UPC / Teleclub

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
Martin
Messages : 425
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » mer. 21 juin 2017 14:23

yoyo75 a écrit :
mer. 21 juin 2017 12:48
1 mois pour résilié teleclub chez swisscom
Pour moi c'est trois mois pour résilier sans pénalité Teleclub et deux mois pour résilier ton abo complet chez Swisscom

drelin
Messages : 20
Inscription : mar. 2 oct. 2012 18:57

Re: UPC / Teleclub

Message par drelin » mer. 21 juin 2017 16:22

deLo82 a écrit :
mer. 21 juin 2017 12:39
Et je me posais justement cette question, comment peuvent faire ceux qui sont dans des villages où UPC ne peut pas être fourni?!?
Ont verra seulement les matchs à la patinoire, la saison va être courte.

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: UPC / Teleclub

Message par Angus » mer. 21 juin 2017 17:15

BigZ a écrit :
mer. 21 juin 2017 11:59
Personnellement je reste toujours intimement convancu qu'un accord Teleclub-UPC va être trouvé parce que ça arrange tout le monde.

UPC pourrai éviter une amende de la COMCO en plus de récupérer une partie de leur investissement. UPC pourrai également bénéficier du foot Suisse que Teleclub détient encore.

En revanche, cet accord UPC a intérêt a le signer le plus tard possible, parce que pendant ce temps, ils récupèrent les clients de Teleclub. (si un accord avait été signé de suite, aucun client n'aurai rejoins UPC).

Il est également possible qu'UPC attende de voir combien de nouveau abonnés grâce au hockey et qu'il se décide ensuite de partager ou non le gâteau.

Bref, j'habite a la campagne, pas de câble, donc pas de UPC pour moi, donc je me raccroche a ce que je peux.
Pareil, pas de câble dans ma campagne alors j'espère vivement qu'un accord interviendra entre les deux parties, par conséquent je vais te suivre dans ta conviction afin de ne pas être le seul à garder de l'espoir... sinon je vais être bien triste de ne plus pouvoir assister aux futures rencontres 'On The Road' de mon GSHC :?

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: UPC / Teleclub

Message par Taupe » mer. 21 juin 2017 17:22

Je n'ai pas le droit d'en dire plus (et c'est ouvert), mais attendez quand même la fin de la semaine prochaine avant de passer chez UPC.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: UPC / Teleclub

Message par Dove » mer. 21 juin 2017 17:51

Taupe a écrit :
mer. 21 juin 2017 17:22
Je n'ai pas le droit d'en dire plus (et c'est ouvert), mais attendez quand même la fin de la semaine prochaine avant de passer chez UPC.
Tu en dis trop ou pas assez. Bon...on attendra la fin de la semaine prochaine avec je l'espère des bonnes nouvelles. :) :)

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: UPC / Teleclub

Message par Angus » mer. 21 juin 2017 17:53

Taupe a écrit :
mer. 21 juin 2017 17:22
Je n'ai pas le droit d'en dire plus (et c'est ouvert), mais attendez quand même la fin de la semaine prochaine avant de passer chez UPC.
Je ne sais pas pourquoi Taupe mais je t'apprécie énormément :D

Si seulement un accord entre les deux parties pouvait se faire, il ferait bien des heureux, à commencer par moi ;) même si aujourd'hui, je pars du principe que c'est 90% mort pour que Swisscom continue de proposer à ses clients le choix des rencontres de LNA.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: UPC / Teleclub

Message par LEMIEUX66 » mer. 21 juin 2017 20:16

J'attends de savoir qui sera notre entraîneur et si le GSHC sera autorisé à jouer encore en LNA pour 2017/2018 :mrgreen:

Ce serait trop con de payer pour voir un LHC/FG et louper le derby genevois CPM/GS1 :lol:

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: UPC / Teleclub

Message par Taupe » jeu. 22 juin 2017 07:45

Dove a écrit :
mer. 21 juin 2017 17:51
Taupe a écrit :
mer. 21 juin 2017 17:22
Je n'ai pas le droit d'en dire plus (et c'est ouvert), mais attendez quand même la fin de la semaine prochaine avant de passer chez UPC.
Tu en dis trop ou pas assez. Bon...on attendra la fin de la semaine prochaine avec je l'espère des bonnes nouvelles. :) :)
Disons que si c'est une mauvaise nouvelle, je vous le dirai déjà lundi ;)

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: UPC / Teleclub

Message par FalconFangs » jeu. 22 juin 2017 09:12

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 21 juin 2017 20:16
J'attends de savoir qui sera notre entraîneur et si le GSHC sera autorisé à jouer encore en LNA pour 2017/2018 :mrgreen:

Ce serait trop con de payer pour voir un LHC/FG et louper le derby genevois CPM/GS1 :lol:
C'est plus la LNA mais la NL maintenant :D

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: UPC / Teleclub

Message par Totor » jeu. 22 juin 2017 09:51

LEMIEUX66 a écrit :
mer. 21 juin 2017 20:16
J'attends de savoir qui sera notre entraîneur et si le GSHC sera autorisé à jouer encore en LNA pour 2017/2018 :mrgreen:

Ce serait trop con de payer pour voir un LHC/FG et louper le derby genevois CPM/GS1 :lol:
Avant de louper le derby CPM/GS1, il reste encore l'option KHL et là avec onhockey.tv, pas besoin de payer UPC ou Teleclub. 8-)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: UPC / Teleclub

Message par Taupe » lun. 26 juin 2017 12:16

Malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer, désolé :(

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

UPC / Teleclub

Message par VonB3ta » lun. 26 juin 2017 13:32

Taupe a écrit :Malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer, désolé :(
Mais une future bonne nouvelle reste possible...? Ou bien il faut commencer à creuser pour installer le cable télé réseau?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: UPC / Teleclub

Message par Taupe » lun. 26 juin 2017 13:42

VonB3ta a écrit :
lun. 26 juin 2017 13:32
Taupe a écrit :Malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer, désolé :(
Mais une future bonne nouvelle reste possible...? Ou bien il faut commencer à creuser pour installer le cable télé réseau?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Oui, mais si elle doit venir de la comco ça peut prendre très longtemps

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: UPC / Teleclub

Message par Dove » mar. 11 juil. 2017 15:35

lire l'article dans planète hockey.

http://www.planetehockey.com/news-le-me ... 66255.html ;)

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

Re: UPC / Teleclub

Message par VonB3ta » mar. 11 juil. 2017 20:01

C'est franchement une blague cette "offre" MySports! :evil:

Déjà que MySports ricane Swisscom sur Twitter pour leur histoire de "Home of Sports"... alors que Athleticum à déjà depuis longtemps le slogan "Home of Sports"

Ensuite dans l'article cité ci-dessus par Dove le CEO d'UPC Eric Tveter avait annoncé: "Steffi Buchli et son équipe vont enchanter les amateurs de sport avec de nouveaux formats frais sur MySports."

Alors que dans une autre interview avec le redacteur en chef de MySports Alexandre Burkhalter, nous dit:
PlanèteHockey: Il y a quelques semaines, le canal alémanique de « MySports » annonçait le transfert de la sémillante Steffi Buchli, une véritable icône journalistique outre-Sarine. Peut-on s’attendre à pareille manœuvre en Suisse romande ?
Non, tout du moins à l’heure actuelle, rien n’est prévu dans ce sens pour ce qui est du canal francophone de « MySports ».

PlanèteHockey: Il y a énormément de férus de hockey actuellement abonnés chez Swisscom, sont quelque peu perdus en ce moment. Comment comptez-vous leur expliquer la marche à suivre afin qu’ils puissent continuer de regarder du hockey suisse à la TV ?
C’est vrai que c’est une situation nouvelle pour ces clients, comme pour l’ensemble des téléspectateurs. UPC est un acteur récent sur la scène télévisuelle sportive grâce notamment à l’obtention des droits de diffusion du championnat suisse de hockey pour les cinq prochaines années (réd : des droits acquis pour un montant de 177 millions de francs pour les cinq années du bail). Pour le fan de hockey, il n’y a donc qu’un moyen de suivre son équipe préférée à partir de la saison 2017/18: changer d’opérateur et opter pour MySports.

PlanèteHockey: Sera-t-il possible, à l’avenir et pour une personne qui n’est pas cliente auprès de l’un des 16 opérateurs proposant « MySports », de louer des matches de hockey à l’unité ?
Non, il faudra impérativement être client de l’un des distributeurs de « MySports ».

PlanèteHockey: UPC n’est, par exemple, pas recevable dans certaines régions de Suisse romande. Il se dit que 15% des foyers n’y ont pas accès. Pouvez-vous confirmer ce chiffre ?
UPC et ses partenaires de Suissedigital, qui diffuseront « MySports », couvrent la grande majorité du territoire helvétique et desservent plus de 3 millions de foyers. La très grande majorité des Suisses pourra donc s’abonner à « MySports » si elle le souhaite.

PlanèteHockey: A votre avis, une solution « à l’amiable » sera-t-elle trouvée avec Swisscom afin que certaines rencontres de hockey continuent à être diffusée par l’ancien détenteur des droits du hockey suisse ?
La National League A, tout comme la Swiss League et la MySports League seront exclusivement disponibles sur « MySports ». Avec nos partenaires de distribution, notre objectif est de mettre fin au long monopole de Swisscom – via Teleclub – dans le monde du sport. Nous voulons proposer une vrai alternative aux fans de sport en direct.

Ensuite dans le journal Suedostschweiz ils annoncent que c'est la merde au Grisons parce que apparemment une grande partie des villages n’ont pas access au téléréseau, et que la seule solution du HC Davos est de dire aux gens de venir prendre des abonnements.

Et dans un article du Tagesanzeiger ils annoncent que c’est un gros pas en arrière car:
  • Il n’y a pas d’accès aux matches via internet.
  • Les prix sont en réalité presque les mêmes pour regarder le hockey:
    Image
  • Les prix sont maintenant plus chers si vous voulez voir les deux sports principaux en Suisse. L’hockey (MySports) et le foot (Teleclub).
  • Et apparemment jusqu’à 20% domiciles des cantons de Berne et des Grisons n’ont pas accès au téléréseau.
Mais bon… du côté positif, pour ceux qui ont la possibilité de faire le changement de Swisscom chez Naxoo (UPC), vous aurez maintenant access au Basketball Suisse, à la league Suisse de Handball, à la Formule E et même au championat Coop-Toor de Beach Volleyball :lol: !!

Personellement je n'ai aucun moyen de recevoir le téléreseau, donc j’attends avec hâte la réponse de la Comco

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités