UPC / Teleclub

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Dove

Re: UPC / Teleclub

Message par Dove » ven. 1 déc. 2017 19:55

Oli-47 a écrit :
ven. 1 déc. 2017 06:31
Article retweeté par Ducarroz :

http://www.gdp.ch/economia/segnali-di-v ... 91229.html
...En voici la traduction pour celui qui est intéressé :
Bomb News d'Angleterre. Selon le journal britannique The Telegraph, Liberty Global, qui détient UPC UPC Autriche et en Suisse, explorerait de vendre ses filiales suisses et autrichiennes, dans le jargon appelle CHAT (les acronymes en Suisse et en Autriche) pour lever des fonds. Les raisons sont deux ordres. First Liberty Global s'intéresse à une méga-fusion dans l'industrie des télécommunications de 175 milliards de dollars avec Vodafone et a donc besoin de liquidités. L'achat est évidemment très important et l'union des deux groupes conduirait à une méga-fusion dans les différents pays où les deux groupes sont présents juste pour créer d'énormes économies de coûts et avantages donc stratégiques en combinant les réseaux fixes et mobiles des deux groupes. Mais en fait, le CHAT ne se chevauche ni en Autriche ni en Suisse. Voici le plan pour se débarrasser de ces « appendices » pour se consacrer à l'art minutieux de au lieu de « diviser pour régner » de « fusion et gagner ». Donc, c'est la première raison pour laquelle - dans le cas où la méga-fusion va de l'avant - permettrait à la nouvelle entité à lever des fonds, ce qui libère entre autres appendices de non compressible dans une nouvelle entité géographique qui a déjà fait sa cure d'amaigrissement.

BigZ

Message par BigZ » lun. 4 déc. 2017 14:14

C'est une impression que je suis le seul a avoir, ou est-ce que les images de MySport sont comme ... filmées de plus loin ?

Faut que j'aille consulter ou acheter une télé plus grande ? j'ai l'impression de plus rien voir

Martin

Message par Martin » lun. 4 déc. 2017 14:27

BigZ a écrit :
lun. 4 déc. 2017 14:14
C'est une impression que je suis le seul a avoir, ou est-ce que les images de MySport sont comme ... filmées de plus loin ?

Faut que j'aille consulter ou acheter une télé plus grande ? j'ai l'impression de plus rien voir
Arrête de trouver des excuses et nier l'évidence, tu vieillis :)

lakings

Message par lakings » ven. 29 déc. 2017 21:53

Assez sympa de pouvoir suivre les matchs des championnats du monde junior U20 en direct sur le canal gratuit de MySports avec en prime un plateau avant les matchs de la Suisse.

À voir en ce moment, USA-Canada en extérieur dans le stade de foot américain de Buffalo devant 40’000 personnes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Angus

Message par Angus » ven. 29 déc. 2017 23:19

lakings a écrit :
ven. 29 déc. 2017 21:53
Assez sympa de pouvoir suivre les matchs des championnats du monde junior U20 en direct sur le canal gratuit de MySports avec en prime un plateau avant les matchs de la Suisse.

À voir en ce moment, USA-Canada en extérieur dans le stade de foot américain de Buffalo devant 40’000 personnes.

Salut lakings, ça correspond à quoi le canal gratuit de MySports ?

lakings

Message par lakings » sam. 30 déc. 2017 00:26

Sur ma télé c’est la 9 pour la chaîne normale et le 99 pour la HD. C’est la chaîne MySports sans numéro derrière. C’est disponible sans abonnement spécial du moment que tu as le câble par UPC. Cette chaîne est comprise dans l’abonnement de câble standard (inclus dans mon loyer pour ma part).

Assez sympa d’ailleurs ce match en plein air sous la neige :lol:

Angus

Message par Angus » sam. 30 déc. 2017 07:30

lakings a écrit :
sam. 30 déc. 2017 00:26
Sur ma télé c’est la 9 pour la chaîne normale et le 99 pour la HD. C’est la chaîne MySports sans numéro derrière. C’est disponible sans abonnement spécial du moment que tu as le câble par UPC. Cette chaîne est comprise dans l’abonnement de câble standard (inclus dans mon loyer pour ma part).

Assez sympa d’ailleurs ce match en plein air sous la neige :lol:

Je te remercie pour toutes ces précisions ;)

Répondre