UPC / Teleclub

Revue de presse, commentaires sur les articles, contenu multimédia : tout est ici.
offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: UPC / Teleclub

Message par offside » mar. 9 mai 2017 14:02

Totor a écrit :
mar. 9 mai 2017 13:06
UPC sera bien obligé de partager le Hockey car m'étonnerais que les abonnés Swisscom en FTTH veulent passer sur du vieux câble CATV juste pour voir du hockey :lol: :lol: :lol:
Obligé? Et pourquoi ça? OK Swisscom ne veut pas lâcher l'affaire et c'est bien normal mais eux n'ont pas non plus partagé avec leurs concurrents ces dernières années. Au bout d'un moment faut savoir ce que tu veux et arrêter de venir pleurer qu'on ne veut pas partager avec toi, s'ils voulaient absolument ne pas perdre le hockey, ils n'avaient "qu'à" offrir une meilleure offre et basta. Et c'est pas comme si les thunes qui manquaient chez Swisscom...

Faut voir ça d'un oeil positif, peut-être bien que ça amènera plus de monde à la patinoire 8-)

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: UPC / Teleclub

Message par coco » mar. 9 mai 2017 14:35

Obligé car vu le prix payé, si le pari de faire venir de nombreux fans de hockey chez eux comme nouveau clients échoue, ils seront bien obligé de rentabiliser l'affaire comme céder des droits de retransmissions ou de faire un site en pay per view pour tout le monde

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: UPC / Teleclub

Message par Mentalita Grenat » mar. 9 mai 2017 18:52

Je suis passé dans un Swisscom Shop aujourd'hui, j'en ai profité pour leur demander s'ils avaient des infos, ils n'en ont toujours pas, du moins au niveau de la vente. Pratique.

Avatar de l’utilisateur
Oli-47
Messages : 60
Inscription : ven. 4 nov. 2011 14:04
Localisation : 1217

Re: UPC / Teleclub

Message par Oli-47 » ven. 26 mai 2017 13:18

Le boss de Suissedigital confirme l'exclusivité du hockey suisse

Simon Osterwalder, qui dirige Suissedigital, l’association faîtière qui chapeaute 200 câblo-opérateurs (dont UPC) précise dans une interview accordée au Temps qu'il compte bien utiliser l'exclusivité du hockey sur glace chèrement acquise pour gagner des clients.

Ce qui confirme que Swisscom n'a pas obtenu la possibilité de diffuser des matchs

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: UPC / Teleclub

Message par Totor » sam. 27 mai 2017 17:05

Pour les gens qui ont plusieurs BOXTV à la maison et veulent basculer de Swisscom à UPC juste pour le Hockey.
Renseignez-vous bien, je viens d'appeler la hotline UPC qui me dit que chaque boxtv supplémentaire coûte un abonnement plein tarif en plus :mrgreen: :mrgreen:
Sinon il me propose pour 10frs une carteTV à brancher sur la deuxième TV. Problème tout la famille regardera le programme selectionné sur la BOXTV ON. Donc si bobonne veut voir son The Voice et toi ton hockey en même temps, ben nada, il te faudra un 2ème abo :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » sam. 27 mai 2017 19:05

Totor a écrit :
sam. 27 mai 2017 17:05
Pour les gens qui ont plusieurs BOXTV à la maison et veulent basculer de Swisscom à UPC juste pour le Hockey.
Renseignez-vous bien, je viens d'appeler la hotline UPC qui me dit que chaque boxtv supplémentaire coûte un abonnement plein tarif en plus :mrgreen: :mrgreen:
Sinon il me propose pour 10frs une carteTV à brancher sur la deuxième TV. Problème tout la famille regardera le programme selectionné sur la BOXTV ON. Donc si bobonne veut voir son The Voice et toi ton hockey en même temps, ben nada, il te faudra un 2ème abo :lol: :lol: :lol:
J'suis pas sur de bien suivre avec ton histoire de boxtv supplémentaire, mais on est d'accord que dans TOUS les cas il te faut un abo complet à UPC si tu veux avoir accès aux matchs, correct ? "Par box supplémentaire" tu entends UNE box UPC si t'en a déjà une chez Swisscom c'est ça ?

En d'autres termes, est-ce que quelqu'un chez Swisscom ou autre c'est amusé à vérifier le cout minimum supplémentaire pour accéder aux matchs sur UPC tout en restant chez son provider actuel ?

Sinon, certainement en réponse à UPC, Ducarroz tweet toujours que Swisscom veut les droits. Difficile à dire dans quel mesure il y croit vraiment, ou si il s'agit simplement de retenir le client (le plus longtemps possible).

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: UPC / Teleclub

Message par Martin » sam. 27 mai 2017 20:20

Ouais ça sent un peu la fuite en avant de Ducarroz, perso j'ai déjà résilié mon pack Teleclub.

Par contre effectivement pour ceux qui sont chez UPC et consorts, y'a pas moyen d'avoir une seconde box (TV) si on a déjà un abo, moyennant supplément comme chez Swisscom ?

2Fedulov8
Messages : 101
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 08:10

Re: UPC / Teleclub

Message par 2Fedulov8 » dim. 28 mai 2017 02:27

Non pas possible d'avoir deux box sans payer à double. Par contre chez UPC tu peu regardé les programmes de ta box sur jusqu'à 5 supports simultanément: TV, Ipad, smartphone, etc.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: UPC / Teleclub

Message par Totor » dim. 28 mai 2017 12:02

Cole a écrit :
sam. 27 mai 2017 19:05
Totor a écrit :
sam. 27 mai 2017 17:05
Pour les gens qui ont plusieurs BOXTV à la maison et veulent basculer de Swisscom à UPC juste pour le Hockey.
Renseignez-vous bien, je viens d'appeler la hotline UPC qui me dit que chaque boxtv supplémentaire coûte un abonnement plein tarif en plus :mrgreen: :mrgreen:
Sinon il me propose pour 10frs une carteTV à brancher sur la deuxième TV. Problème tout la famille regardera le programme selectionné sur la BOXTV ON. Donc si bobonne veut voir son The Voice et toi ton hockey en même temps, ben nada, il te faudra un 2ème abo :lol: :lol: :lol:
J'suis pas sur de bien suivre avec ton histoire de boxtv supplémentaire, mais on est d'accord que dans TOUS les cas il te faut un abo complet à UPC si tu veux avoir accès aux matchs, correct ? "Par box supplémentaire" tu entends UNE box UPC si t'en a déjà une chez Swisscom c'est ça ?

En d'autres termes, est-ce que quelqu'un chez Swisscom ou autre c'est amusé à vérifier le cout minimum supplémentaire pour accéder aux matchs sur UPC tout en restant chez son provider actuel ?

Sinon, certainement en réponse à UPC, Ducarroz tweet toujours que Swisscom veut les droits. Difficile à dire dans quel mesure il y croit vraiment, ou si il s'agit simplement de retenir le client (le plus longtemps possible).
Si tu veux regarder de la LNA, OUI, il te faudra un abo complet UPC. Si un Samedi soir de match, ta femme veux continuer à voir the Voice, alors il te faudra un 2ème abo complet UPC ou continuer avec ton Swisscom actuel. :mrgreen:
Dernière édition par Totor le dim. 28 mai 2017 12:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: UPC / Teleclub

Message par Cole » dim. 28 mai 2017 12:05

Totor a écrit :
dim. 28 mai 2017 12:02
Si un Samedi soir de match, ta femme veux continuer à voir the Voice, alors il te faudra un 2ème abo complet UPC ou continuer avec ton Swisscom actuel. :mrgreen:
Si j'ai bon espoir que ma copine devienne un jour ma femme c'est aussi parce qu'elle préfèrerait largement rester sur le hockey que passer à The Voice :mrgreen:

Merci, plus sérieusement. A voir donc ce que je vais faire. Probablement attendre pour l'instant, reste de l'espoir...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: UPC / Teleclub

Message par Totor » dim. 28 mai 2017 17:30

plouf a écrit :
dim. 28 mai 2017 15:56
Totor a écrit :
Si tu veux regarder de la LNA, OUI, il te faudra un abo complet UPC. Si un Samedi soir de match, ta femme veux continuer à voir the Voice, alors il te faudra un 2ème abo complet UPC ou continuer avec ton Swisscom actuel. :mrgreen:
Non, il ne faut pas avoir un deuxième abonnement. Tu pourras voir ton match ou The Voice sur iPad ou ordinateur ou un autre téléviseur avec Apple TV et ceci jusqu'à cinq écrans différents.
Tu es sûr de ce que tu dis, car hier la hotline ne ma jamais parlé de ça. Je vais les rappeler Lundi car je veux continuer la LNA, mais pas à n'importe quel prix.

:evil:
2Fedulov8 a écrit :
dim. 28 mai 2017 02:27
Non pas possible d'avoir deux box sans payer à double. Par contre chez UPC tu peu regardé les programmes de ta box sur jusqu'à 5 supports simultanément: TV, Ipad, smartphone, etc.
Donc si j'ai bien compris, avec 1 BOX UPC, je peux voir en même temps 2 programmes différent sur l'un de mes 5 supports ?!?

Angus
Messages : 1053
Inscription : mer. 1 mars 2017 13:09

Re: UPC / Teleclub

Message par Angus » dim. 28 mai 2017 19:21

Pour ceux qui n'ont pas le bonheur d'avoir le câble(c'est juste inadmissible que notre canton si riche, si développé et si international) soit pareillement à la traine dans ce domaine en l'an 2017! )

Quelqu'un sait-il s'il y aura la possibilité, via un abonnement UPC Cablecom, de louer sur le Net les rencontres de LNA, comme cela a été le cas jusqu'à maintenant avec Swisscom Bluewin TV ou bien faut-il absolument être câblé quelque soit le mode de visionnage des matches ?

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: UPC / Teleclub

Message par Totor » dim. 28 mai 2017 19:31

Ok, si Horizon Go n'est pas un simple TV Zattoo alors tu m'auras convaincu ;)

Mais sur cette pdf, pas sûr que tu trouveras la LNA sur Horizon Go. Je poserais la question Lundi.
https://www.upc.ch/dam/www-upc-cablecom ... _d_web.pdf

Il y a quelque années j'ai eu une mauvaise expérience avec naxoo /cablecom voilà pourquoi ma méfiance chez cet opérateur.
Merci @++

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: UPC / Teleclub

Message par Totor » lun. 29 mai 2017 09:08

Voir partir Rochette des Puckalistes est mon plus grand regret. Bref! Je vais prier pour que swisscom arrive à un arrangement ou que le hockey de mysports soit diffusé sur onhockey tv, mais là je rêve. ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: UPC / Teleclub

Message par BigZ » lun. 29 mai 2017 09:14

Totor a écrit :
lun. 29 mai 2017 09:08
Voir partir Rochette des Puckalistes est mon plus grand regret. Bref! Je vais prier pour que swisscom arrive à un arrangement ou que le hockey de mysports soit diffusé sur onhockey tv, mais là je rêve. ;)
Je crois assez a un arrangement, mais pas tout de suite. Le temps qui passe permet a UPC de récolter des abonnés. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités