Top 10 Goals 14/15

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Top 10 Goals 14/15

Message par Hockeycall » mer. 15 juil. 2015 20:59

En attendant le début de la préparation sur glace, voici une vidéo pour se remémorer la saison dernière qui regroupe les plus beaux buts de la saison régulière 2014/2015 de notre cher club. Evidemment c'est subjectif, alors n'hésitez pas à commenter, à donner votre avis sur l'ordre, etc.

http://www.dailymotion.com/video/x2xw0g ... 4-15_sport

J'ai également bientôt terminé une vidéo des cinq plus beaux buts des playoffs, elle sera en ligne d'ici peu.

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: Top 10 Goals 14/15

Message par Hockeycall » jeu. 16 juil. 2015 10:19

plouf a écrit :Magnifique !! Bravo !!
C'est effectivement subjectif et très difficile à faire un classement.
Perso je mettrais le but de D'Agostini contre Lugano en numéro 1. J'apprécie particulièrement ce genre de comportement.
Petit détail, il serait bien d'avoir la date du match dans la petite fenêtre qui indique le nom du buteur, son numéro et l'équipe adverse.
Est-ce que cela te dérange si je reprends ta vidéo sur mon blog?
Merci
Effectivement, c'est pas facile de les classer car chacun a sa propre opinion de ce qui rend un but "beau", mais content que ça te plaise.

C'est vrai que la date du match n'aurait pas été de trop, mais que quand j'ai regardé tous les reflets filmés des matches pour faire une première sélection j'ai pas forcément fait attention à ça. Mais je vais y ajouter sur la vidéo des 5 plus beaux buts des playoffs.

Pas de souci, tu peux la mettre sur ton blog.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: Top 10 Goals 14/15

Message par Grinder83 » jeu. 16 juil. 2015 19:19

Personnellement j'aime bien que Kast soit en première position, c'est pas immérité vu tous les caviars qu'il a délivré cette saison et qui d'ailleurs se retrouvent dans 2-3 réussites de ton classement. (la passe à l'aveugle pour Rivera est juste splendide !)

En tout cas chouette boulot que cette vidéo et on se (je me en tout cas) réjoui de voir le classement pour les 5 top goal des playoffs !

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Top 5 Goals Playoffs 14/15

Message par Hockeycall » ven. 17 juil. 2015 20:17

Après le Top 10 des buts de la saison régulière, voici comme convenu, la vidéo qui regroupe les cinq plus beaux buts des playoffs de notre équipe favorite. Encore une fois, l'ordre est subjectif.

http://www.dailymotion.com/video/x2yd33i

N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Top 5 Goals Playoffs 14/15

Message par John Doe » ven. 17 juil. 2015 21:10

Super cool. Génial, merci !
Le top 5 des goals de la Spengler vaudrait-il aussi la peine ?

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: Top 5 Goals Playoffs 14/15

Message par Hockeycall » dim. 19 juil. 2015 13:28

John Doe a écrit :Le top 5 des goals de la Spengler vaudrait-il aussi la peine ?
Je pense que ça vaudrait clairement la peine, j'y avais pas pensé. Seul souci, j'arrive pas à récupérer les images des matches. Téléclub ne les a pas sur son site, sur Youtube c'est des highlights de la SRF où l'on voit pas grand chose et finalement il reste la RTS mais j'ai pas trouvé de moyen de télécharger les images à partir de ce "player".

Si quelqu'un à une idée...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités