sous ton meilleur jour, c'est assez hallucinant. Je comprends pourquoi tu les fatigues tous et peu veulent parler encore avec toi. Soit t'es un troll niveau ultime, soit... on ne peut plus rien pour toi.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le blog de plouf

Message par BigZ » lun. 25 mars 2019 15:52

Ouiiii j'aurai pu parier 100 balles que t'alais remettre l'histoire de Bezina à Fribourg sur le tapis. Je me souviens même pas qui avait parlé de ça tellement ça commence a dater, mais bon.

De plus je ne vois toujours pas pourquoi tu refuse d'admettre que nous étions en faillite imminente la saison passée alors que tout le monde le dis, y compris la fondation qui nous a sauvé de cette faillite imminente

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le blog de plouf

Message par Cole » lun. 25 mars 2019 16:37

plouf a écrit :
lun. 25 mars 2019 12:52
Aujourd'hui pour le bien du club, je regrette que son projet de patinoire est parti dans les oubliettes. Quand les investisseurs se sont présentés publiquement, j'étais un des rares intervenants pour affirmer que le projet n'était pas encore sûr d'aboutir alors que Cole et d'autres m'expliquaient en long et en large que le projet était maintenant acquis.
???

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Le blog de plouf

Message par BigZ » lun. 25 mars 2019 16:44

plouf a écrit :
lun. 25 mars 2019 16:13
Selon mes souvenirs pour Bezina, cela s’est joué entre « Bezina » et toi. Mais c’est un détail.
Me rappelle pas pour être honnête. Je suis de nature prudente, donc a la rigueur j'aurai dis que Bezina était en contact avec Fribourg plutôt que " a signé" m'enfin c'est un détail.
plouf a écrit :
lun. 25 mars 2019 16:13
J’ai déjà expliqué dans ce forum qu’un administrateur ou un juge avant d’envisager une faillite va chercher un repreneur. Ce que Bellanger a certainement fait la saison dernière.
Et moi de t'expliquer que imminente ne veut pas dire prononcée.

imminent - adjectif
Qui va se produire dans très peu de temps.

Donc quand la TdG dit qu'a un moment donnée la faillite était imminente.

Dans tous les cas, tu cherches la petite bête, ce que disait la TdG et d'autres du forum (moi par exemple) c'est que le GSHC était dans une impasse avec Quennec et que si rien était entrepris rapidement, le club ferait faillite !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Le blog de plouf

Message par Cole » lun. 25 mars 2019 16:54

Okay, donc quand je parle d'une avancée "semble t'il décisive" (tu noteras la réserve sur le "semble t'il") suivis de "ou en tout cas la plus significative depuis 10 ans" (je note encore une véritable réserve), c'est que je suis en train de t'expliquer "en long et en large" que les choses sont "acquises" ? Les mots ont un sens, bordel. Et les réserves émises ont une valeur.

Les mots me manquent. T'arrives vraiment à être droit dans tes bottes dans un moment comme celui-ci ?
Dernière édition par Cole le lun. 25 mars 2019 16:57, édité 1 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités