GSHC TV

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elli
Messages : 8
Inscription : ven. 1 mai 2015 11:29

GSHC TV

Message par Elli » mer. 30 mars 2016 14:29

bonjour a tous,
j'aurais voulu savoir si il etait possible de retrouver la video du match 7 de la finale de 2010 contre berne de gshc tv

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC TV

Message par Cole » mer. 30 mars 2016 14:32

Non. On essaye tous d'oublier que ce match ait jamais eu lieu.

(J'aurais aussi pu te proposer de voir du coté de la RSI, mais j'ai récemment appris qu'ils ne gardaient que très peu d'images des matchs....)

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: GSHC TV

Message par Mentalita Grenat » mer. 30 mars 2016 14:39

Il me semble qu'il est trouvable sur Youtube via le compte officiel du club, mais pas sûr à 100%.

@Cole: rien que pour la sensation incroyable d'ouvrir le score là-bas et d'être Champion de Suisse pendant 6 min, ce match est impossible à oublier... ;)

Avatar de l’utilisateur
Elli
Messages : 8
Inscription : ven. 1 mai 2015 11:29

Re: GSHC TV

Message par Elli » mer. 30 mars 2016 14:48

oui j'essaye de la trouver, c'est une des plus belle serie que j'ai vu jusqu'a maintenant, et la musique etait cool^^

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GSHC TV

Message par BigZ » mer. 3 juil. 2019 15:20

plouf a écrit :
mer. 3 juil. 2019 15:12
- des finances saines (ça c’est fait);
T'en es sur ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC TV

Message par Cole » mer. 3 juil. 2019 15:27

plouf a écrit :
mer. 3 juil. 2019 15:12
Des interviews et GSHC tv, c’est des virgules en comparaison à ces priorités...
Absolument, mais c'est aussi foutrement plus facile et/ou bon marcher que de faire sortir une patinoire de terre ou de trouver des mécènes pour accompagner la Fondation. Je crois qu'on a tous eu l'occasion de le constater.

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: GSHC TV

Message par CFF » jeu. 4 juil. 2019 17:22

En même temps, je crois pas qu'on demande 30 minutes de reportage par jour.

On peut dire qu'il y a 2 personnes pour la comm' au club (chef presse et une personne spécifique). Résultat depuis la fin du championnat ? "Joyeux anniversaire XXX", "Voici le calendrier..." "On a 2 stages [qui ressemblent plus à de vrais jobs soit dit en passant] pour la saison prochaine" et du genre 2 repost de stories Instagram des joueurs... Tu peux quand même assurer un service minimum, genre 2-3 photos même pourries au smartphone de la préparation, des petites interviews écrites des nouveaux joueurs, un point sur les blessés, etc.

Je veux bien qu'il n'y ait pas d'actions spectaculaires à la Davos avec les joueurs qui vont nettoyer la forêt, mais il y aurait quand même de quoi faire...

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: GSHC TV

Message par Brett Regali » jeu. 4 juil. 2019 23:33

plouf a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 18:36
Si tu penses qu’il y a une grosse attente de la part des supporters, rien n’empêche 1905.ch de faire des petites choses pendant la trêve.
Oui, c'est le boulot de bénévoles indépendants de combler les manques du club :roll:

Je suis d'avis que c'est une erreur stratégique assez importante d'être à ce point absent sur les plateformes digitales. Plusieurs études sur le marketing de clubs sportifs ont démontré l'importance de ces outils lorsqu'ils sont bien utilisés. Lugano est d'ailleurs un très bon exemple ces dernières années.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: GSHC TV

Message par BigZ » ven. 5 juil. 2019 07:52

plouf a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 18:36
Bon, ce que j’en garde c’est qu’ici on pense qu’il n’a pas sa place dans l’équipe, pas très motivant pour un communicant d’en faire plus après avoir découvert ce type de commentaires.
Tu fais a nouveau très fort avec cette sortie plouf.

En fait GSHC TV ne fait plus rien parce qu'une bonne partie du forum pense qu'Antonietti n'aura pas sa place. Intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC TV

Message par Cole » ven. 5 juil. 2019 10:04

BigZ a écrit :
ven. 5 juil. 2019 07:52
plouf a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 18:36
Bon, ce que j’en garde c’est qu’ici on pense qu’il n’a pas sa place dans l’équipe, pas très motivant pour un communicant d’en faire plus après avoir découvert ce type de commentaires.
Tu fais a nouveau très fort avec cette sortie plouf.

En fait GSHC TV ne fait plus rien parce qu'une bonne partie du forum pense qu'Antonietti n'aura pas sa place. Intéressant.
Force est d'admettre que si les community managers de clubs de Premier League, de NHL ou que sais-je ont encore la volonté de produire du contenu intéressant et régulier au sujet de leur équipe, c'est parce que eux ont la chance d'avoir des fans respectueux qui ne déraperaient jamais au point de remettre en question le statu de titulaire d'un joueur.

On a un peu ce qu'on mérite, BigZ...

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: GSHC TV

Message par Brett Regali » mar. 9 juil. 2019 15:17

C'est fou, tout le monde interprète faussement tes propos... C'est quand même pas de bol ça...

Ou alors c'est parce que tu écris n'importe quoi et n'importe comment?
Au risque de me répéter un 1000e fois, le problème c'est pas que tu aies un avis différent (contrairement à ce que tu essaies de faire croire avec tes propos de caliméro qui ont depuis longtemps dépassés les abysses du pathétique). Non, le problème c'est tes élucubrations dénuées de sens pour servir tes théories improbables, tes accusations sans fondement solide que tu n'assumes pas, tes textes illisibles écrits avec les pieds et j'en passe.

Ce mois de bannissement a vraiment été trop court :roll:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: GSHC TV

Message par FalconFangs » mer. 10 juil. 2019 15:55

plouf a écrit :
mer. 10 juil. 2019 06:09
Je demande à la modération d’exiger aux intervenants de ce forum de cesser d’écrire sur plouf et qu’ils se limitent à écrire sur le gshc et le hockey en général.
Merci.
Aucun souci, mais en contrepartie sois plus concis dans tes propos et argumentations, merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités